Auteur Sujet: section filles  (Lu 3950 fois)

section filles
« le: 20/02/05 00:48 »
je propose en private une section mixte et une section fille pour qu'elles se fassent des trucs bizar  :o ( houhou )

pour le nom -------> on vote svp  :jap:
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
section filles
« Réponse #1 le: 20/02/05 00:49 »
ya deja la section fille
What if I say I'm not like the otters? :bug:

section filles
« Réponse #2 le: 20/02/05 00:50 »
Citation de: 4,0,2
[nom]Bitman1er a écrit[/nom]ya deja la section fille

oui mais il faudrait qu'elles aient le droit de venir chez les mecs parceque sinon on va s'ennuyer  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

section filles
« Réponse #3 le: 20/02/05 01:06 »
oué et jeveux bien un acces a la cat des fille :o
en ma qualité d'homme le plus classe du monde je peux non ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

section filles
« Réponse #4 le: 20/02/05 01:10 »
Citation de: 6,0,4
[nom]Hobes a écrit[/nom]oué et jeveux bien un acces a la cat des fille :o
en ma qualité d'homme le plus classe du monde je peux non ?

 :non: elles viendront sur la cat mixte si elles veulent de toi  :o  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne curly-doll

  • Acole archi d'intArieur
    • Voir le profil
section filles
« Réponse #5 le: 20/02/05 01:39 »
c'est nul salon de thé , ça fait pédalle :o
Cycle sans fin! / dessin, chanson / Vin Rouge

section filles
« Réponse #6 le: 20/02/05 01:42 »
Citation de: 8,0,6
[nom]curly-doll a écrit[/nom]c'est nul salon de thé , ça fait pédalle :o

mamies plutot ?  :D

on va laisser les votes quelques jours quand même  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
section filles
« Réponse #7 le: 20/02/05 01:42 »
concertez vous, vous voulez quoi alors ? :o
What if I say I'm not like the otters? :bug:

section filles
« Réponse #8 le: 20/02/05 02:06 »
canary bay c'est :love:

Hors ligne curly-doll

  • Acole archi d'intArieur
    • Voir le profil
section filles
« Réponse #9 le: 20/02/05 02:19 »
nan c'est nul j'aime pas du tout c'est pas du tout féminin :o
Cycle sans fin! / dessin, chanson / Vin Rouge

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
section filles
« Réponse #10 le: 20/02/05 02:20 »
demerdez vous :D
What if I say I'm not like the otters? :bug:

section filles
« Réponse #11 le: 20/02/05 02:24 »
moi j'aime bien
je lui ferais ecouter la chanson elle aimera peut etre plus :o

section filles
« Réponse #12 le: 20/02/05 02:28 »
Citation de: 15,0,10
[nom]curly-doll a écrit[/nom]nan c'est nul j'aime pas du tout c'est pas du tout féminin :o

à peine   :whistle:  

CANARY BAY

C'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles qui vivaient par milliers
c'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles habitaient par milliers

Passé le cap de l'ouragan
l'endroit perdu isolé au bout des mers
il y a des vaisseaux fantômes dans l'océan
pour protéger toute vie de la terre
EH ! EH ! c'est une baie qui est très loin, très loin d'ici
une baie en secret ou personne ne peut aller

C'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles y habitaient par milliers
C'est à CANARY BAY OU ! OU!
des filles qui vivaient en secret, armées

Et rien qu'entre elles et sans garçon
sur des rochers, des forêts elles habitaient
toutes les journées dépensées en jeux fripons
et rien de plus qui pouvait les déranger
EH ! EH ! une pyramide sur des remparts les protégeait
et puis derrière elles se faisaient des choses bizarres

C'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles y habitaient par milliers
C'est à CANARY BAY OU ! OU
des filles qui s'aimaient et s'embrassaient, armées !

Et dans la nuit et sous la lune
elles s'embrassaient, s'amusaient quand elles voulaient
et elles se baignaient toutes en short dans les écumes
et elles dansaient , s'amusaient comme elles voulaient
EH ! EH ! dans cette baie personne ne pouvait accéder
une baie en secret où personne ne peut aller

VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

section filles
« Réponse #13 le: 20/02/05 02:35 »
Citation de: 18,0,13
[nom]MEGA Z a écrit[/nom]à peine   :whistle:  

CANARY BAY

C'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles qui vivaient par milliers
c'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles habitaient par milliers

Passé le cap de l'ouragan
l'endroit perdu isolé au bout des mers
il y a des vaisseaux fantômes dans l'océan
pour protéger toute vie de la terre
EH ! EH ! c'est une baie qui est très loin, très loin d'ici
une baie en secret ou personne ne peut aller

C'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles y habitaient par milliers
C'est à CANARY BAY OU ! OU!
des filles qui vivaient en secret, armées

Et rien qu'entre elles et sans garçon
sur des rochers, des forêts elles habitaient
toutes les journées dépensées en jeux fripons
et rien de plus qui pouvait les déranger
EH ! EH ! une pyramide sur des remparts les protégeait
et puis derrière elles se faisaient des choses bizarres

C'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles y habitaient par milliers
C'est à CANARY BAY OU ! OU
des filles qui s'aimaient et s'embrassaient, armées !

Et dans la nuit et sous la lune
elles s'embrassaient, s'amusaient quand elles voulaient
et elles se baignaient toutes en short dans les écumes
et elles dansaient , s'amusaient comme elles voulaient
EH ! EH ! dans cette baie personne ne pouvait accéder
une baie en secret où personne ne peut aller

 :jap:  :love:

section filles
« Réponse #14 le: 20/02/05 10:15 »
hannnnn ça m'fait penser à mes couilles ça :lol:
Parle pour ne rien dire

section filles
« Réponse #15 le: 20/02/05 12:39 »
Citation de: 23,0,15
[nom]SiNkinG a écrit[/nom]hannnnn ça m'fait penser à mes couilles ça :lol:

ben dis donc t'es bizzarement constituée
And sudently, everything goes wrong.... / Visual-Jockey / aka NeuroDesign

section filles
« Réponse #16 le: 20/02/05 12:41 »
shakal si tu préfères :o
Parle pour ne rien dire

section filles
« Réponse #17 le: 20/02/05 12:43 »
Citation de: 23,0,15
[nom]SiNkinG a écrit[/nom]hannnnn ça m'fait penser à mes couilles ça :lol:

  il a pas l'accès on l'a oublié  
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

section filles
« Réponse #18 le: 20/02/05 12:44 »
il va être content :o
Parle pour ne rien dire

section filles
« Réponse #19 le: 20/02/05 12:47 »
Citation de: 32,0,19
[nom]SiNkinG a écrit[/nom]il va être content :o

c quoi son pseudo exact ? parceque si j'inscris mes couilles ça va lui faire une belle jambe  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne ark

  • High life
    • Voir le profil
section filles
« Réponse #20 le: 20/02/05 12:47 »
Citation de: 33,0,20
[nom]MEGA Z a écrit[/nom]c quoi son pseudo exact ? parceque si j'inscris mes couilles ça va lui faire une belle jambe  :D

mes couilles mickey

section filles
« Réponse #21 le: 20/02/05 12:48 »
mes couilles mickey
Parle pour ne rien dire

section filles
« Réponse #22 le: 20/02/05 12:48 »
toasted :o
Parle pour ne rien dire

section filles
« Réponse #23 le: 20/02/05 12:50 »
OK :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
section filles
« Réponse #24 le: 20/02/05 12:52 »
nan c'est gilderoy machin :D
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne ark

  • High life
    • Voir le profil
section filles
« Réponse #25 le: 20/02/05 12:54 »
:heink: attends lui c'est pas didiou ?

section filles
« Réponse #26 le: 20/02/05 12:55 »
Parle pour ne rien dire

section filles
« Réponse #27 le: 20/02/05 13:00 »
Citation de: 40,0,26
[nom]ark a écrit[/nom]:heink: attends lui c'est pas didiou ?

bcp on cru que c'etait toi  
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
section filles
« Réponse #28 le: 20/02/05 13:17 »
Citation de: 43,0,28
[nom]Hobes a écrit[/nom]bcp on cru que c'etait toi  

il y a des phrases qui ne trompent pas pourtant :o
What if I say I'm not like the otters? :bug:

section filles
« Réponse #29 le: 20/02/05 13:57 »
genre ? :D
Parle pour ne rien dire