KTM, oui c'est fiable, ne pas faire de généralité à cause de l'etron de Hobes hein :d
Ne pas faire une généralité à ton cas non plus, ton expérience en la matière ne vaut rien puisque tes moteurs n'ont jamais plus de 20k bornes, on juge pas de la fiabilité d'un moteur quand il est neuf, mais quand il a des bornes.
Y'a all over ze web des topics pour dire que les européennes, KTM comme Ducat' comme Aprillia etc c'est de la daube niveau fiabilité, c'est pas un hasard.
Avec votre délire d'avoir des motos "de caractère" vous avez surtout des motos de garage. M'enfin pour ça faut rouler avec, pas la revendre une fois la garantie finie, c'est comme pour tout les autres domaines (auto, électroménager, info) les pannes ça arrive pas pendant la période de garantie, ça arrive après.
que t'achète neuf ou d'occase, tu peux toujours tomber sur "le mauvais numéro" avec lequel t'auras que des merdes.
Ta Ducat' est effectivement un "mauvais numéro". Je généraliserais pas à dire que c'est de la fiente . Les KTM le web dans son ensemble s'accorde à dire que c'est des bonnes bécanes, qu'on s'amuse avec... mais que c'est pas fiable.
Mais bon, peut être que les gens qui postent à travers la France ont tous eu "un mauvais numéro".
après je veux pas en remettre une louche, mais sa fuite elle date d'un moment déjà, ça fait un moment que je l'aurais changé la durite...
edit : au lieu de reparer ça avec du scotch...
Sa fuite elle venait des joints du banjo, qui ont été changé, je vois pas bien le rapport avec la durite.
Sa moto sort du garage, ils ont bossé autour de la durite sans rien voir, ce qui veut donc dire qu'elle n'avait rien en sortant du garage (parce que vu la bulle que ça faisait, c'était pas possible de la louper l'ernie).
Hobes avait pas reroulé depuis. Hier on a fait environ 200km.
Ca veut dire qu'en 200km il a réussi à flinguer une durite avia, c'est quand même assez surnaturel... mais c'est parce que c'est KTM, c'est l'élite