Bah st'une colo volante tt ce qu'il y a de plus basique...Mais si ya moyen de grapiller qlq ressource vite fait dans les premieres heures
Chui en train d'echafauder un plan c n'importe koi :d Jvais me faire fracasser la gueule :dMais n'ayant en tout et pour tout que 600GT + 300 sat solaire de destructible... RAB :d
Bon qui va a l'expo star wars et quand ?
bah tu met pas des millions a l'installation pour une volante, ils y sont au retour de recyclagessi tu met des sous, c'est pour attirer le chaland et recycler a domicile
fariboles apprend la strategie du raider :d une colo volante c clairement pas pour faire des pieges a lune, c'est pour etendre le territoire de chasse! De tte facon ac 150M de metal je crois pas que ca attire grand monde a par les debile profond dans mon genre mais qui sont plainement conscient du risque :d C'est pas le but du tt!
bah c'est ce que je dis, si c'est une volante c'est pas un piege a lune et si c'est un piege a lune c'est pas une volante
[:ddr555] il va te rayer la gueule, depense vite cque tu ramenes
01-05 18:57:58 Chancellor Phil [4:180:11] (sans objet)Répondre Tu m'as juste ôter le goût de jouer. Mes félicitations, un adversaire de moins vers ta grande course vers le rang 1 de ogame et ainsi l'accomplissement de ce beau petit manège qui t'entraïnera vers les bafonds de notre société.Non mais tsé.... cest juste ogame
01-05 18:56:02 1065176 Message de haine Je sais pas tes qui toé, mais je peux te dire que sans t'avoir vu la face, je peux déja dire un trait de ta petite personnailité de minable. Premièrement, tu n'es qu'un putain de sale dégénéré qui ne mérite même plus le titre d'être humain. Toi et ta sale petite alliance de fag qui veut juste faire des points vous me donnez envie de vomir. Non mais tsé, moi je me force pour piller personne et toi avec ta flotte de fiente tu décide de venir me péter. Petit merdeux compétitif bordel.
les 2 c le meme ? jvais aller le voir aussi
stoi t'a ecris le 2eme ?si oui t'es mal barré, sinan, demande le bloquage
pfff stun noob pour moi
Le 1er c'est un frustré, le 2e c'est [:-pogo:3] direct bon, si j'ai bien lu il a insulté toute l'ally là !!! Ca va chier, à vos VB m'sieurs dames (et à oualpé pour Astro, hein)
mais le 2eme n'a pas de coordonnées, comment c'est possible ?