[:design] weak point spotted
avoue tu veux tla faire
ouais mais elle veut pas de moi
donc t'insiste en lui passant de la pommade
sta dire ? [:astrogirl]
sa flotte aussi t'aimerai bien tla faire
aussi
vilaine
rohh c pour rire
tu ne m'en as jamais parlé !et puis, je suis qu'une ame innocente, tu ferais de moi ce que tu voudrais. trop dangereux :d
j'avais fait temporairement un chantier lvl 1 sur ma lune, etavec pb et 100 lm, bah apres je l'ai viré pour monter ma phalange, et toc plus rien
nan c'est surtout qu'elle fait une 29 sans avoir de 28 de partout sur ses autres colos
p'tain la compet' de farmer sur ce forum quoi [:gordo] on se croirait au salon de l'agriculture pour voir qui aura la plus belle vache Spoiler: ShowHidehttp://www.artweb-market.com/images/Houmeau%20marie%20claire/paysan%20a%20la%20pipe.jpg
Revient nous voir quand tu seras à notre niveau Parceque pour le moment on dirait que c'est les farmeurs qui gagnent ici
j'ai lancé ma 2nde porte aujourd'hui entre la G1 et la G3 ca va roxer [:oth]
c jamais assez j'en ai plus de 200 et faut q je j'en fabrique une trentaine par jour et ca manque encore y'en a qui en ont plus de 5.000 donc on est loin du compte [:sisicaivrai]
Bien sur que non ! Ogame n'est pas buggé ! Donc il n'y pas de flotte sinon ca prouverai le contraire ! Donc il peut y aller
ya eu un hof comme ca en univ 2, un bug faut pas le faire
super [:dawa']vla le mec qui te sort ça genre tu sais tout sur tout. jai doublé le compte en 2 mois alors ta gueule !
spa fin j'ai géré le compte de sige tout à l'heure et elle se débrouille trés bien tout comme elle le faisait qd elle avait son propre compte elle a bien rattrapé des gars qui avait plus de points q chromium à l'époque ou il était là. finalement cai chromium qui gérait comme un branque Spoiler: ShowHide[:vendredi]
je viens de m'appercevoir d'un truc, quand tu détruit le chantier spatial, les contruction attenantes degagent aussi
tiens le jours ou tu te remets sur msn toi j'ai des scans interessants en g3