bon, et si je m'apellais aurelie, 19 ans ?ca le fait ca, un bon prenom de chodasse ca
ah ben bravo j'ai déja supprimé la construction d'un batiment via le menu Empire saloperie de mes deux
perso je ne peux confirmer que pour Aurelie 21 ans
euuuhc'est moi où on voit plus le temps de construction qui décroit pour les batiments ??
ah en fait j'ai l'impression que pour la file d'attente, comme j'avais lancé la construction avant d'avoir le compte commandant, il m'a buggué l'affichage là...Parce que pour le batiment que j'ai viré / remis, ça marche bien, je peux ajouter des trucs dans la file d'attente et tout, mais pour les autres planêtes non
pask vous croyez que jvous ai attendu pour me délogguer ? :d
ben bof ché pas, pour résumer :J'ai 4 planetes avec des batiments en cours de construction.Yen a une (on va l'apeller PlaneteX) où j'ai arrêté puis relancé un batiment, apres avoir eu le compte commandant, les autres j'avais lancé les constructions avant d'avoir le compte commandant.Pour PlaneteX, dans "batiment" je vois le compte a rebours, et à priori je peux rajouter des batiments dans la file.Pour toutes les autres je vois que j'ai un batiment en cours de construction seulement dans "Empire", dans "batiment" ya pas le compte a rebours en haut et un truc bizarre aussi, pour PlaneteX, dans Empire je peux pas cliquer sur les batiments pour les ajouter dans la file (ya écrit simple clique pour menu batiment et double clic pour construire) par contre je le vois sur toutes les autres planetes...chelou
oh putain le bug de fou !!!!!!!!!!!dailleurs si c'est ça, je lancerai des constructions de hangars que je remplacerai par des nanites dans la file d'attente
par contre je sais pas si c'est grace au compte commandant mais putain qu'est ce que c'est rapide là d'un coup avant surtout pour galaxie et tout ça ramait (au moins 1 ou 2 secondes avant de s'afficher) mais là c'est immédiat trop cool
tu as tes plasmas ?
comment ca marche par telephone ?tant j'essaye (pas de chez moi )
pour un mois, tu tél au 08 99 708 705 on va te donner un code à saisir ensuite tu te délogge, reloggue et ca marche
il manque pas une etape la ? [:bitman1er:4]
Dites, est-ce que vous avec de images dans le fond de ce site ou pas ? http://alien-predator.forumactif.com/index.forum .C'est tout noir chez moi ...
pour moi ca marche. c'est cheum mais ca marche
C'est quoi [:le kneu]?Le fond est noir ou alors il y a une image dans les tons bleus ?
moche. euh y'a des images comme la bouche d'un alien et un truc du prédator. y'a aussi des symboles bizarre pour les topics non lus
fait chier, nouvelle colo en position 6 : 32 cases.une nouvelle en position 15 : 25 cases
3 tentatives de colo qui foirent plus une quatrième qui revient car un mec m'a doublé
tiens voila de quoi te petit suiscider:o http://chocolateandzucchini.com/archives/images/focus/petit_suisse2.jpg