Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: Neoryuki le 09/03/09 13:38
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Bon je viens de griller une feu de croisement sur ma Focus, du coup je vais en profiter pour monter de l'amoule haute performances. Mais j'hesite un peu. Au depart j'etais parti sur les OSRAM Night Breaker, mais visiblement la duree de vie est pas top.
Donc pour le moment je suis parti sur les Philips Xtreme Power, vu que je cherche à avoir (beaucoup) plus de lumiere que mes ampoules d'origine, trop limitées.
Je trouve pas beaucoup de comparatifs là dessus, à part un vieux topic sur FA
(http://img253.imageshack.us/img253/9269/scanee0.jpg)
Des suggestions / feedback ? ( Mario / Franz ? :O )
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Drapal :o
Bon perso, faut aussi que je change une de mes 2 longues portées, mais bon, j'ai bêtement pris un kit de remplacement etc...
Bref, si tu veux vraiment gagner en puissance, il faudrait peut être passer à du xénon, mais il me semble que tu dois alors changer de phares, etc...
Parce que bon, changer l'ampoule, c'est bien, mais les phares ca compte aussi :o
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Drapal :o
Bon perso, faut aussi que je change une de mes 2 longues portées, mais bon, j'ai bêtement pris un kit de remplacement etc...
Bref, si tu veux vraiment gagner en puissance, il faudrait peut être passer à du xénon, mais il me semble que tu dois alors changer de phares, etc...
Parce que bon, changer l'ampoule, c'est bien, mais les phares ca compte aussi :o
C'est surtout interdit si c'est pas un truc constructeur (en plus, il faut un correcteur d'assiette et des lave-phares) :o
Sur les vieilles bagnoles, un truc pas mal peut être de faire un montage avec des relais pour alimenter les ampoules en direct de la batterie. J'avais fait ça sur le Corrado, la différence d'éclairage était hallucinante [:mes couilles mickey:3]
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Drapal :o
Bon perso, faut aussi que je change une de mes 2 longues portées, mais bon, j'ai bêtement pris un kit de remplacement etc...
Bref, si tu veux vraiment gagner en puissance, il faudrait peut être passer à du xénon, mais il me semble que tu dois alors changer de phares, etc...
Parce que bon, changer l'ampoule, c'est bien, mais les phares ca compte aussi :o
pas sur que ces kits Xeon ce soit full legal, et pas envie de me faire chier à modifier le cablage.
en plus je suis pas sur que le faisceau encaisse la difference de puissance, donc le Xeon, cay non :O
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Ouais, jme disais aussi [:abricot]
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Ouais, jme disais aussi [:abricot]
whué j'ai autre chose à foutre de mes WE que desosser des tableaux de bord et arracher des faisceaux, hein :O
Mais bon apres chacun son truc [:cupra]
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Chacun son truc quoi :o :o
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J'ai mis des Osram night breaker sur ma twin.go :D
Bah ça marche vachement bien par rapport aux ampoules d'origine :o
Achetées à bon prix sur la baie :o
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J'ai mis des Osram night breaker sur ma twin.go :D
Bah ça marche vachement bien par rapport aux ampoules d'origine :o
Achetées à bon prix sur la baie :o
parait que ca grille vite, c'est ce qui me fait pencher pour les Philips :/
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ça je peux pas te dire, je conduis peu de nuit, elles s'useront pas trop :D
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Saloperies d'ampoules bleutées qui me niquent les yeux, surtout avec les connards aux phares mal réglés ... :/
Les ampoules jaunes caitaimieuxavant ©
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Saloperies d'ampoules bleutées qui me niquent les yeux, surtout avec les connards aux phares mal réglés ... :/
Les ampoules jaunes caitaimieuxavant ©
oualà, je suis bien d'accord :o
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Moi j'suis d'accord sur le fait que les gens avec des phares mal réglés sont des cons.
Par contre mes yeux préfèrent les phares blancs.
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parait que ca grille vite, c'est ce qui me fait pencher pour les Philips :/
j'ai les phillips pour les 4 ampoules ... position, croisement, route et anti brouillard ...
j'viens de cramer une de position ... alors au prix de l'ampoule je vais acheter de la fiente qui pete les yeux sur la baie [:le kneu]
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C'est surtout interdit si c'est pas un truc constructeur (en plus, il faut un correcteur d'assiette et des lave-phares) :o
Sur les vieilles bagnoles, un truc pas mal peut être de faire un montage avec des relais pour alimenter les ampoules en direct de la batterie. J'avais fait ça sur le Corrado, la différence d'éclairage était hallucinante [:mes couilles mickey:3]
+1 , :o
J'ai mis des Osram night breaker sur ma twin.go :D
Bah ça marche vachement bien par rapport aux ampoules d'origine :o
Achetées à bon prix sur la baie :o
+1 ^^
http://myworld.ebay.fr/redeen&ssPageName=STRK:MEFSX:SELLERID ici
Saloperies d'ampoules bleutées qui me niquent les yeux, surtout avec les connards aux phares mal réglés ... :/
Les ampoules jaunes caitaimieuxavant ©
ouai !
(http://images4.hiboox.com/images/1109/31b83b4f316c762a08feb7e93b89dc46.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2a,31b83b4f316c762a08feb7e93b89dc46.jpg.html)
:bounce:
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T'as un problème de suspattes sur celle de droite je crois :o
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T'as un problème de suspattes sur celle de droite je crois :o
comment ca?
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comment ca?
vroum vroum houba houba
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[url]http://images4.hiboox.com/images/1109/31b83b4f316c762a08feb7e93b89dc46.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2a,31b83b4f316c762a08feb7e93b89dc46.jpg.html)[/url]
:bounce:
han Franz il traine avec des wesh du 54 :O
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des gars du 54 rabaissés a -12 :o
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han Franz il traine avec des wesh du 54 :O
pas trop
des gars du 54 rabaissés a -12 :o
ptre