comment que c'est dure le concour d'hfr :'( :'(vas falloir que je me remette à jour
svchost ?la mise a jour auto qui deconne ?
http://robertpaulson.bzhpro.com/SS/Capture.pngrien a voir avec ubuntu en tout cas mais ca me gave j'ai besoin d'xp pour des progr speciaux uniquement windows ...
A 11ko/s t'es à 50% d'utilisation reseau ?
ah ouais tiens d'ailleurs on est sensé en avoir combien de ces putains de svchost?
hey sur le pc de caro j'ai le contrat de license de FF qui s'ouvre a chaque fois que je le lance, une idée ?
en le virant et le réinstallant ça fait toujours pareil ?
bah j'ai copié le rep de doc and settings sur une install propre, en general ca marche quoi
après les hp, je recherche un écran plat 19'' pour faire du jeu divx daivaidai. je fais pas du tout de traitement d'image [:grosaikse] (sauf changer les tailles des photos ) le budget c autour de 300 euros +/- là j'en ai un avec un temps de réponse de 8ms et j'en voudrais un plus rapide [:astrogirl]
j'ai un H19 W fujitsu , temps de reponse 2ms , ya pas mieux en jeux , par contre lis les test lesnumeriques.com ca aide a choisir , vu que generalement bon en jeu pas bon en divx etc
genre mon benq 2ms il est moins bon que ta daube
azureus utilise cette fiente !!! je vais voir sous xp si c'est le meme qui me bouffe le cpu
En mm temps c du java
3