un satellite solaire c'est interessant par rapport à un upgrade Centrale électrique solaire Niveau 8 ?
si tu voyais la taille de mes planetes :d
prétentieux
Elle est grosse et j'assume
Balances !
Planète Terminus, 278 casesPlanète Kalgan, 239 casesPlanète Smyrno, 228 casesPlanète Zoranel, 232 casesPlanète Anacreon, 262 casesPlanète Massena, 232 casesPlanète Seychelle, 225 casesPlanète Gaia, 319 cases
ta config, ouais ca m'étonne pas, vu ce que j't'ai vendu [:paz]
saloperie de fermier
Ouais bah à part la 319 j'ai pas à en rougir...
La pm j'ai du mal à me dire qu'il faudrai que je la quitte vu comme elle est développée [:dawa']...
C'est intéressant quand tu veux faire la technologie graviton, sinon centrale solaire powa
17 (Place 3217 de 13079)
si elle fait moins de 200 cases vire la de suite, sinon tu vas regretter après
ben moi je le regrette maintenant, et je détruit mes colonies déja bien développées pour repartir à 0..) vla la chute de points quoi alors c'est sûr au début c'est chiant pask t'as économisé un max pour tes vaisseaux de colo et tout, mais bon au final vaut mieux partir sur de bonnes bases dès le début (si tu penses jouer à long terme dumoins)
question importante.est ce qu'on peut attaquer plus de 3fois un mec qui a des planetes differents? c a dire attaquer colnie 1 colinie 2 colonie 3 ? alors que c au meme mec?
je vous vois parler de cases là, mes planetes de début on 163 cases, ca veut dire que je vais devoir les degager pour des milleurs dès que je peux ou est ce que je peux encore les ameliorer un peu?
en une demi heure tu peux attaquer 3x un gars, cela 3x par jour sur ses 9 colos, soit 81 attaques sur le mm gars par 24h si tu ne l'aimes pas :d
ptain ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un bon frigo, hier soir j'en choppe un inactif blindé, je le raide comme un porc sur toutes ses colo pendant la nuit, et ce matin il est plus inactif :d
moi c ce que jai toruve :dun mec il a 9 colonies toutes a cote de chez moi et blindees :d enfin blindees de ce qui m'interesse et pour moi :dla la laaaaaaaaaaaaaaaaa:d
moi ça va ya aucune lune dans les environs :d
apparemnt comparé aux autres univs plus vieux, ouai c'est un peu un univ de noob :dmais bon d'un côté c'est sympa : jme fais pratiquement jamais raideravec 25k points jsuis déja dans le top1000 alors que dans l'univ à FMR par exemple, qui a 3fois plus de points que moi, il est moins bien classé :d
tu mets des lunes comment?