Auteur Sujet: Ya quoi comme bouquin sur votre table de chevet?  (Lu 192 fois)

Hors ligne peanut

• jocebug
Moi j'ai vaguement honte mais ya le 4eme tome de l'Amie Prodigieuse !
Ainsi que le deuxième tome de la trilogie des ombres d'arnaldur indridason mais j'ai paumé le premier
Plus qu'à l'emprunter à la bibliothèque pour le relire!

Hors ligne peanut

• jocebug
Re : Ya quoi comme bouquin sur votre table de chevet?
« Réponse #1 le: 10/02/18 16:21 »
Personne ne lit quoi que ce soit ici??

« Réponse #2 le: 10/02/18 17:52 »
non

« Réponse #3 le: 10/02/18 23:35 »
Moi je me fais toute la serie des chritian jacq en mode inqpecteur higgins. Je me regale. D habitude ce gars ecris des romans sur l egypte mais il a fait zn parallele des romans policiers avec le meme personnage dans chaque bouquin et c est exactement ce que j adore :D

« Réponse #4 le: 12/02/18 09:38 »
J'ai ça en ce moment https://livre.fnac.com/a10424524/Raphaelle-Giordano-Le-jour-ou-les-lions-mangeront-de-la-salade-verte

Ca fait d'ailleurs un bon moment, faudrait que je prenne le temps de le terminer ...

« Réponse #5 le: 12/02/18 11:21 »
Je vais attaquer "Rien que l'acier" de Richard Morgan (l'auteur d'Altered Carbon) c'est le premier tome d'une série qui s'appelle "Terre de Héros"
C'est de la Dark Fantasy bien crue servie saignante ou le "héros" est une sorte de Conan gay dans un monde ou l'homosexualité est puni de mort... A se demander comment ça a pu échouer chez Bragelonne  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

« Réponse #6 le: 12/02/18 21:34 »
Je me relis "Tempête Rouge", de Clancy (Red Storm Rising) : un docufiction sur l'étincelle qui met le feu aux poudres dans un conflit US/Russie

Ca n'a jamais été autant d'actualité...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne peanut

• jocebug
J'ai ça en ce moment https://livre.fnac.com/a10424524/Raphaelle-Giordano-Le-jour-ou-les-lions-mangeront-de-la-salade-verte

Ca fait d'ailleurs un bon moment, faudrait que je prenne le temps de le terminer ...
si ça fait un moment c'est qu'il ne te passionne pas plus que ça non?
J'ai pas commencé les deux don t j'ai parlé dans le premier post mais j'ai lu le dernier Connelly "jusqu'à l'impensable" et j'ai un Ian Rankin en cours. J'adore son inspecteur rebus, alcoolo au dernier degré, qui se balade dans tout Edinburgh.

Hors ligne peanut

• jocebug
Je vais attaquer "Rien que l'acier" de Richard Morgan (l'auteur d'Altered Carbon) c'est le premier tome d'une série qui s'appelle "Terre de Héros"
C'est de la Dark Fantasy bien crue servie saignante ou le "héros" est une sorte de Conan gay dans un monde ou l'homosexualité est puni de mort... A se demander comment ça a pu échouer chez Bragelonne  :D
tiens je vais y jeter un œil !

« Réponse #9 le: 18/02/18 20:05 »
BASTARD / Quatrième époque : Les Lois Immorales (volumes 19 à 26)

« Réponse #10 le: 20/02/18 20:46 »
si ça fait un moment c'est qu'il ne te passionne pas plus que ça non?
J'ai pas commencé les deux don t j'ai parlé dans le premier post mais j'ai lu le dernier Connelly "jusqu'à l'impensable" et j'ai un Ian Rankin en cours. J'adore son inspecteur rebus, alcoolo au dernier degré, qui se balade dans tout Edinburgh.

Si si je le trouve plutôt intéressant, c'est juste que je ne lis pas beaucoup de livres en temps normal et que je ne prends pas le temps de le lire ;) J'aimerais bien passer plus de temps à cette occupation à l'avenir

Hors ligne peanut

• jocebug
« Réponse #11 le: 22/02/18 19:43 »
Moi c'est devenu un rituel: je lui minimum quelques pages avant de dormir, quelle qu'aie été ma journée avant.
Et peinard au petit dej aussi j'adore!

« Réponse #12 le: 22/02/18 22:06 »
Le matin c'est juste pas possible, pas le temps et je marche au radar :D