deja je te juge pas etc etc comme tu dis, enfin passons si tu prends tout au premier degré arrete tt de suite de lire mes posts
ensuite j'ai connu joce irl avant de le connaitre ivl donc la aussi tu dis de la fiente ...
Tu ne me juges pas, tu te permets juste de me traiter de cruche en te disant que ça allait passer avec un ":o"
Tu te permets juste d'affirmer des conneries par rapport à Joce et moi et toujours en te disant que tu auras aussi le beau rôle si l'autre le prend mal parce que tu y as mis un ":o"
Et bien sûr, tu es le gentil parce que ce sont les autres qui prennent tout au premier degré.
Désolée mais ça ne marche pas toujours comme ça. Tu ne peux pas te permettre d'avoir le même comportement avec les gens que tu connais et ceux que tu ne connais pas. Et en l'occurence, tu ne me connais pas.
Je ne suis pas du genre à insulter les gens et à m'en prendre à eux sans raison. Je n'ai jamais insulté qui que ce soit qui ne m'a rien fait sur les forums ou ailleurs mais quand quelqu'un se permet de dire des conneries me concernant désolée mais il est normal que je réagisse.
Quant à Joce, que tu le connaisses (quoique voir quelqu'un 2 ou 3 fois, je n'appelle pas ça vraiment connaitre quelqu'un mais bon, chacun sa conception des choses) et que tu aies des différents avec lui, ça ne me regarde pas. Je n'ai pas l'habitude de m'immiscer dans ses affaires sauf quand à la longue ça me fatigue de lire les aneries que tu craches sur lui dès que l'occasion se présente. Je sais faut pas te lire si je prends tout au 1er degré etc... Mais au bout d'un moment ça agace, on ne peut que réagir.
Sur ce, c'est vraiment mon dernier post te concernant