On n'a peut être pas poussé cet aspect là au point de doubler des autres voiture (enfin à part sur les voies rapides et encore) mais pour le reste je trouve que le contenu n'était pas juste du bachotage en vue de l'examen
Ben tu nous dira ce que tu en penses à tes premières balades avec des autres motards, si t'as l'impression d'avoir des lacunes/trucs sur lesquels t'es pas à l'aise
Y'a vraiment que dalle en bas régime ? Même la 3cyl qui normalement doit un peu compenser ?
Sur la street y'a un peu plus à bas régime, pareil sur la brutale 675, mais reste que pour profiter du moteur pleinement faut quand même cravacher. Après c'est pas désagréable hein, c'est juste des questions de préférences tout ça
Tu avais une sv 650 toi au début c'est ça ?
J'en ai eu deux. Un SV650N (guidon droit) à carbu (versions 98-2003) et un SV650S (guidon bracelets) injection (versions 2003-2010).
La première a fini dans une voiture si tu te souviens bien, donc j'ai pas trop eu le choix d'en changer.
La seconde je l'ai changé quasiment uniquement parce que je voulais repasser sur du guidon droit, j'en ai profité pour prendre un truc avec plus de couple m'enfin dans l'absolu le moteur ne m'a jamais décu.
Après c'est un avis personnel, dans mon entourage on est trois (jeunes) motards a en avoir possédé un, tous très contents. J'avais conseillé à un pote newbie motard d'idn, il en est content aussi.
Après j'ai fait essayer à des gens qui roulent en 4cyl, certains ont aimé, d'autres pas, parce que comme dit, l'architecture moteur y'en a pas une qui surplombe les autres, faut juste trouver celle(s) que tu préfère(s)
non mais le speed c'est bof aussi hein :d
je pense qu'un 950 sm avec une paire de FCR doit etre synonyme de virilité , comme mon ex ktm mais avec 2x plus de fun [:anon]
Ouais mais dans ce cas chépa si tu te rend compte de l'absurdité de ton discours en fait
Tu compares des bécanes de série à des bécanes qui sont équipées de pièces compétition quoi...