va sur fanboy.com.
j'ai pas trollé, c'est juste que tu supportes pas d'autres mots que ceux qui encensent ton nouveau jouet, et encore moins qu'on puisse ne pas envier ta si belle acquisition.
c'est écrit "topic apple", pas gloire à apple.
maintenant:
-non, Icloud c'est pas gratuit, ça coute une MAJ vers IOS5.
-oui, tu te retrouves avec les memes données sur le meme portable, vu que le monde entier (et la plupart des membres de ce forum possesseurs d'iphone) semble unanime pour dire que le 4S n'apporte rien de révolutionnaire face au 4.
Maintenant soit tu veux en discuter et on en discute, c'est l'endroit.
Soit tu t'attends à pouvoir dire "taggle pas touche c'est trop bien je suis trop beau avec mon 4S", bah je le répète à mon tour: go fanboy.com.
La MAJ IOS 4 > IOS 5 est gratuite. Déjà, tu te permet de dire une connerie pour tenter de justifier ton argumentation.
Deuxièmement, on parle des données (photos/textos/reglages/vidéos/applications...) pas des fonctionnalités.
tu critiques le fait que je puisse être content de mon téléphone, tout ça parce que tu n'aimes pas Apple, au bout d'un moment c'est juste lourd.
(mais bon, comme d'hab', tu t'obstines à vouloir faire chier le monde dans ce topic, je sais, ça t'amuses, ta vie est passionnante).