Citer23 – G10 11 8260 750
23 – G10 11 8260 750
Production actuelle :Artillerie laser légère 0:00:41Autres commandes999 "Artillerie laser légère" (en cours)Temps de construction restant : 15 h 15 m 45 s
han pardon Et qui fait chuter la moyenne par membre ??
CiterProduction actuelle :Artillerie laser légère 0:00:41Autres commandes999 "Artillerie laser légère" (en cours)Temps de construction restant : 15 h 15 m 45 s
[:mlc] ptain t'as que ca a foutre de ton pognon ? [:bitman1er:9]
St Seiya ?c'est un abruti de première qui pete plus haut que son cul.Si ta des info sur sa flotte et sa localisation fait peter et fait peter le RC que je puisse l'afficher sur notre forum histoire que l'on rigole un peu sur son compte
CiterProduction actuelle :Artillerie laser légère 0:00:41Autres commandes999 "Artillerie laser légère" (en cours)Temps de construction restant : 15 h 15 m 45 seuuuuh .. t'as fais des simu sous Speedsim ?? Des Lasers Lourds sont autrement plus efficaces
j'y travaille ^^
viii, j'te fais confiance pour ça
ct un quote plus bas pour repondre et oui, j'ai 2k lasers lourds, ca c'est des "sacs de sable"
bon personne pour choper extincteur ? o_O
ah au passageCiterBonsoir,Au delà des 24h ceci est bien considéré comme un don si l'autre joueur est plus faible que vous. Par contre, si vous déposez une plaintre contre cet auter joueur il pourrait être bloqué quelques jours pour non respect d'un échange commercial.Amicalement,http://clicetcash.com/site_2/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=2274 savio je la joue cool,, pis j'ai la felmme d'etaller un remboursement sur les n prochaiens transactionsc'est la premiere fois, mais fait gaffe a l'avenir, je suis ptet un "mineur caca" mais je peux produire plus de 40vb/j et louer une lune
Bonsoir,Au delà des 24h ceci est bien considéré comme un don si l'autre joueur est plus faible que vous. Par contre, si vous déposez une plaintre contre cet auter joueur il pourrait être bloqué quelques jours pour non respect d'un échange commercial.Amicalement,
j'te rembourserai
J'mettrais 2M de M a quai et j'te dirais qd me raider au GT :0
je viens de liver 7K de cristal avec 80 sondes pour pouvoir lancer CES 27