heu nan je touche pas les grosses ally moi, je tape les enclumes, les donjons, les empires,DSC, kog toussa quoi
@Bitman : pour le HoF, tu parlais de Blancos ?? [:bitman1er:4] (il paraît que tout le Top100 en Uni2 tombe un par un pour bugusing [:bitman1er:9])
c'est pour ca que Xaltar a arreté ?
yen a un paquet qui arretent surtout, xaltar, blancos bloqué avec ses sondes ... bah ca sera deja ca de moins hein
j'avais fait temporairement un chantier lvl 1 sur ma lune, etavec pb et 100 lm, bah apres je l'ai viré pour monter ma phalange, et toc plus rien
j'y suis à votre niveau bande de tanches
320811 (Place 28 sur 11854)
~305k
Ah bon alors oui elle est a notre niveau, je croyais qu'elle avait moin Toutes mes escuses
fini mon cycle de CES27 alors maintenant je lance une à 2 nanite N2 par jour
N'empeche en ce moment tout les matins je me reveil avec 300k metal et 150k cristal sur toutes mes colos. Plus personne ne me sonde depuis des semaines mais quand meme c'est risqué...
non c pas tellement risqué. avec une défense trés allégée ca peut calmer ceux qui raisonnent en terme de rentabilité. sur un magot pareil, je ne me pose pas en présence de qq gauss/plasmas. c pas rentable.
mais non mais non, les defs ca sers a rien
bah oui ca sert à rien qq de motivé et à la rue pour finir une construction lui passera desssus avec 300 VB comme ca m'est arrivé
bon c decide je fais plein de vaiusseaux pour aller peter la petite guele a fmr m'a trop venere:o
ca tombe bien, comme ca j'aurai une lune
Je ne fais pas la moindre defense, pas le moindre sat Rien qu'on ne puisse me detruire, la regle c'est d'etre intouchable !
Le temps que tu les fasses il en fait 3x plus et te recycle a domicile