fais bien des lances missiles, des lasers légers ca fait chair à canon ces trucs là.
fais bien aussi du plasma et des ions [:astrogirl]
les ions ? j'ai toujours lu que ça servait à rien
nan ca ralenti les vaisseaux et laisse plus de temps aux défenses pour taper
j'e ferai bien un donference la dessus aussi
en fait oui et nan
ca depends si on se fixe une defense disuasive ou une def infaillible
un ion s'inscrirais dans une def infaillible justement pour retenir les gars etc mais en fait c'est dans la cas ou on crois (genre comme isaure tt a l'heure) qu'on se fait gentillement attaquer par des jouerus de notre niveau qui veulent la faire sport et nous combatre en perdant 25% de leur flotte pour decrocher une victoire
on voit rapidement que cette logique est a l'ouest dans ogame et que la def disuasive est la seule qui marche, cad celle qui casse un max le premeire ou les 2 premeirs tours de combat, et ce en nombre d'unités
en effet il y aura tjrs un gonz pour avoir une flotte de porc et qui passera la def, le but etant de lui eclater suffisement de truc a l'impact pour lui passer le gout de revenir et surtout de rendre trop couteux le raid par rapport a ce qu'il va en retirer
a mon gout la meilleure defense n'est pas celle qui repouse l'enemi mais plutot celle que l'on attaque jamais
PS: lisez sun tzu
EDIT :
PPS: j'ai oublié de conclure, j'ai du faire la promo du ion au depart mais a mon gout c'est plutot a eviter