C4 picasso ? :)
Audi A4 avant, sinon ? :o
Skoda SuperB à double hayon [:miam]
xsara.
xsara picasso, serieux c'est sympa et pis comme tu vas etre un jeune papa.com toi aussi je vois pas d'autre solution :oputain mais niveau esthetique [:lepton] kwa :O
on en prenait pour aller aux ag pharma se murger c'est agreable de rouler avec :D
putain mais niveau esthetique [:lepton] kwa :O
RS4 :o
j'ai oublié de dire que je voulais une voiture recente [:le kneu]
Conditions indispensables :
- 5 portes
- Mettre une poussette dans le coffre sans enlever la plage arriere
- mazout avec au moins 110 poneys
- dispo en occaz
- privilégiant confort et habitabilité sans pour autant tapper dans le monospace
Une Berline de chez BM ou une Lancer Evo/Sub Impreza :o
-édit- Oublie les deux dernières, j'avais oublié le coup du mazout :/
parce que sale enculé de fils a papa tu as une sub + un gros 4x4 ?
un break s'moche les monospaces :o
sinon tu la vend combien l'ibiza ? combien de bornes ? un pote en cherche une :o
15 avec peinture neuve de partout et 22k km
on dit pas accidentée quand y'a pas eut de marbre [:spamafote]
Le chassis n'a pas été touché ? Pas necessairement besoin d'un marbre, on coupe et on soude (particulierement les zones en acier TTHE du compartiment moteur)
et correspondant a mon porte monnaie ? :oa partir de 27k€ d'occase pour 50.000km ca va :o
AHAHA!
et donc tu veux une grosse bagnole, super récente, avec un gros moteur, bien équipé, pour le prix d'une clio d'occasion?
du coup tu ferais peut etre bien de reconsiderer le xsara picasso, parce que là le temps que tu trouves le C4 au bon prix il aura le meme age.
le plus dur : et avec les papiers :o
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=148919559
en cherchant 2 minutes et sachant que c'est un pro donc avec une marge d'enculé a faire descendre
8-10k€ de trop pour moi :o
Ma femme est au chomage hein :o
j'etais deja passé par la case "et si j'demandais conseil a mes amis condyluriens" et bah maintenant que y'a plus de monde, j'redemande:o
Conditions indispensables :
- 5 portes
- Mettre une poussette dans le coffre sans enlever la plage arriere
- mazout avec au moins 110 poneys
- dispo en occaz
- privilégiant confort et habitabilité sans pour autant tapper dans le monospace
Ma femme aime bien le C4, j'aime moins ... SAUVEZ MOI !!
Clio Estate dCi 105 Dynamique, neuve (presque 20k € avec options sympa -pack city, pack premium- moins remise = 16500 environ) garantie 3 ans
http://www.youtube.com/v/RN46YreKRHk&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1
Un Be Chic, n'existe qu'en 105ch, jantes, esp, 3 toits ouvrants, custode arr qui s'ouvre éléctriquement, 4 places toutes indépendantes, bi ton etc
C'est un Kangoo fun et pratique, suréquipé, unique en son genre (le toit est entierement coulissant), équipement plétorique pour 2000€ de moins qu'un Kangoo Privilege
c'est une blague ce truc j'espere :sweat:
c'est comme comme un kangoo et ramassé comme un modus [:snort]
et l'interieur ?
Evite de faire des amalgames entre BMW et des voitures de caractere.
Et la Brabus :o Pour titiller les kékés en Golf G60 peinte à la bombe
le plus dur : et avec les papiers :o
Faut savoir que moteur froid, elle est bridée, au delà de 3500trs y a plus rien, comme si je tractais un truc
Mini clubman ? c'est quand meme mieux qu'une clito :o
Sinon un Materia ?
http://www.als-tikis.com/galerie/albums/userpics/10001/Al_s_tikis_Materia.jpg
[:grosaikse]
:lol:
Et la Brabus :o Pour titiller les kékés en Golf G60 peinte à la bombe
c'est stylé mais coffre trop ptit :/
On dirait un gente de pt cruiser, mais encore plus moche :o
une alfa mito c'est joli apres c'est du alfa : irrevendable a la cote et fiabilité mouais bof
les JTD sont super bien niveau fiabilité :o
je crois que le JTD 150 est un des moteurs les plus fiables de sa génération [:maitre capello]C'esr que juger la fiabilité d'un bloc vendu à 500 exemplaires en europe, sta mettre en relation avec des moteurs de tracteur ecoulé à des million d'exemplaires chez d'autres constructeurs [:cupra]
soit elle pousse soit l'autre a un bloc 1.2l avec un sebring vide au cul [:dawak]
c'est quoi cette sortie d'echappement sur l'ibiza mazout ?
Youtube a pas encore rajouté un lien pour balancer directement ces cons ?
On peut pas se prendre quoi que ce soit sur simple preuve video.
bah tiens :lol:Y'a eu un procès y'a peu. (2ans quoi)
c'est quoi cette sortie d'echappement sur l'ibiza mazout ?Dans le milieu, on appelle ca un pot WilliamS(aurin)
Y'a eu un procès y'a peu. (2ans quoi)
Un jacky qui avait filmé sa voiture en train de rouler à 190 sur nationale, ou un truc dans le genre.
Y'a eu procès, il est sorti sans rien :D
soit elle pousse soit l'autre a un bloc 1.2l avec un sebring vide au cul [:dawak]
c'est un saxo VTS :o
http://www.google.com/cse?cx=002683415331144861350%3Atsq8didf9x0&q=arret%C3%A9++grace+%C3%A0+youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&cof=FORID%3A1&sa=Search
Enjoy.
Y'a eu un procès y'a peu. (2ans quoi)
Un jacky qui avait filmé sa voiture en train de rouler à 190 sur nationale, ou un truc dans le genre.
Y'a eu procès, il est sorti sans rien :D
Y'a quoi de pas compréhensible dans ce post?
Je parle d'un truc qui s'est passé y'a deux ou trois ans, et tu me sors un article de 2008, je vois pas la contradiction.
Si maintenant ils se servent des videos pour arrêter les gens, grand bien leur en fasse, ça change pas que y'a quelques années encore, même avec une video comme preuve, un mec s'en est sorti.
Heu boby dois-je te signaler que ta source ici est la télévision ?
heu avec ton raisonnement si jte demande si un vehicule motorisé a 4 roues existe, tu me repondras non car au moyen age yen avait pas ? [:ddr555]
Si, mais ils roulaient au SP98 plombé :jap:
Et?
:D
En fait c'est un running gag mais t'es pas censé en rire shorty
Oui :o
Il devrait exister la même chose pour l'extinction du moteur, j'attends toujours que le régime tombe à 800trs/min pendant 5-10sec avant d'éteindre (turbo)
J'suis pas spécialement regardant sur les trucs qui trainent partout dans les voitures (dico, ceinture, cravate, chiffon, clémentine...) mais sur le temps de chauffe et le volant j'suis pointilleux
Ca change quoi de le laisser retomber ? C'est uniquement pour les sportives ou les voitures standards faut faire ça aussi ?
Tout est dit, plus bas, ca sert donc à preserver ton turbo :)
Ca change quoi de le laisser retomber ? C'est uniquement pour les sportives ou les voitures standards faut faire ça aussi ?
tout ce qui a un turbo ... ou compresseur :oRaté :D
et vu que mes couilles avaient pas relevé :oChez moi c'est plus la beeth qui lève :o
Le turbo est lubrifié par la pompe à huile, et refroidi par la pompe à eau, toutes deux entraînées par le moteur.
Un turbo ça peut atteindre des vitesses de rotation de plusieurs centaines de milliers de tours par minute, et ça chauffe énormément.
Donc si tu coupes le moteur d'un coup alors que le turbo tourne encore vite et qu'il est chaud, tu risques de bouffer les paliers ou les roulements à cause de l'arrêt de la lubrification et du refroidissement. Il y a aussi un phénomène de cokéfaction de l'huile (une espèce de croute qui se forme) qui peut se produire.
Donc il faut toujours attendre quelques dizaines de secondes avant de couper le moteur, et ne pas hésiter à attendre plus si tu viens de bourrer comme un goret. Et surtout ne jamais foutre un coup d'accélérateur avant de couper le moteur.
Tout est dit, plus bas, ca sert donc à preserver ton turbo :)
( ca inclue les tdi / hdi également, pas juste les grosses sportives)
Raté :D
Le compresseur, à l'inverse d'un turbo tourne au rythme du moteur, et n'a pas d'inertie, en gros, tu coupes ton moteur, le compresseur s'arrête de tourner --> pas besoin de lubrifier quoi que ce soit, vu que c'est à l'arrêt :)
Pour le turbo, c'est le fait que les ailettes continuent de tourner après que le moteur soit éteint (il y a de l'inertie), qui fait qu'il faut le lubrifier encore un petit moment...
'Me semble que sur certaines voitures récentes, la pompe à huile continue d'injecter dans le turbo, moteur coupé, pour éviter justement une casse prématurée :jap:
han ok merci de l'info j'avais un doute :o
et vu que mes couilles avait pas relevé :o me voila fixé :o
Merci aussi, bon à savoir :jap:
han ok merci de l'info j'avais un doute :o
et vu que mes couilles avait pas relevé :o me voila fixé :o
'Me semble que sur certaines voitures récentes, la pompe à huile continue d'injecter dans le turbo, moteur coupé, pour éviter justement une casse prématurée :jap:
Le turbo est lubrifié par la pompe à huile, et refroidi par la pompe à eau, toutes deux entraînées par le moteur.
Un turbo ça peut atteindre des vitesses de rotation de plusieurs centaines de milliers de tours par minute, et ça chauffe énormément.
Donc si tu coupes le moteur d'un coup alors que le turbo tourne encore vite et qu'il est chaud, tu risques de bouffer les paliers ou les roulements à cause de l'arrêt de la lubrification et du refroidissement. Il y a aussi un phénomène de cokéfaction de l'huile (une espèce de croute qui se forme) qui peut se produire.
Donc il faut toujours attendre quelques dizaines de secondes avant de couper le moteur, et ne pas hésiter à attendre plus si tu viens de bourrer comme un goret. Et surtout ne jamais foutre un coup d'accélérateur avant de couper le moteur.
Pour la pompe à huile je sais pas, mais sur l'Audi j'ai une pompe à flotte auxiliaire qui est censée se mettre en route à l'arrêt du moteur :jap:
Il me semble que ta pompe à huile tourne également, mais bon, les moteurs modernes, je connais rhododendron trop :D
Chez moi, le seul truc c'est qu'une pompe à essence peut encore tourner quelques minutes après avoir éteint le moteur, ainsi que le ventilo, qui peut se remettre en amrche 10min plus tard aussi :D
Ca fait bizarre quand tu connais pas :o
pfff...sinon Skoda Roomster, ancien modele [:miam]
bon, je vais sans doute acheté un xsara picasso.
pfff...
pfff...
bon, je vais sans doute acheté un xsara picasso.
pfff...
j'ai surement tord, mais Skoda ça sonne quand meme comme la marque des aventuriers qu'ont pas peur de porter un gilet jaune.hanéfé :jap:
citroen, c'est la marque des vieux. Le vieux, il a une voiture fiable.
tiens d'ailleurs, on entend dire des trucs du genre: moins de 30mkm tu prends une essence, plus de 30mkm un diesel.
j'ai jamais compris. Un diesel ça dure plus longtemps, c'est tout ce que je sais.
qui m'explique?
(Putain, j'ai une érection [:le kneu], 300cv et 450N.m, une sacrée bête :D)
une golf 5 gti / tfsi
une simple modif du turbal
400cv
Je suis monté dans une Golf V GTI Edition 30ème anniversaire, avec le turbo changé et 2-3 bricoles, 400-420 chevaux effectivement :jap:
Ca pousse, mais ça patine sur les 3 premiers rapports [:mes couilles mickey:3]
Si j'ai du courage, la prochaine évolution ça sera environ 360 chevaux et 500 N.m.
Et si je suis vraiment motivé, 450-475 chevaux et 600 N.m [:matleflou]
surtout tu evites un milliard de modifs couteuses !
une g5gti c'est un investissement peu lourd
la modif encore plus
le lulz de l'ensemble est priceless
la derniere moddée dans laquelle je suis monté faisait 350cv mais les pneus tourisme duraient 2500km et rotules/triangle moins de 10.000 km ^^
un truc a couches qui pleure toutes les 4 heures avec qui il faut faire suiivre un gros truc appelé communement poussette surement
past'n'go :
pas d'essence, ca se revend tres mal
meme si tu roules peu achete du hdi truc, t'aura toujours une bonne cote de revente
puis donne ton budget :)
past'n'go :
pas d'essence, ca se revend tres mal
meme si tu roules peu achete du hdi truc, t'aura toujours une bonne cote de revente
puis donne ton budget :)
non et non KTN
tu sais pas ce qu'est de deplier replier une poussette a demonter presque en kit pour la rentrer dans une berline , t'es jeune :o
pour le eme quote, un hdi se revendra TOUJOURS mieux qu'un monospace essence donc peu importe les km parcourus par an, l'achat judicieux sera TOUJOURS un hdi
quand t'achetes une voiture, faut deja penser quand tu la revendras
tiens d'ailleurs, on entend dire des trucs du genre: moins de 30mkm tu prends une essence, plus de 30mkm un diesel.
j'ai jamais compris. Un diesel ça dure plus longtemps, c'est tout ce que je sais.
pour affiner:
-un truc qui va pas vite
-un truc qui consomme pas
-un truc qui tombe pas en panne
-un truc qui coute pas un oeil si jamais ça tombe en panne
-un truc où on peut mettre plein d'autres trucs dedans
-un truc sans walaguenGPS/machinderecul/gadgetsfutils qui de toute façon ne sont à mon avis qu'une chose en plus qui va tomber en panne
past'n'go :
pas d'essence, ca se revend tres mal
meme si tu roules peu achete du hdi truc, t'aura toujours une bonne cote de revente
puis donne ton budget :)
pour affiner:
-un truc qui va pas vite
-un truc qui consomme pas
-un truc qui tombe pas en panne
-un truc qui coute pas un oeil si jamais ça tombe en panne
-un truc où on peut mettre plein d'autres trucs dedans
-un truc sans walaguenGPS/machinderecul/gadgetsfutils qui de toute façon ne sont à mon avis qu'une chose en plus qui va tomber en panne
Picsouu arrête de poster tu m'énerve, j'aime pas quand on est d'accord :o
http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan-mcv/accueil/index.jsp
Non mais je ne serai jamais d'accord avec toi, essaie pas de te rassurer hein.
pour affiner:
-un truc qui va pas vite
-un truc qui consomme pas
-un truc qui tombe pas en panne
-un truc qui coute pas un oeil si jamais ça tombe en panne
-un truc où on peut mettre plein d'autres trucs dedans
-un truc sans walaguenGPS/machinderecul/gadgetsfutils qui de toute façon ne sont à mon avis qu'une chose en plus qui va tomber en panne
Pour la 306 je maintiens par contre, ça tombe jamais en panne.
y'a pas un site quelque part qui permet d'avoir une sorte de moyenne de la durée de vie en kms selon les models?
http://www.leboncoin.fr/vi/27647516.htm?ca=3_s
ça coute 500€ de faire changer une courroie????
c'est fiable un C5?
parce que j'en trouve à la pelle pour pas cher, et vu le prix d'achat je trouve ça un peu louche.
je suis pas d'accord :o
Son Picasso HDi il va le trouver à 9000€ au lieu de 7000€, les 2000€ de difference, il ne les retrouvera jamais à la revente
Ni à l'entretien d'ailleurs
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=panne+306&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
:o
http://www.leboncoin.fr/vi/27647516.htm?ca=3_s
c'est fiable un C5?
parce que j'en trouve à la pelle pour pas cher, et vu le prix d'achat je trouve ça un peu louche.
je suis pas d'accord :o
bien sur qu'il les retrouvera
un essence en monospace est quasi invendable correctement vu que le hdi plombe la vente
sinon faut pas etre pressé et aimer les ventes a rallonge sur 12 mois ...
apres y'a une certaine limite
un 16v ou un hdi de 8 ans d'age avec 500.000 au compteur ca vaudra le meme prix : rien
pour affiner:
-un truc qui va pas vite
-un truc qui consomme pas
-un truc qui tombe pas en panne
-un truc qui coute pas un oeil si jamais ça tombe en panne
-un truc où on peut mettre plein d'autres trucs dedans
-un truc sans walaguenGPS/machinderecul/gadgetsfutils qui de toute façon ne sont à mon avis qu'une chose en plus qui va tomber en panne
j'en fais peut etre pas 10 000...
j'ai trouvé un picasso avec 80.000 kms, 1.6l essence.
il est bordeaux, carrosserie en bon état, de 2002, VE ABS airbag clim.
6800€.
sachant que niveau moteur justement, je ne veux pas de turbo machin dont je ne me servirait pas.
ça parait bien? j'y connais rien en bagnole, et ça m'ennuie avec une intensité sans égal.
pour affiner:
-un truc qui va pas vite
-un truc qui consomme pas
-un truc qui tombe pas en panne
-un truc qui coute pas un oeil si jamais ça tombe en panne
-un truc où on peut mettre plein d'autres trucs dedans
-un truc sans walaguenGPS/machinderecul/gadgetsfutils qui de toute façon ne sont à mon avis qu'une chose en plus qui va tomber en panne
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=151924076
Cet homme a tout compris :love:
ça va trop vite entre nous.
160.000 kms, c'est presque plus que le kangoo.
Tu recreuses un peu les sculptures...
Dites, je dois changer les pneus pour la vendre ? [:matleflou]
[url]http://nsa04.casimages.com/img/2009/02/01/mini_090201115008752209.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090201115008752209.jpg)[/url]
fout les moins chere ... sans aller dans le noname non plus :o
pis un train de pneus mort/ou neuf a 22k ... ça craint quand meme pour l'acheteur ... enfin ça presume une conduite sportive :o
fout le remplacement sur le compte de l'accident ... ou trouve en d'occaz a 50% :o
Dites, je dois changer les pneus pour la vendre ? [:matleflou]oui.
[url]http://nsa04.casimages.com/img/2009/02/01/mini_090201115008752209.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090201115008752209.jpg)[/url]
Non plus.
Faut la donner à des gens qui savent conduire, pas des gens qui vont la casser en deux minutes :spamafote:
Non plus.
Faut la donner à des gens qui savent conduire, pas des gens qui vont la casser en deux minutes :spamafote:
PICSOU WANTED §§§
On me vends un Scenic II dci 120 Luxe Privilège de juillet 2004 avec 90.000km au compteur entre 10 & 11k€
c'est une bonne affaire ou bien ?
j'ai une chance sur 2 de chopper des jumeaux :o
PICSOU WANTED §§§
On me vends un Scenic II dci 120 Luxe Privilège de juillet 2004 avec 90.000km au compteur entre 10 & 11k€
c'est une bonne affaire ou bien ?
tu vas pas acheter une bétaillère quand même ? :o
ils sont du nord?
normal, ou c'est des jumeaux, ou ca ne l'est pas :D
ouais mais c'est surtout une belle famille pleine de jumeaux sur plusieurs générations ... putain de consanguinité :fou:
PICSOU WANTED §§§
On me vends un Scenic II dci 120 Luxe Privilège de juillet 2004 avec 90.000km au compteur entre 10 & 11k€
c'est une bonne affaire ou bien ?
dacia logan?