je vais commenter la liste :
>>corrado G60/VR6
emmerdes sans fin, compresseur en bois, nids a kéké, pour en trouver une en état c'est pas gagné.
>>golf 3 VR6
idem corrado
>>clio williams
introuvable, la tres grande majorité de celles qu'on voit sont des fausses. Du reste, c'est une voiture qui doit surtout sa renommée grace a un certain Jeannot ... c'est certes un bon chassis, mais le moulin euh... au secours quoi.
>>un bon vieux GTI mais ça fait chier
Ben a la limite, c'est pas si con que ca. Le 1.6 est typé sportif, le 1.9 est plus cool. Si tu veux plus de sportivité, c'est plutot la 205 rallye qu'il faut prendre, mais la encore, pour en trouver une qui marche et qui est pas vrillée c'est pas gagné.
>>crx vtech
vtec. Pas vtech. C'est franchement pourri pour ce que ca coute. Zéro couple, ca avance pas, ca fait juste du bruit, et tu n'en trouveras que des kékéisés. Les pieces détachées sont hors de prix, oem ou "amélioré" (ben ouais, c'est du honda), et ca claque de l'allumeur et du relais principal plus vite qu'un TU claque ses ampli d'allumage. En tant que conducteur, tu prends direct un malus de 50% en charisme.
>>une impreza premiere du nom
Elles ont un moteur en verre, et c'est plus vraiment la meme catégorie la. Budget x 2 a prévoir a l'achat et a l'utilisation.
si tu veux faire le con a pas cher, trouve toi une volvo 340, c'est une propulsion légère avec un petit moulin et de la place sous le capot, y'a de quoi s'amuser (pis t'aura l'air moins con que dans un crx
)
sinon une bmw e30 c'est rigolo aussi.
apres, juste au dessus de ton budget (dans les 7000€), tu peux taper dans la porsche 944. Tu dois pouvoir prendre une 16S S2 , et ca c'est bonheur. Ou en moins cher la 944 2.5L ou 2.7L 8s. Fuis la 16S S1 et la turbo par contre.
En moins cher, la 924 qui est fun, "mais" souffre d'un déficit d'image.
Dans les deux cas, tu entendras "quoi tu roules en porsche ? Sale riche" a longueur de temps.