jcapte rien
Mais il est originaire de Caladan comme toute la famille Atréide [:zatane]
comment on fait pour voir qui est dans l'alliance [:wam]
TAG CONDYNom Les Condylures EtoilesMembres 7 (Liste des membres)Votre rang le maitre (Administrer l'alliance)Mail collectif Envoyer un mail collectif
Points 0 (Place 2062 de 9502)
Va falloir relire mes classiques
Code: [Sélectionner]TAG CONDYNom Les Condylures EtoilesMembres 7 (Liste des membres)Votre rang le maitre (Administrer l'alliance)Mail collectif Envoyer un mail collectifliste des membres ? mais un pote me dit ya pas le lien alors en attendant :Ils voient pas le lien parce que tu les as laissés en 'Novice'
omg!Code: [Sélectionner]n'allez pas plus loingt ici vous pourrez etre formez et exploité votre potentielet pour cela vous aurez l'aide necessair pour vous devellopez (support millitaire et economique )j'essayerait de vous envoyé des ressource quand vous en aurez besoin. . .[:xamoth]
n'allez pas plus loingt ici vous pourrez etre formez et exploité votre potentielet pour cela vous aurez l'aide necessair pour vous devellopez (support millitaire et economique )j'essayerait de vous envoyé des ressource quand vous en aurez besoin. . .
mais sérieux comment on peut écrire loingt [:joce]
ben qu'est ce que tu captes pas ?augmente le niveau de tes batiments (mines + centrale énergie), au début ya que ça à faire