dommage c'est une vieille
Tkt, mon zizi n'est pas sectaire, elle s'en délectera à foison du haut de sa 30aine
Au nom de l'amitié entre peuples, accepterais tu de les laisser argumenter l'un l'autre en face à face ? Autrement dit, j'ai jamais vu toulouse et ça semble uber fun. Si tu me fais la visite et la convers, je me pointe avec des fleurs et t'invite au resto pour ce que tu veux, gavage ou flambage. Ca sera tout aussi agr"able peu importe mon sexe. Aucune action entreprennante de planifiée pour le moment
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe
TU penses ? j'ai du 8/9/9 pour les boucliers/vaisseaux. Mais j'aime bien les mines, ça rapporte. D'ailleurs je m'éclate jamais autant qu'avec ma colo de 150 cases sature et qui a juste 8GT pour me refiler les 300k produits en un jour :Bitman: cuisine astro, je la devine etre merveilleuse. Elle doit se convaincre qu'un homme tel que moi la rendra heureuse Seulement si elle a moins de 28 ans
Han mon reve, je pourrai enfin humilier sexuellement des déficients mentaiux par dizaine [:galix:1]Alors sans contraintes aucune, veut tu bien qu'on aille diner un de ces 4 si j'arrive à bouger ds la région ? PS: mattez ça tous. Poussin c'est la classe à la 007
ah pas con ça, surtout que la combustion est bien moins chere que le reste maintenant avec la progression. J'y vais direct thx, spa con.Ca aidera mes missiles aussi ?
T'es bornée ma paupiette. Quand il s'agit de passer une bonne soirée je n'ai pas forcement comme unique but de sodomiser mon hote. Si je te propose de diner c'est pour te demander qui tu es et quel est ton quotidien en espérant que tu en fasse de même. Puis bonne nuit.Je savais bien que d'etre hétero lme donnait une philosophie d'avance [:topicalacon] ^^
suis plus vieux que toi il me semble
ca arrive et meme parmi les meilleurs un gars ARCDC q j'ai pu recycler à domicile de cette facon