A la limite pour le moment il perdrait beaucoup plus que moi, il me detruit mes laser et mon bouclier (?)Mais j'ai déja sondé des gens qui ont des missiles interplanetaire et des missiles interception pourtant aucune autre protection pour leur planete (donc j'suis allé me servir
voila c fait ! va présenter ta candidature familiale sur le forum de la suchard. j'en ai discuté avec chronium et il est tout a fait favorable à cette fusion (qd je pense q j'avais posé la meme question à celui qui vient de nous lacher et q'il m'a dit de patienter 548546464 ans...ca change !!! ) tu dis bien q tu viens de ma part et q t'es un pote à sige, thierry, marklor (picsou) dis leur le nombre de tes points et ou tu en es dans ton développement, genre nombre de planéte niveau de mines toussa touche deux mots au noob qui fait n'importe quoi des ressources qu'il a, car c surement moi qui vait le prendre en charge si vraiment c un boulay et q tu peux faire une opération de delestage avec lui bahhh ca nous arrange car on a deja 2 noobs à aider au sein de la wing [:jofusion] ah oui et il faut q'ils s'inscrivent tous sur le forum sinon, ils n'auront pas les droits sur le forum de la wing [:astrogirl]
dans le pire des cas (guerre, je peux fournir en flux tendu 25 VB/j et inonder l'ally de carburant
moi j'ai un jeux bien mieux que votre truc ogame je te chie liquide dessus
Bonjour,Une de vos flottes s'étant écrasée sur l'une de nos colonies. Probablement suite à une erreur de coordonnée.Etant classé dans le Top 1500 et pas vous, je ne peux garder ces ressources. Cela pourrait être interprèté comme du push.C'est pourquoi je vous renvoi les restes de votre flotte.CordialementO Marie...
La flotte amène 17713 unités de métal, 6583 unités de cristal et 3029 unités de deutérium
La flotte amène 24162 unités de métal, 7078 unités de cristal et 2587 unités de deutérium
je viens de recevoir ca comme message CiterBonjour,Une de vos flottes s'étant écrasée sur l'une de nos colonies. Probablement suite à une erreur de coordonnée.Etant classé dans le Top 1500 et pas vous, je ne peux garder ces ressources. Cela pourrait être interprèté comme du push.C'est pourquoi je vous renvoi les restes de votre flotte.CordialementO Marie...j'ai effectivement ses PT qui arrivent chez moa [:jofusion]
CiterBon tu peux arrêtté de me sondé si tu veux tu ne m' attaque pas et je te trouve un gar!!! tu veux???mouarf :d
Bon tu peux arrêtté de me sondé si tu veux tu ne m' attaque pas et je te trouve un gar!!! tu veux???
dechaine les enfers [:grosaikse]
11-26 21:24:06 Quartier général Espionnage de Dark Miss [4:279:9] Matières premières sur Dark Miss [4:279:9] le 11-26 21:24:06Métal: 29183 Cristal: 26909Deutérium: 1031 Energie: 1253Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
11-26 21:23:53 Quartier général Espionnage de master [4:279:6] Matières premières sur master [4:279:6] le 11-26 21:23:53Métal: 43655 Cristal: 40551Deutérium: 2086 Energie: 1253Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
311 cases en position 5
t'en veuj'ai tout vendu mais les miettes devraient suffire aux pti joueurs