laisse moi rire t'as combien de VB, y'en a pas mal avec 2000VB et 1000 croiseurs et puis le deuxieme de l'uni est mineur alors tes conseils [:titi0titi:5]
j'ai qu'a doubler mes vb et je suis au niveau du top hof de ton univ de pacotille en tout cas moi j'avance j'ai pas peur jamais tu monteras plus que ca avec un compte de mineur [:bitman1er:9]
ca rigole bcp mais yen a pas un qui viens jouer avec les grands en tt cas
Ben si ya toi notre dieu a tous voyons :lauve:
il a honte de donner la composition de sa flotte T'as remarqué que j'ai presque le double de tes points sinon [:titi0titi:6]
il a que ça comme reponse pour justifier l'ecart
blancos c un casse burne de premiére. enfin devant fanatik (cde) il la raméne moins en meme temps. pareil pour landan ca fait 6 mois qui menace landan et il ne lui a meme pas crashé une sonde [:jofusion]
On vient de terminer notre premiere guerre; la premiere alliance (en pt/membre, nous sommes deuxieme ) alliée avec la première alliance (en pt) nous a déclaré la guerre ainsi qu'à notre wing et une autre alliance avec qui nous sommes en pacte total, bien sur le rapport de force etait desequilibré mais en une semaine 2 alliances du top 10 + 3 raideurs du top 50 nous ont rejoints et ça c'est terminé par la dissolution de la première alliance (pt /membre) [:diabolooo]
en fait ma flotte c'est des sondes [:oth]
j'ai que 2000 clé ca sert bien des fois tout le reste ca fait cré cré bobo par contre
a vaincre sans peril on triomphe sans gloire tu reprends le compte a picsou ?
Et trouve moi un seul argument valable pour venir dans l'uni 2 alors que je joue deja dans le 3...
jouer avec les autres forumeurs ceci dit univ 3 c'est pas des blaireaux quoi, pas comme le 28
ca c'est du RP ©