Aion
Edit : Ah tu parlais de GW2
J'ai GW1 et déjà, niveau Halloween et Noel, stait folklo le nombre de truc qui se faisait !!
pour aion on a un peu changé de serveur (pour les 2 qui restent du moins
) (urtem côté asmo
)
pour guild wars 2 ils ont fait différents evènements en 4 actes
pour commencer des citrouilles à sculpter sont apparues partout en même temps que des portes étranges, ces dernièeres se sont ouvertes vers un monde où tous les joueurs de tous serveurs mondiaux pouvaient jouer et se combattre de différentes façons
ensuite le "roi dément" est apparu dans la zone où toutes les races ont facilement accès dès le début en détruisant le monument central ouvrant un passage vers un donjon spécial :
http://www.youtube-nocookie.com/v/Ut1g3Ste57Q?version=3&hl=fr_FR&rel=0tout le décor est passé du style ile tropicale à un un monde plongé dans une brume verte décoré de citrouilles, de chandelles et de monstres avec la lune à l'effigie de Jack o'lantern
et là pour finir il ne fait plus que des blagues et des mini évènements du genre "jacques à dit/simon says", "le roi dément à dit" à suivre en emotes pour gagner des pièces de costume
ya des trucs à gagner avec les citrouilles sculptée mais j'ai pas trouver quoi ni où
diverses animations joueurs contre joueurs transformés en momie, zombie ou autre tout au long de la semaine aussi
et vu que je ne fais pas tous les modes de jeu j'en oublie sûrement un paquet