RechercheTechnologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 11Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 12Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 12Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7Technologie Laser 10 Technologie Ions 5Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2
sta dire ?2galaxies c'est déja pas mal je trouve
nrj12, ca sent le graviton ca
stfu noob, energie 12 sert pour le terraformeur, le garviton demande juste un lab12, de plus le gars est inactif
han j'ai inversé, enfin bon c'est les 2 seuls trucs que j'ai encore en rouge
CiterRechercheTechnologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 11Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 12Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 12Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7Technologie Laser 10 Technologie Ions 5Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2il a aucun vaisseaux sur d'autres planetes que celle que tu convoites, par contre vu les lvl de mines c etonant qu'il y ai aussi peu, soit il est souvent ratiboisé, soit il a coupé la prod avant d'arreter de jouer
un missile ?mais de quoi tu parle ?
tu va me dire que t'a une lune, un reseau de recherche et une edlm (sans graviton ) ?
atta je tire depuis g2, ca met 2'30
un missile franchi absolument pas les galaxies, qq systemes au mieux
J'pensais que t'envoyais des missiles J'vais me coucher
en recherche la lune ya pas moyen, enfin univ2 vu ma flotte faut q'un teubé vienne se crasher chez moi, mais sur le 22 je prepare un truc mais a tout les coups ca va foirer je vais me faire niquer
le terraformer c un batimentle reseau c'est une recherche
casse burne [:bitman1er:9] http://bitman1er.free.fr/pics/dessin.pngfaut te faire un dessin ?
ok
Matières premières sur Resurection [4:208:6] le 01-02 03:20:48Métal: 1470900 Cristal: 1446530Deutérium: 1400800 Energie: 7483FlotteGrand transporteur 95 Vaisseau de colonisation 1Recycleur 5 Sonde espionnage 30Bombardier 55 Satellite solaire 125Destructeur 20DéfenseLanceur de missiles 7000 Artillerie laser légère 500Artillerie laser lourde 500 Canon de Gauss 500Artillerie à ions 500 Lanceur de plasma 100Petit bouclier 1 Grand bouclier 1Missile Interception 10 Missile Interplanétaire 1BâtimentsMine de métal 23 Mine de cristal 22Synthétiseur de deutérium 22 Centrale électrique solaire 21Usine de robots 10 Usine de nanites 1Chantier spatial 12 Hangar de métal 7Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 7Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 3Silo de missiles 4Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%
rofl le truc de maladeMes mines sont au meme niveau pratiquement, pour ce qui est du reste ... :d
bah ca se passe sans le moindre probleme sa petite def la hein qlq centaine de missiles et hop on en parle plus!
defense de malade qd meme