Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: a poil laineux le 01/12/10 18:24
-
Bon les gens, notre importateur local très actif, anciennement basé à Tarbes et maintenant sur Toulouse, j'ai nommé Sacha Marcassus, nous a sorti une petite bombe.
Pour ceux qui ne le savent pas, il est importateur Lotus, Caterham, KTM (il vend des Xbow), PGO et ...
depuis peu, AC.
AC, comme dans "AC Cobra" .
Et c'est homologué, dans 2 versions ...les AC MK VI GT (950 kg / 440 ch) et MK VI GTS (950 kg / 660 ch).
Va falloir sortir les biftons par contre : respectivement 110 et 140K€ .
Apres y'a des options sympa comme le hardtop + portes papillon (10K€), la carosserie carbone (7.7K€), les échappements titane sous caisse (6.9K€) ou latéraux en inox (2K€), ou les freins céramique (10K€) :love:
Et ca ressemble a ca (version sans hardtop)
(http://images.caradisiac.com/logos/7/3/6/8/127368/S0-Top-Marques-2009-AC-Cobra-MK-VI-GT-la-bonne-rennaissance-31222.jpg)
-
faut voir, ya les sieges chauffants ? :o
-
Bon les gens, notre importateur local très actif, anciennement basé à Tarbes et maintenant sur Toulouse, j'ai nommé Sacha Marcassus, nous a sorti une petite bombe.
Pour ceux qui ne le savent pas, il est importateur Lotus, Caterham, KTM (il vend des Xbow), PGO et ...
depuis peu, AC.
AC, comme dans "AC Cobra" .
Et c'est homologué, dans 2 versions ...les AC MK VI GT (950 kg / 440 ch) et MK VI GTS (950 kg / 660 ch).
Va falloir sortir les biftons par contre : respectivement 110 et 140K€ .
Apres y'a des options sympa comme le hardtop + portes papillon (10K€), la carosserie carbone (7.7K€), les échappements titane sous caisse (6.9K€) ou latéraux en inox (2K€), ou les freins céramique (10K€) :love:
Et ca ressemble a ca (version sans hardtop)
http://images.caradisiac.com/logos/7/3/6/8/127368/S0-Top-Marques-2009-AC-Cobra-MK-VI-GT-la-bonne-rennaissance-31222.jpg
Ben la cobra l'a toujours été non?
-
Sinon pour le coup Brouk, ça, ça fait partie des rares décapotables qui font pas bagnole de gonzesse :D
-
Ben la cobra l'a toujours été non?
en france pas sur si ?
-
Ben la cobra l'a toujours été non?
A ma connaissance elles ont jamais été importées officiellement en Europe, donc jamais homologuées non plus .
-
La dernière cobra que j'ai vu était immatriculée en hollande :spamafote:
-
Les jantes sont uber moches :o
Pour le reste il y a Weineck :o
-
en france pas sur si ?
La dernière cobra que j'ai vu était immatriculée en hollande :spamafote:
:o
-
attention, les deux mots suivants ont été mis cote a cote pour une raison importante. Saurez vous trouver laquelle ?
**importée officiellement**
-
j'avais vu une 7 litres carrosserie alu poli à une vente à Fontainebleau y'a un moment. Bestial...
-
(http://www.dayday.fr/salon_auto_2010/images/ac_cobra_01.jpg)
-
attention, les deux mots suivants ont été mis cote a cote pour une raison importante. Saurez vous trouver laquelle ?
**importée officiellement**
Ben techniquement je pense que si il a réussi à se faire faire une CG et des plaques, on peut parler d'un truc officiel non?
-
Je m'installe [:0rken:2]
-
Ben techniquement je pense que si il a réussi à se faire faire une CG et des plaques, on peut parler d'un truc officiel non?
Homologation par type, ou réception individuelle ?
-
What?
-
Pas donné...
Elles ont toujours été homologuées en UK (mais là-bas, tu homologues ce que tu veux)
-
Ben techniquement je pense que si il a réussi à se faire faire une CG et des plaques, on peut parler d'un truc officiel non?
Non.
S'il a réussi a se faire une CG et des plaques, c'est de la réception a titre isolée. Un import officiel c'est pas "isolé", l'importateur en balance une dans un mur pour un crash test entre autre, c'est autrement plus poussé que les 4 pauvres tests imposés par une RTI@ 1.5K€ .
-
pour relancer le troll, "oui mais c'est de l'importation, et on obtient un papier officiel, donc c'est de l'importation officielle /ktn"
-
d'où ma proposition de critère précis et discriminant ;)
-
Non.
S'il a réussi a se faire une CG et des plaques, c'est de la réception a titre isolée. Un import officiel c'est pas "isolé", l'importateur en balance une dans un mur pour un crash test entre autre, c'est autrement plus poussé que les 4 pauvres tests imposés par une RTI@ 1.5K€ .
Ah d'accord :jap:
pour relancer le troll, "oui mais c'est de l'importation, et on obtient un papier officiel, donc c'est de l'importation officielle /ktn"
Youfail, j'ai pas commencé à troller encore!