bah j'ai toujours une iso qui va bien dans ma bibliotheque, donc pas longtemps a graver, et tous mes programmes sont en partages sur mon serveur ou sur un hdd balladeur donc ca prends pas long non
en gros j''installe irfanview vlc avast ff et chromium windows live zboub et les drivers nvidia, ca prends pas 10 ans, ya juste quelques win update a faire en background ca gene pas trop quoi
la question est : qu'est ce que je ferais à stocker tous ces softs
windows qui ne seront pas forcement à jour au moment de l'install vu que j'avais un
mac ?
Ce n'est pas le temps d'installation du système que je critique ni les problèmes que j'ai eu parce que c'est du vieux matos, honnêtement 1h pour tlc graver avec verif et installer 7 ça va quoi !
C'est juste qu'on soit OBLIGÉ d'installer des applis tierces pour que ça marche bien tellement celles fournies sont daubées. c'est plus de la liberté de choix ça [:mwinmwin:9]
Et à l'époque où j'avais un PC j'avais une image d'un système propre avec les applis installées pil poil, donc en gros il fallait 8 à 10 minutes pour avoir la machine d'équerre
Enfin tout ça pour dire que je ne vais pas aller sur un OS qui ne me plait pas simplement parce que le matos est moins cher :spamafote:
moi j'installe irfanview, 7z, les pilotes matrox, acrobat reader X, java, netbeans, svn, CS4, nero, Daemon tools lite, media player classic HC, virtualdub, ffmpeg, mplayer, Thunderbird, msn, gtalk, notepad++, le pilotes du multifonction. + windows update, Et là la machine commence à être d'équerre.