les 80 sont a l'angle avec l'alim donc le peu qui est pas ejecté il sors avec l'alim hein ya la place pour rien du tout pour stagner
S'toi qui m'a posté cette photo hein.
A moins que t'aie une alim de 10000w qui aille combler tout l'espace jusqu'aux baies 3.5, ouais, désolé de te le dire mais t'as forcément de l'air chaud qui stagne en haut.
Perso en haut de mon pc j'ai ça (c'est pas le mien sur la photo):
Tu saisis la différence?
Après je dis pas que ton pc est une exception, les 3/4 des tours sont faites comme la tienne, toutes mes anciennes comprises dans le lot, mais ouais, comme je disais au début, t'as des emplacements de ventilos qui sont pas optimaux, sans compter que du 80 c'est foireux.
on voit tout de suite que nemo nobody n'est pas le même personnage que ktn, il ne se bat pas pour des idées à la con qu'il ne maitrise pas lui au moins
Euh lol? Tu m'expliques ce que je maitrise pas là? Viens coller ton oreille sur mon pc, regarder ses températures
Tu peux demander à Hobes, mon pc le truc le plus bruyant c'est le disque dur, sachant qu'il est isolé des vibrations, donc le plus gros bruit du pc c'est le disque qui tourne, càd ce que tu entends d'un disque dur si tu le fais tourner en le tenant dans ta main. Sachant que j'ai un config de gamer et que ça m'est arrivé bien souvent de jouer des nuits entières sans prendre de degrés sur mes composants.
Donc ouais désolé, mais autant en hardware vous pouvez m'en apprendre en rayon, autant en matière de refroidissement/silence j'ai pas franchement besoin de vous.
Ce qui me fait juste trop rire c'est que Bitou il arrive pour demander un conseil, je lui répond et direct ça part en débat sur mes posts.
Y'a un moment va falloir apprendre à lire mes posts sans chercher le troll caché derrière hein.