KTN, sort la carte raisonnement par l'absurde : X6MTrop haut pour un coupé (5portes), trop lourd/haut pour etre sportif, trop haut/coupé pour être pratique.Chacun voit midi à sa porte, les SUV tels qu'on les voit en Europe, je leur préfere un break performant, j'ai horreur de "descendre" de ma voiture (j'ai découvert ce concept avec le Pathfinder...)
ouais, on en reparleras quand t'auras un déménagement à faire, tu verras la vraie différence.
KTN, sort la carte raisonnement par l'absurde : X6M
il est somptueux le X6
Des déménagements j'en ai fait 5 en 4ans, mais merci quand même -édit- 7 en fait, après réflexion...
et dans ta skoda tu fais rentrer trois vélo sans demonter les roues et sans galerer? dans un SUV oui
apres compare pas un X5 de 2008 avec un 306 break toi aussi
J'ai pas de Skoda.Par contre dans une 306 break oui ça rentre.Mais ton raisonnement est tellement absurde.Quand tu fais un déménagement, t'es des meubles donc du loue un camion, donc ràb du SUV.
J'ai déjà comparé.J'ai pas dit que le break c'était la classe hein Juste que y'a pas besoin d'un SUV pour foutre trois vélos.Surtout que bon, ton SUV intérieur cuir beige, perso, ça me foutrait les boules d'y foutre des vélos dedans
ca se demonte les meubles
bah oui, si les velos ne sont pas bien calés ils peuvent s'abimer
et pourquoi l'interieur serait en cuir? (je supporte pas les sièges en cuir...)j'ai l'impression que tu pense qu'un SUV c'est forcement un truc ultra luxueux...
c'est très répandu en France à la campagne aussi, pas besoin d'aller au states.on trouve surement plus de Hilux sur le territoire français que de Fiat 500 par exemple...