ben moi j'ai bien mon idée, mais je connais pas la diff entre les differents types de trucsblog wordpress ça me dit vaguement quelque chose, j'ai un pote qui m'avait proposé ça je crois
bha wordpress, j'avais essayé de faire un truc avec Zatane mais j'ai trouvé ca chiant à mort
a quel niveau?
ptain meme ton nom de portos est pas original, t'as pas un nom de boite ?
bah ya en quelques sorte un peu de "codage", pour certains c'est queud', moi j'ai mis trois jour a insérer 3 trucs ca m'a gonflé, du coup on a créé un groupe sur FB
bon bah deja te faut un hébergement ou au moins un nom de domaine, ca coute dans les 20-25€ par ans chez ovh en mutu, vu que je pense pas que t'aie besoin d'un truc hyperbalaize je pense que ca suffira prends toi ca http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_500go.xml choisis bien un ndd qui fasse pro et pas branleur
putain chez 1&1 j'ai 2,5Go pour le meme prix bon allez c'est décidé je vais chez eux, surtout qu'avec le 2e qui arrive va me falloir pas mal de place...edit : il est possible de faire une portabilité du nom de domaine ? Ou bien si je résilie il est définitivement perdu ?
alors y a plusieurs possibilités : tu peux faire un transfert de nom de domaine, le délai dépend pas mal de la réactivité de ton registrar actuel et il faut de toute façon compter 48h de flou a partir du moment ou ton nom de domaine est transféré chez le nouveau registrar, le temps que les DNS se propagenttu peux attendre que ton nom de domaine expire et le jour ou ca arrivent tu le reprend chez le nouveau registrar, le risque c'est le cyber squatting mais a mon avis y a peu de chances qu'une horde de haxxorz soit a l'affut de ton domaine :otu peux juste changer l'hebergement de ton site web et garder la gestion de ton NDD chez 1&1