Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1919078 fois)

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #13739 le: 10/03/11 18:21 »
si y'en a un sur la mienne , ca sert a rien mais ya
nan mais là t'es juste idiot :D

que tu kickes si le démarreur ne fonctionne pas, c'est logique mais se faire chier à kicker (just for "se la péter") alors que le démarreur marche, c'est meme pas de la frime c'est de la stupidité  :lol:
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13740 le: 10/03/11 18:22 »
Allez hop !

http://fairlightftp.free.fr/xj6/P1000424.jpg

http://fairlightftp.free.fr/xj6/P1000419.jpg

http://fairlightftp.free.fr/xj6/P1000421.jpg

et le reste (+celles là) ici : http://fairlightftp.free.fr/xj6/

Tu voulais pas une N toi?
y a que moi qui trouve le bout de plastoc qui tient la plaque hideux et casse tout l'arriere de la becanne :??:

Bienvenue dans le monde de la moto Neo.
La bavette les constructeur l'intègrent rarement de manière esthétique, de toutes façons y'a peu de motards qui la laissent.
ouais de toute facon la S c'est pour les femmes ou les papys alors ca va

[:hobes]
ouais faut dire que c'est pas le meme moteur que la N [:hobes]

Sur la XJ6 je sais pas.
Mais sur la SV les boites sont pas pareilles.
bon par contre pour les BDP je dirais egalité avec Bitman , tu en penses quoi ktn ?

On dirait ouais :D
Mais lui il a l'excuse de dire qu'il a pas eu le temps de beaucoup rouler avec :D
non mais le saute vent ca ne sert qu'au dessus de 140 km/h de toute facon

+1
bof, je fais 57kgs et à 140kms/h si je me couche pas je finis rangé dans le topcase.

Go pousser la fonte alors hein.
Parce que j'suis pas bien épais et j'ai jamais eu aucun problème en dessous 160 sur la SVN.
Au dessus 160 la tête commence à partir en arrière par contre.
ca me fait penser que Ktn aussi a une S [:______] je comprend mieux pourquoi il kiff rouler le cul en l'air :)

Et du coup, ça fait quoi de se faire régulièrement pourrir par une moto de gonzesse?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13741 le: 10/03/11 18:23 »
nan mais là t'es juste idiot :D

que tu kickes si le démarreur ne fonctionne pas, c'est logique mais se faire chier à kicker (just for se la péter) alors que le démarreur marche, c'est meme pas de la frime c'est de la stupidité  :lol:

[:anon] ok mtn si tu kickes parce que tenter un coup de demarreur electrique avec une batterie faiblarde avec un gros mono qui a assez de compression pour que le kick traverse une claquette et dechire la chaussette en te laissant le pied violet au passage , parce que justement la roue libre de demarreur supporte pas ce genre de traitement et que ca coute une couille a faire reparer , alors qu'au kick tu peux demarrer 1 millions de fois ya jamais rien qui va peter derriere , j'apelle ca des economies  [:anon]
Bitchy face

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #13742 le: 10/03/11 18:25 »
sur la KTM (et franchement on peut pas dire que la position et la protection de la moto font que ça tire pas en arrière) je tiens à 200, droit comme un I.

c'est psychologique les gars, continuez d'accelerer, vous aller pas vous envoler :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13743 le: 10/03/11 18:25 »
accessoirement les filles aiment ca "pourquoi lui il demarre comme ca ? ohhhhh ca fait virillllllllll"
Bitchy face

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13744 le: 10/03/11 18:25 »
Tu voulais pas une N toi?
oui et non, je voulais une XJ6, la version n'étant pas déterminante

la N c'était par rapport au prix, la S était plus sympa esthétiquement et la F aurait été le pied :o

Sur la XJ6 je sais pas.
Mais sur la SV les boites sont pas pareilles.
c'était ironique, le moteur est le meme sur toutes les XJ6 que ce soit N, S ou F, y'a que l'habillage qui change
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13745 le: 10/03/11 18:27 »

[:anon] ok mtn si tu kickes parce que tenter un coup de demarreur electrique avec une batterie faiblarde avec un gros mono qui a assez de compression pour que le kick traverse une claquette et dechire la chaussette en te laissant le pied violet au passage , parce que justement la roue libre de demarreur supporte pas ce genre de traitement et que ca coute une couille a faire reparer , alors qu'au kick tu peux demarrer 1 millions de fois ya jamais rien qui va peter derriere , j'apelle ca des economies  [:anon]
j'en dis que ca me ferait l'impression de retourner sur mon vieux 103 SPX  [:fairlight:1]

et que ta bécane est un tas de boue :o

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13746 le: 10/03/11 18:28 »
accessoirement les filles aiment ca "pourquoi lui il demarre comme ca ? ohhhhh ca fait virillllllllll"
ca dépend de la fille, y'en a beaucoup qui diraient que ca te fait pas de mal de faire un peu d'exercice  [:matleflou]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13747 le: 10/03/11 18:37 »
sur la KTM (et franchement on peut pas dire que la position et la protection de la moto font que ça tire pas en arrière) je tiens à 200, droit comme un I.

c'est psychologique les gars, continuez d'accelerer, vous aller pas vous envoler :D

Je crois que ça fait longtemps que t'es pas monté sur autre chose qu'un trail routier toi :D
La protection est très très bonne sur ta bécane ;)
La preuve c'est que l'autre jour quand on est arrivés sur l'autoroute je me suis retrouvé à 180 sans m'en rendre compte (enfin je m'en suis rendu compte quand elle a commencé à guidonner, pas à cause du vent).
oui et non, je voulais une XJ6, la version n'étant pas déterminante

la N c'était par rapport au prix, la S était plus sympa esthétiquement et la F aurait été le pied :o

Ok :jap:
c'était ironique, le moteur est le meme sur toutes les XJ6 que ce soit N, S ou F, y'a que l'habillage qui change

Moteur =/ boite.
Sur les SVn et SVs le moteur est le même aussi.
Ca change pas que sur un SVs les rapports sont (légèrement) plus longs.

Bon et sinon aujourd'hui, motivé par mon démarrage d'hier, j'ai tout désossé:
http://ktn91.free.fr/Joyeux_noel/DSC03821.JPG

Du coup maintenant je sais exactement ce qu'il faut que je change et je vais pouvoir faire en fonction.

Accessoirement j'ai enfin trouvé ce que c'était que le fucking clips que j'avais retrouvé à coté de la bécanne et dont je craignais que ça tienne une pièce importante: c'est l'un des deux clips qui tiennent un cache plastique sous la tdf, bref,  youssef  royal.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13748 le: 10/03/11 18:38 »
(A ceux qui me diront que ça rouille au niveau du T inférieur, oui, ça rouille, sachant que la dernière fois que la moto a roulé c'est le 24 décembre sur une route pleine de sel, c'est normal. Mais j'ai regardé c'est très superficiel, en un coup de paille de fer ça disparait)

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13749 le: 10/03/11 18:38 »

Moteur =/ boite.
Sur les SVn et SVs le moteur est le même aussi.
Ca change pas que sur un SVs les rapports sont (légèrement) plus longs.
sur la XJ6 il n'en ai rien :o

y'a que l'esthétique et un peu le poids qui change d'une version à l'autre

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13750 le: 10/03/11 18:38 »
Ok :jap:

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13751 le: 10/03/11 18:39 »
et je rajouterai que le guidon est plus en avant sur la N que sur la S et F

mais ca c'est juste pour faire chier pastigo :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #13752 le: 10/03/11 18:50 »
Je crois que ça fait longtemps que t'es pas monté sur autre chose qu'un trail routier toi :D
La protection est très très bonne sur ta bécane ;)
La preuve c'est que l'autre jour quand on est arrivés sur l'autoroute je me suis retrouvé à 180 sans m'en rendre compte (enfin je m'en suis rendu compte quand elle a commencé à guidonner, pas à cause du vent).

normal que ça guidonne, elle est reglé trop souple là, faut que je trouve la motiv' pour la regler en mode sport.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13753 le: 10/03/11 18:51 »
normal que ça guidonne, elle est reglé trop souple là, faut que je trouve la motiv' pour la regler en mode sport.

Ca vient surtout du fait que, justement, n'ayant pas ressenti le vent et la vitesse, je continuais à mettre des gros coups d'enculé dans le guidon comme si j'étais à 150.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13754 le: 10/03/11 18:51 »
Mais t'es aussi réglé beaucoup trop souple, c'est sur, vu le comportement en courbe :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #13755 le: 10/03/11 18:53 »
bof c'est une habitude à prendre ça en courbe, j'ai un pote qui roule ultra souple avec enormement de debattement, et ça l'empeche pas d'enrhumer tout le monde dans les cevennes :D

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13756 le: 10/03/11 18:54 »
ton "guidonnage", ca viendrait pas de la structure de tes pneus ? :o

j'ai eu un problème similaire sur ma wrx (pas à 180 par contre [:matleflou])

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #13757 le: 10/03/11 18:56 »
nan aucun risque la dessus t'inquiètes :D

mais j'ai beaucoup de debattement, et c'est réglé souple, donc à haute vitesse c'est assez festif les réactions de la moto

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13758 le: 10/03/11 18:57 »
tu kiffes le trampoline en fait :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13759 le: 10/03/11 18:57 »
bof c'est une habitude à prendre ça en courbe, j'ai un pote qui roule ultra souple avec enormement de debattement, et ça l'empeche pas d'enrhumer tout le monde dans les cevennes :D

Ouais t'as juste deux fois plus de chances de te vautrer mais bon, chacun son trip.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #13760 le: 10/03/11 19:03 »

Go pousser la fonte alors hein.
Parce que j'suis pas bien épais et j'ai jamais eu aucun problème en dessous 160 sur la SVN.
Au dessus 160 la tête commence à partir en arrière par contre.

c'est pas une question de bras, d'ailleurs c'est le seul truc qui veut bien rester accroché, par contre j'ai tout le reste du corps qui veut se faire la mal, genre superman accroché à un guidon :D

cela dit ça ne me le fait que depuis que j'ai changé de brêle, avant sur le SV y'avait plus assez dans le moulin pour que ça tire à cette allure, par contre le FZ6 en 3, si je tire dedans à haute vitesse je m'envole et je sens que la roue avant est bien légère :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13761 le: 10/03/11 19:16 »

[:anon]  Ktm
Bitchy face

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13762 le: 10/03/11 19:18 »
c'est pas une question de bras, d'ailleurs c'est le seul truc qui veut bien rester accroché, par contre j'ai tout le reste du corps qui veut se faire la mal, genre superman accroché à un guidon :D

cela dit ça ne me le fait que depuis que j'ai changé de brêle, avant sur le SV y'avait plus assez dans le moulin pour que ça tire à cette allure, par contre le FZ6 en 3, si je tire dedans à haute vitesse je m'envole et je sens que la roue avant est bien légère :o

:lol:  :lol:
http://free0.hiboox.com/images/1011/diapo9da1201079836385a541468517c836f3.jpg?22vv
 [:anon]  Ktm

:sweat:

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13763 le: 10/03/11 19:18 »

lui c'est une vraie collection de morceau de wolverine :d
Bitchy face

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13764 le: 10/03/11 19:22 »
Et le moulin tourne encore? :lol:

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13765 le: 10/03/11 19:22 »
Et le moulin tourne encore? :lol:

ouep :d
la moto a 7h de roulage et etait entretenu par un mecano usine (de compet quoi)
je pense que le proprio doit etre jouasse :d
Bitchy face

Hors ligne hobez

• Hero Member
Bitchy face

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #13767 le: 10/03/11 19:49 »

Ouais t'as juste deux fois plus de chances de te vautrer mais bon, chacun son trip.

le chances sont les mêmes, c'est psychologique ;)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13768 le: 10/03/11 20:57 »
Ca fait des transferts de masse inutile sur l'ensemble, donc de la force en plus à encaisser pour les pneus, donc je vois mal comment les chances seraient les mêmes alors qu'ils sont deux fois plus en contraintes :D

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #13769 de la page précédente: 10/03/11 21:15 »

c'est laquelle ta bouse, la 78 ou la 98cv ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.