Ca te prends un week end grand max, si tu as toutes les pièces, et des outils corrects... Alors un week end tous les 3-4 ans, c'est pas la mer à boire ^^
moué.
je t'ai toujours connu avec une voiture demontée, de sorte que je ne sais pas si un jour elle a roulé.
je reste donc perplexe.
Ouais, mais c'est différent, j'ai attaqué mon moteur durant les fêtes, et j'ai été ralenti par pas mal de choses, si on m'avait laissé une semaine complète, non allez, 2, avec franz dispo à 100%, on l'aurait déja terminée
Mais le chomage, les fêtes, les gars qui tiennent pas leurs délais, et le temps perdu à rassembler les pièces n'ont pas étés en ma faveur
Ouais, mais c'est pas normal sur un 4T de devoir refaire une segmentation à ce kilométrage quoi Encore sur une husqvarna qui dériverait d'un truc de compète, je veux bien croire, mais tenir 50,000 borne même sur un mono, c'est pas si compliqué.
Faut voir, je ne m'y connais pas assez au niveau moto pour te dire si ce kilométrage est élevé, ou peu, je peux juste te dire qu'au bout de 4 ans, une segmentation, et un rêglage du jeu aux soupapes, ainsi qu'un petit "check" des pièces démontées, ca ne coute pas grand chose...
Comme dit, tu perds un week end, voir un peu plus (on est pas à l'abri d'une surprise), ca t'éviteras d'avoir d'autres surprises
Mieux vaut ne pas attendre que quelque chose casse, ca fait toujours des frais en moins