Que ça qui me choque ouais.En dehors du fait que y'a un truc horrible à gauche sur la photo, que je trouve qu'une sportive avec pot & bavette d'origine c'est une honte, que le mec a pas le moindre équipement et que sa plaque minéralogique est trois fois trop grande.Mais ça reste flou
tu vois les thaïlandais à droite?ok.donc tu devines qu'on est où?ok.donc ça coute combien une moto là bas?
hé pour le pot que je vais commander la ... ça vaut le coup de prendre le filtre a air bmc qui va avec la moto pour a peine 15€ de plus ? et pour être certain ... sur un modèle 2005 que ce soit un z750 ou z750s, ça n'a aucune incidence sur ces 2 éléments non ?
Toujours plus cher que les accessoires?Ok.
Ouep, ça me tente bien.J'vais me renseigner combien ça coute un réglage carbu.Faut que j'vois si j'trouve pas un raccord pour le pot à Hobes aussi, ça serait encore plus simple, j'aurais pas besoin de payer des fdp exorbitants.
Bon moi j'viens de mail un mec qui visiblement a un passage de roue à vendre pas trop cher.Ca me permettrait de virer mon mur qu'on nomme bavette.We'll see.
Pastigo, si tu passe par là, tu peux m'indiquer si le pot passage haut que tu as monté a nécessité un déport du repose pied passager droit s'il te plait?C'est la misère de trouver ce genre d'infos pour SV carbu, ils parlent que des injections sur les forums