Bon, j'ai tout récupéré
Merci pour les conseils.
Pas eu vraiment le temps de bien le tester.
Mes premières impressions :
Boitier : excellent prise en main, rapide.
Je me suis commandé une glace de prtotection pour le LCD, car je sens bien les rayures arriver très vite!
50mm 1.4 USM : hallucinant pour la faible luminosité, tout comme je voulais. par contre, j'aurais peut être préféré du zoom, genre 30-70mm...
10-22mm 3.5-4.5 USM : LoL, l'angle de malade. En photographiant chez moi, j'ai l'impression d'habiter un palace
70-300mm 4.0-5.6 IS USM : pas pu vraiment l'utiliser, mais je le trouve super lumineux, même en 300mm... c'est con que je ne l'avais pas en Namibie!
j'ai aussi commandé 3 porte bouchon.
En tout cas, merci pour vos conseils!
De rien ce fut avec plaisir
(ça claque le 10-22 en interieur hein!
)
Pour le zoom si vraiment tu vois que tu en as besoin tu pourras toujours prendre un petit Tamron 28-75 par exemple mais laisse passer une petite année de test avant, c'est pas dit qu'ensuite t'en veuille encore vu le matos
Au fait, vous me conseillez quoi comme filtre à poser sur mes objo pour les protéger?
Pas de filtre pour moi, les objos ont tous un traitement anti UV d'origine, et les très bons filtres coutent un bras, donc pare soleil pour la protection
Personne pour vendre un D70? J'ai un ami qui en cherche un vite (budget 250 boitier nu)
Encore un futur jaune [:mmmfff]
je suis technicien maintenant , j'ai un plus gros standing
Steph tu me laisses un mp avec ce que le mec veut genre cf , zoom et autre connerie
si tu veux le 18/70 aussi
fin bref
Je sais pas si tu es au courant, mais le D300s sort bientôt (
www.bruitdechiottepowered.com) du coup on va trouver plein de D200 et de D300 en occase, je dis ça je dis rien (mais c'est sur que la il y aurait de quoi humilier un notable de Gémenos porteur de peignoir [:heigie:2] )