Non, justement. J'aime pas les mac users qui se sentent plus péter parce qu'ils ont acheté un mac. Grosse grosse nuance.
Je vais reformuler : j'aime pas les snobinards de merd.e; hors ils constituent une grosse partie de la clientèle d'apple, et la communication d'apple est vraiment basée la dessus. J'ai déja dit a maintes reprises que je tiens apple en haute estime pour ses qualités d'ergonomie et de design; qu'ils restent donc sur ces qualités au lieu d'essayer de faire croire au reste du monde qu'ils sont supérieurs en tout point, parce que ca n'est tout simplement pas le cas
Maintenant, si tu es comme une catégorie de personnes que je déteste encore plus que les snobinards de merd.e, cad ceux qui vivent selon l'adage "tu n'es pas avec moi a 100% donc tu es CONTRE moi et tous mes amis", ca me déçoit beaucoup, je pensais que les condyluriens avaient un minimum d'esprit. Dans ce cas tu peux me mettre en ignore list.
Tu as eu un traumatisme pendant ton enfance ? Tu veux qu'on en parle ?
La deuxième partie de ta prose me laisse encore plus perplexe que la première. Si on la lit avec du recul, c'est une sorte de boucle infinie (joli hommage à Apple, en fait): tu reproches au gens de penser différemment de toi, jusque là, ca me va, et après, tu leur reproches encore plus de te dire que tu es contre eux. Ben, euh... comment dire... je m'interroge, c'est tout.
Prends un bol d'air, va souffler, prends un tic tac, j'en sais rien, mais sincèrement, relis calmement ton post.
Sams même dire que c'est une réaction a un de mes posts qui tentait (vainement, visiblement) de calmer le jeu.
Alors bon. Si pour toi la conclusion de tout cela c'est l'ignore list, faudrait peut être que tu songes à t'y mettre par toi même, puisque tout le monde est-des-méchants-qui-pensent-pas-comme-toi...