Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: mes couilles mickey le 18/03/09 11:43
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Ca sera certainement la moto pour me faire la main dès que j'aurai le permis.
Elle est déjà dans le garage, par contre y'a une bielle qui est passée à travers le carter... Donc je recherche des pièces moteur, voire même un moteur complet, vu que je ne l'ai pas encore ouvert et que je ne connaît donc pas l'étendue des dégâts.
Si quelqu'un a une piste pour ça, je suis preneur :jap:
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casse , ebay :d
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Je regarde sur Ebay de temps en temps, mais pour l'instant j'ai rien trouvé d'intéressant :o
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ils s'en battent les couilles de ta gueule :d
fut un temps ...
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Tu devrais faire quelque chose...
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on m'a viré de mon poste ici
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monter sur une brele qui a trente ans, j'appelle pas trop ça "se faire la main".
c'est nettement plus élitiste qu'un petit 500 actuel à 1500€ d'occaz.
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on m'a viré de mon poste ici
Laisse-toi pas faire !
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monter sur une brele qui a trente ans, j'appelle pas trop ça "se faire la main".
c'est nettement plus élitiste qu'un petit 500 actuel à 1500€ d'occaz.
On me l'a donnée, donc je vais pas faire la fine bouche.
En plus, j'ai pas 1500 € à coller dans une moto pour l'instant :D
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bah... tu cherches un moteur complet... sur une brêle de collection...
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J'en ai vu passer quelques uns, les tarifs étaient pas démesurés...
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y'a longtemps qu'il a pas roulé?
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6 ou 7 ans, je sais pas exactement...
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bah du coup, y'a peut etre pas que le moteur à revoir...
-bougies
-demarreur
-batterie
-vidange fourche
-pneus
-etc...
fais le calcul avant quand meme.
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Spa faux, les pneus sont morts, la vidange fourche ça se fait par contre.
Faut une bonne révision complète, mais c'est pas la mort.
Et un 400 Four ça claque :D
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(http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/98154/mostro205_g.jpg)
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found it
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:miam:
Par contre le pot il me parait vachement bas... t'en perds la moitié à chaque dos d'âne? [:le kneu]
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i don't think so , de plus les positions basses sont les meilleurs esthetiquement parlant sur mostro/monster
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J'ai pas dit que c'était moche, j'ai dit qu'une fois le motard dessus (surtout si c'est Bitman) ça doit quand même être super proche du sol :/
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j'en avais une plus basse et je suis plus lourd que bitman et ca touche pas , les trottoirs a la limite
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Ok :)
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bah du coup, y'a peut etre pas que le moteur à revoir...
-bougies
-demarreur
-batterie
-vidange fourche
-pneus
-etc...
fais le calcul avant quand meme.
:jap:
Spa faux, les pneus sont morts, la vidange fourche ça se fait par contre.
Faut une bonne révision complète, mais c'est pas la mort.
Et un 400 Four ça claque :D
Ouais :D
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/98154/mostro205_g.jpg
Enculé.
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un jour ...
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un jour ...
Peut-être même dans deux ou trois mois :o :D
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pas pour moi :d
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pis ces connards se touchent encore sur les tarifs :d
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mate sur le bon coin ptte t'en trouvera une a moitié morte avec le moteur encore bon ;)
j'espere que t'aimes la mecanique par contre :D
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Ouais, je regarde tous les jours :jap:
Pour la mécanique, c'est pas un souci :D
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au pire tu demandes a Mario :o
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:o
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Si jamais je trouve pas de quoi la réparer dans l'immédiat, y'a quoi de bien comme meule pour débuter, et pas cher de préférence ?
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b650 , SV650 , CB500 , ER6
mostro, zephyr , zr7 etc
tout ce qui est en dessous de 700Cm3 :d
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Bandit 600 ? Mais t'es pas fan je crois :D
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hum non j'aime bien moi , j'ai pas a compenser la taille de mon sexe :o
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j'ai une zephyr à vendre si tu veux...
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ouais tiens c'est la sienne que je te parlais l'autre jour :o
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j'ai raté ça tiens...
je sais plus ou j'ai collé la description du truc, je vais chercher ça.
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:jap:
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http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/interesse-sujet_312_1.htm
voila
edit 2, toujours pas fait de photos, en plus j'suis deg, j'ai raté une paire de silencieux neuf sur ebay pour 135€...
j'ai trouvé une pince qui va me permettre d'enlever l'ancienne durite d'essence (vu que c'est planqué entre deux carbus sous le reservoir, c'est pas super accessible...) donc ça fera bientot ça en moins à faire :)
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http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/interesse-sujet_312_1.htm
voila
edit 2, toujours pas fait de photos, en plus j'suis deg, j'ai raté une paire de silencieux neuf sur ebay pour 135€...
j'ai trouvé une pince qui va me permettre d'enlever l'ancienne durite d'essence (vu que c'est planqué entre deux carbus sous le reservoir, c'est pas super accessible...) donc ça fera bientot ça en moins à faire :)
Pas mal :D
Le moulin est agréable ? Ca tient bien le pavé ?
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le moulin est très agréable, c'est super souple, ça peut t'enmener à 200 à condition que t'ai pas peur de partir en guidonnage (bah oué, chassis des années 90 hein...), ça reprend très bas (genre 1500trs en 5eme).
Le moteur claque à froid (sur toute les zephyr, c'est la conception qui est comme ça), une fois chaud c'est fini. (apparemment ya pas de tendeur de chaine primaire d'après le mecano qui m'avais refait la distrib).
Sinon ça tiens bien le pavé, mais j'te conseillerais quand même d'y mettre un train de pneus neuf, parce que les D205 Dunlop, c'est pas le top quand même (compte 200€ le train posé, genre des Pilot Road Michelin).
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Je vais y réfléchir :jap:
T'es loin par contre :/
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t'es ou toi? (DTC Proof)
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Grenoble.
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auto-train?
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Le train c'est envisageable...
Mais faut déjà que je décroche le permis :D
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certes c'est plus pratique :)
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Si jamais je trouve pas de quoi la réparer dans l'immédiat, y'a quoi de bien comme meule pour débuter, et pas cher de préférence ?
Je te vends mon ER6-N si tu veux, c'est cool pour débuter :D
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Je te vends mon ER6-N si tu veux, c'est cool pour débuter :D
Trop cher pour moi je pense :D
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Trop cher pour moi je pense :D
entre 4 et 4.5k :o Faut savoir ce qu'on veut dans la vie :o
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a la cyriadis hein
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entre 4 et 4.5k :o Faut savoir ce qu'on veut dans la vie :o
et surtout ce dont on ne veux pas [:androids974:2]
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t'abuses ca tourne un er6...
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c'est moche comme tout a part le F :D
et perso j'ai pas aimé du tout le moteur et la finition bof, mais c'est vrai que c'est agile on dirait un ptit cyclo :D
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puis ca envoie!
par contre pour ma part jtrouve le F immonde, mais jai comme un probleme avec les roadsters carenés.
sinon y'a sv650 qui sont pas chers et pas mals pour debuter, meme si les bi sont un poils tape-culs.
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heu ca envoie ca envoie ... bof quoi :D
et a l'epoque j'avais que le minitank, pas le maxi :o
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ils ont changés le design de la version F depuis cette année, c'est plus "supportable" maintenant.
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http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Kawasaki_ER-6F_2008_st2pz.jpg
y'a rien a faire, j'trouve ca d'une laideur a faire palir amanda lear.
Une moto c'est soit un roadster, soit une sportive, au milieu c'est un trav' :o
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moto de nain :D
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Roadster kawa faut prendre un Z épissétou :o
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Je prendrai des photos de la Ducat' ce soir :D
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avé le son et tout ? :D
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http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Kawasaki_ER-6F_2008_st2pz.jpg
y'a rien a faire, j'trouve ca d'une laideur a faire palir amanda lear.
Une moto c'est soit un roadster, soit une sportive, au milieu c'est un trav' :o
soit un supermot', soit un trail.
le roadster c'est dla fiente, la sportive itou, sert à rien à part visser la poignée et rouler à 250 en ligne droite.
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Roadster kawa faut prendre un Z épissétou :o
dla fiente en barre ce truc aussi
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Je prendrai des photos de la Ducat' ce soir :D
avé le son et tout ? :D
Bitman, j'ai parfois la sensation que tu vis dans un monde étrange :whistle:
dla fiente en barre ce truc aussi
Tout dépend ce que veux faire de ta moto.
Des motos comme la Z pour faire du feu rouge à feu rouge et zigzaguer en ville je trouve ça pratique :o
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Et avant qu'on vienne me troller sur le fait qu'en ville une 125cc suffit, je sais, je parle pas de faire uniquement de la ville, c'est juste un atout des roadsters :o
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genre un mostro ?
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Et avant qu'on vienne me troller sur le fait qu'en ville une 125cc suffit, je sais, je parle pas de faire uniquement de la ville, c'est juste un atout des roadsters :o
une 1200 en ville ca pootre :o
les ptits cons en scoot je les pousse et si ils sont pas content zont qu'a venir au contact [:bitman1er:9]
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[:diabolo]
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ROFL RASTA MOSTRO :d
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:D
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Tout dépend ce que veux faire de ta moto.
Des motos comme la Z pour faire du feu rouge à feu rouge et zigzaguer en ville je trouve ça pratique :o
nan mais ça se vend au rabais, ça se revend en la donnant tellement le marché est innondé de ces merdes, ça se tortille en conduite sportive, ça fait pas le poids face à n'importe quel bycilindre (er6 compris).
bref, de la fiente.
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genre un mostro ?
Par exemple :D
une 1200 en ville ca pootre :o
les ptits cons en scoot je les pousse et si ils sont pas content zont qu'a venir au contact [:bitman1er:9]
Oui mais la tienne par exemple, pour slalomer entre les voitures, je suis pas sur que ça soit au top :/
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un mostro sans point mort et avec un rayon de braquage de harley !!!
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nan mais ça se vend au rabais, ça se revend en la donnant tellement le marché est innondé de ces merdes
youssef total de la revente, les véhicules je les uses jusqu'à la moelle.
Le jour où je me paie une moto (à priori pas une Z ceci-dit) qui me sera définitive (une fois ma période jeune finie donc) je vais pas me faire chier à savoir comment ça se revend :)
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de toute facon tu risques de te tuer tres vite en 2 roues donc la revente :d
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youssef total de la revente, les véhicules je les uses jusqu'à la moelle.
Le jour où je me paie une moto (à priori pas une Z ceci-dit) qui me sera définitive (une fois ma période jeune finie donc) je vais pas me faire chier à savoir comment ça se revend :)
de toute facon une fois encastré dans un platane, la revente ca devient un souci assez secondaire
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youssef total de la revente, les véhicules je les uses jusqu'à la moelle.
Le jour où je me paie une moto (à priori pas une Z ceci-dit) qui me sera définitive (une fois ma période jeune finie donc) je vais pas me faire chier à savoir comment ça se revend :)
nan mais une moto on s'en lasse hein, au bout d'un moment on en change.
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nan mais une moto on s'en lasse hein, au bout d'un moment on en change.
pas une pisseuse d\'huile !!!
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de toute facon tu risques de te tuer tres vite en 2 roues donc la revente :d
de toute facon une fois encastré dans un platane, la revente ca devient un souci assez secondaire
J'ai toujours à mon entourage que je vivrais jusqu'au moment où j'aurais mon gros cube.
Après, je réponds plus de rien :o
nan mais une moto on s'en lasse hein, au bout d'un moment on en change.
Je serais mort/la moto sera HS avant que j'aie eu le temps de m'en lasser je pense :o
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hum j'avais des motos avant :o mais je m'en suis lassé :o
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hum j'avais des motos avant :o mais je m'en suis lassé :o
penurie d'huile dans la region surtout :/
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nan mais ça se vend au rabais, ça se revend en la donnant tellement le marché est innondé de ces merdes, ça se tortille en conduite sportive, ça fait pas le poids face à n'importe quel bycilindre (er6 compris).
bref, de la fiente.
[:mlc] tu confonds pas avec la zephyr par hasard ? :o
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de toute facon une fois encastré dans un platane, la revente ca devient un souci assez secondaire
Le même platane que pour Uber ? si c'est le cas, c'est vraiment un platane qui n'a pas de bol :(
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[:aha ]
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[:mlc] tu confonds pas avec la zephyr par hasard ? :o
si tu savais combien de jeune loup en Z j'ai cramé dans les virages avec mon pauv' vieux zephyr... :D
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si tu savais combien de jeune loup en Z j'ai cramé dans les virages avec mon pauv' vieux zephyr... :D
ha bah savoir conduire stune chose hein, que les jeunes en Z/hornet n'ont pas en general, mais ca n'eneleve pas au Z le fait que stune tres bonne moto hein :D
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j'irais pas jusqu'à dire que c'est une "très" bonne moto, de toute façon maintenant que j'ai gouté au bicylindre, je regarde plus les 4 pat' du même oeil :)
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quelle horreur [:lepton]
trop chelou a conduire, noway for me dude :D
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ça se conduit sur le couple, t'as une reprise de fou en sortie de courbe, je kif.
même pas besoin de faire hurler le moteur pour être efficace :)
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compare le couple avec le Z, a mon avis c'est le meme, sauf qu'en haut ya le bonus kinder :bounce:
je dis ca j'ai jamais essayé de Z, mais par rapport a ma zr7 j'avais trouvé le moteur de l'er6 pas bien vaillant :D
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parce que tu sais pas l'utiliser comme il faut, ça se conduit pas pareil :)
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bah j'ai testé une grosse ducat (s2r 1000) aussi, bof quoi, meme si ca pousse j'aime pas le gros bloc de cannassons qui arrivent direct puis apres plus personne, et le frein moteur de batard qui t'arrete la meule des que tu coupe les gaz :D
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tu fais des économies de plaquette comme ça :)
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La semaine prochaine je vérifie si le moteur de la Ducat' fonctionne, et si c'est le cas, je la prends [:miam]
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et les photos alors ? :D
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http://shakalphotos.free.fr/mostro750/
Y'a beaucoup de boulot à prévoir dessus (la peinture pour commencer :D ), mais ça va le faire :love:
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vert et jaune [:mlc]
il a l'air d'avoir été salement bricolé ce truc :D
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putain clair ! la peinture elle pique les yeux [:wam]
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vert et jaune [:mlc]
il a l'air d'avoir été salement bricolé ce truc :D
Je crois qu'ils ont surtout eu la flemme de tout remonter comme il faut après l'avoir peinte :D
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au secours la peinture...
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manque un tableau de bord aussi on dirait :D
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J'ai un pote qui me fait le sablage + peinture poudre du cadre à l'oeil :D
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manque un tableau de bord aussi on dirait :D
Yep :D
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ça se trouve sur ebay ça (en faisant une recherche internationale)
edit, en fait nan, ça se trouve pas.
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ça se trouve sur ebay ça (en faisant une recherche internationale)
edit, en fait nan, ça se trouve pas.
Ouais c'est un peu la mort à trouver, mais au pire je mettrai un truc adaptable en attendant.
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compteur de vélo
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spa serieux :D
ca par contre :
(http://www.vpcbike.com/catalog/images/compteur_koso_rx1.JPG)
:whistle:
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spa serieux :D
ca par contre :
http://www.vpcbike.com/catalog/images/compteur_koso_rx1.JPG
:whistle:
Je suis déjà tombé là-dessus, mais je sais pas ce que ça vaut...
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220 € :D
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et tu dois l'adapter toi-même? fabriquer les pattes de fixation?
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Bitman > Je parlais plutôt de la "fiabilité" :D
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et tu dois l'adapter toi-même? fabriquer les pattes de fixation?
Il faut retirer un bout de faisceau, mais rien de bien méchant.
Il me semble qu'ils livrent des pattes avec, mais en bricoler des plus adaptées c'est pas la mort :D
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Bitman > Je parlais plutôt de la "fiabilité" :D
ya des mecs qui en ont mis sur le forum zrx ils ont l'air content de leur truc, mais bon c'est de l'electronique quoi, sur une moto qui vibre je sais pas trop [:androids974:2]
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ya des mecs qui en ont mis sur le forum zrx ils ont l'air content de leur truc, mais bon c'est de l'electronique quoi, sur une moto qui vibre je sais pas trop [:androids974:2]
:lol: :D
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http://shakalphotos.free.fr/mostro750/
Y'a beaucoup de boulot à prévoir dessus (la peinture pour commencer :D ), mais ça va le faire :love:
putain la peinture [:matleflou] [:rofl]
spa serieux :D
ca par contre :
http://www.vpcbike.com/catalog/images/compteur_koso_rx1.JPG
:whistle:
Moche [:lepton]
Tu me diras, ca cadre assez bien avec la peinture [:koda:2]
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Moche [:lepton]
C'est pas spécialement moche, et puis surtout, ça a l'avantage d'être assez complet :D
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stune putain de ducat a part la pression et temperature d'huile on a besoin de rien d'autre !!!
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stune putain de ducat a part la pression et temperature d'huile on a besoin de rien d'autre !!!
suffit de se retourner : si ca crache tout bleu et nuageux derriere, c'est que de l'huile, y en a plus, le bloc a tout bouffé :O
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stune putain de ducat a part la pression et temperature d'huile on a besoin de rien d'autre !!!
Le niveau d'huile, je pense :D
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Le niveau d'huile, je pense :D
cf mon post juste au dessus :D
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suffit de se retourner : si ca crache tout bleu et nuageux derriere, c'est que de l'huile, y en a plus, le bloc a tout bouffé :O
oui mais ca c'est permanent sur une Ducat' c'est pas un indicateur fiable :/
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une ducat', si elle consomme pas d'huile, c'est qu'il y en a plus dans le moteur.
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j'ai eu la chance d'essayer une F 800GS la semaine dernière.
à première vue, c'est moche et c'est pour les vieux.
sauf que... une fois dessus tout devient limpide... et il y a de fortes chances qu'une fois que j'aurais passé la 1ere année d'assurance elle sera dans mon garage.
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et encore t'as pas essayé le 1200gs...
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Tu voulais pas une BM sportive à la base Pastigal?
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la BM sportive elle est pas encore commercialisée.
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Ca:
(http://www.i-koncept.com/creation-site-internet-commercants/site-magasins-motos/pack_presence_xl_motos/photos/bmw-k1200s.jpg)
Il en avait parlé sur IDN
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c'est pas la vraie sportive bm
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J'en sais rien, je sais juste que c'est de celle là qu'il avait parlé :o
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(http://www.bikeintro.com/wp-content/bmw_hp2_sport10.jpg)
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sans compter la nouvelle en 4 cilyndres (en ligne) : la S 1000 RR
(http://www.motoplanete.com/media/2008/BMW-S-1000-RR-1.jpg)
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http://www.moto-station.com/article5533-bmw-s-1000-rr-abs-et-controle-de-traction-en-serie.html
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quand on fait pas de moto, on veut une sportive.
et puis quand on en fait, on veut une moto qui poutre toutes les autres sur des vraies routes (ce qui exclue les autoroutes).
par conséquent, la moto idéale ressemble forcement plus ou moins à un supermot.
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genre plus ou moins à mon avatar, en gros.
edit : ou encore mieux, ça :
http://www.motorevue.com/site/ktm-990-smr-la-video-hd--39232.html
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bah la bm, c'est un peu pareil, le luxe et la longevité en plus.
j'ai testé en pneu route sur RAC. J'ai jamais testé de katoche, mais vu l'envie qu'à la bm a levé du nez je suppose que de ce coté ça doit bien se ressembler :)
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regarde la vidéo de mon lien, tu vas être rassuré