je viens de liver 7K de cristal avec 80 sondes pour pouvoir lancer CES 27
10/1 que tu le chope pas
je lui ai tapé 90 k de métal et trois fois rien en C et D
en general ya 1 millions de metal sur ses planetes
en 2 ça commence a etre bien rempli aussi !
sinon depuis 3 jours y'a un mec qui arretait pas de me scanner, en plus il a une lune alors je lui ai proposé d'oublier de donner ses coordonnées à mes potes en echange d'un arret des sondages [:diabolooo] , je lui ai dit que je savais très bieb qu'il pouvait me luner mais que s'il le faisait, je ferais autant de MIP qu'il faudrait pour peter sa defense et que cela soit rentable pour un de mes potes de le recycler et il a accepté
[:astrogirl] tu es 27 ème et faut q tu en arrives à ca pour te faire respecter [:gordo] me vois bien menacer dingus moi tiens [:jofusion] stuniv de noob [:wam]
nan puis les menaces faut arrêter quoi [Edit]broaf .. quoi que venant de Batcho, Xaltar ou Blancos ..
Mais clair ! Multilolilol quoi !
tiens pour info : Classement Vaisseaux1 + Batcho RdM 4129942 – Empereur Blancos AU_ARCDC 4088173 * Xaltar xPx_ 396510v'la c'que tu te prends sur la tronche .. dans les 300.000 Clé tu peux faire quoi ?!? [:gordo]
???Moi j'ai deja eu un gars avec 200k cle sur le dos il m'a pas empecher de bien dormir la nuit pepere
1 vaisseau = 1 point .. donc t'as le nombre total de vaisseaux qu'ils ont .. et quand tu vois les HoF je me dis que si c'est lui qui demande sinon il me raide beeeeeen .. [:chromium:2]
broaf .. j'ai juste 5000 sat qui traînent sur une colo [:jofusion]
Z'avez suivi l'histoire de Xaltar qui arrête OGame ?? [Edit]http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=197589il veut pas faire de jaloux et carrément supprimer le compte [:jofusion]
395766 (Place 782 sur 11367)