Serie 3 Cab c'est une BMW pas une caisse de ouf :d
Il avait aussi une Golf IV bleu limite tunning
Dans la continuité des voitures de kéké
si tu savais toutes les voitures que j'ai eues, celles que j'ai pu essayer et celles que je prevois d'acheter tu estimerais mieux mon point de vue
1 - renault c'est de la fiente, d'ailleurs je pense etre le seul ici a avoir a mon nom 4 renault (3lagunas et un traffic)
2 - renault j'ai eu la 5GTTphase2, la 16s en version cup, la clio williams, la rs172cv
3 - peugeot j'ai eu 2 205gti (115 et 130) et une 309gti16
4 - vW j'ai eu une golf 2 gti 16s; une golf3 vr6 2.8
5 - rien qu'en 2ans j'ai eu une golf4 tdi, une audi a4 2.5tdi180, 1 saxo D (bon ok
), 1bm cab e46
6 - je me tate actuellement pour la golf 5 gti ( turbo )
donc tu piges que niveau sportives j'en ai passé quelques unes ...
conclusion : bm surclasse renault en tout point, d'ailleurs quand je lis dans la 1ere page que tu 'penses' que la m3 e46 est pas trop sportive, surement lourde et trop confortable, je me conforte dans l'idée que tu as une vision etriquée du sport auto et je m'explique.
tu es le style qui sans connaitre la m3 smg2 tu la critiques alors que niveau sportivité on est sur un segment superieur, celui que tu connais pas d'ailleurs ...
on joue plus dans la classe des gti130cv et autres 2l-16s ... je ne saurais comment te l'expliquer autrement qu'en t'invitant a monter dans une m3e46 pour comprendre toute la stupidité de tes propos.
une caisse sportive c'est pas forcement un poids proche de la tonne ...
c'est un chassis et les freins exemplaires dasn une caisse surmotorisée et peu importe le poids du moment que le moteur le fasse oublier .. mais ca, au risque de me repeter tu connais pas
alors ferme la steuplé et revise tes prejugés en sortant ton cul d'une clio pour une voiture digne de ce nom