debian:/home/squalli# fdisk /dev/sdaDevice contains neither a valid DOS partition table, nor Sun, SGI or OSF disklabelBuilding a new DOS disklabel with disk identifier 0x7347b7d7.Changes will remain in memory only, until you decide to write them.After that, of course, the previous content won't be recoverable.Warning: invalid flag 0x0000 of partition table 4 will be corrected by w(rite)Command (m for help): wThe partition table has been altered!Calling ioctl() to re-read partition table.WARNING: Re-reading the partition table failed with error 16: Périphérique ou ressource occupé.The kernel still uses the old table.The new table will be used at the next reboot.Error closing filedebian:/home/squalli#
un truc de microblog pour raconter sa life en temps reel, le hype chez les kékés du net
TG
je vais eviter alors merci
C'est quoi Twitter?
mais clair , m'enfin zatane vire sur le zipo de plus en plus donc bon
merci je l'utilisais deja t'avais pas de poils au kiki jeune pédé fruytay, n'empeche que c'est rugueux quand meme
Ca sert à deux choses : a faire comme dans facebook avec son status et celui des potes...Ou bien à suivre l'actu en temps absolument réel. Et ca ca peut etre interessant comme truc mais ca reste encore à maitriser ce type d'usage... Mais c'est définitivement quelque chose sur le point de faire du changement !
c'est comme un journal intime d'autrefois, sauf que maintenant la terre entière peut savoir que ta vie c'est de la mayrde et que tu sais pas écrire
ca existait pas y'a deux ans [:emmanuel chain]
les joueurs francais utilisaient ca la semaine dernieres aux world series of poker pour qu'on puisse suivre le tournoi qu'aucune télé ne diffusait en temps reel.ben c'est quand meme super pratique, updatable a gogo et à la minute§§