Et ta gueule quand tu payeras 3€ le litre d'essence
light is right
mon coupé sport d'il y a 20 ans pese autant qu'une poubelle recente. Pourquoi on fait des véhicules toujours plus petits ET toujours plus lourds ?
Ca existe déjà.
Contre un cheque de 60 000€ minimum.
Ah on me souffle dans l'oreillette que tu veux tout ca pour moins de 5000€ évidemment.
C'est pas la mentalité aujourd'hui qui est naze, c'est la tienne. Il existe des gens qui voient certes l'aspect utilitaire de l'automobile, mais qui ont BESOIN de place parcequ'avoir les genoux du gamin dans le dos par 45° sans clim, sans radio et en se prenant la tete dans le ciel de toit à chaque nid de poule en se disant "AH QUE C'EST BEAU DE VIVRE EN 2008 COMME ON VIVAIT IL Y A 30 ANS§ MOI AU MOINS J'AIME LA VRAIE VIE, SIMPLE ET ROOT§" y en a pas des masses et tu n'en fais pas partie non plus.
Nan mais ca c'est un comportement typiquement francais. J'en entend encore qui gueule sur les calculos de leur voiture qui tombent en panne... les calculos sur lesquels je bosse, ils sont testés dans toutes les conditions possibles. Et ca a un cout. Un calculo, c'est environ 1M€. Juste le matériel, apres y'a le prix du soft qui tourne dessus ... et c'est le cout de fabrication et de tests. c'est pas le prix vendu. Et ca fait moins de trucs qu'un calculo de voiture pourtant. Mais ca tombe pas en panne, jamais. C'est insensible aux parasites electromagnétique, tu peux balancer la foudre 30 fois par seconde dessus. tu peux lui faire subir un tremblement de terre niveau vibration sans trop raccourcir sa durée de vie. il marchera de -40 a +85° sans ventilation pendant 8h d'affilée, garanti sans provoquer de bug soft.
et ca coute cher.
Tu veux de la techno de pointe ? aligne la thune. Tu veux pas payer cher ? Alors tu auras de la vieille technique. et pas de tests. c'est comme ca