Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: ark le 24/09/08 22:43
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J'en ai marre de l'ER6, je cherche autre chose.
Aspects pratiques indifférents, mais économique (entretien, fiable, conso raisonnable, pas un truc inassurable). Que ça pousse en bas, assez léger et maniable, pas besoin d'aller vite.
Dans les 4500-5000 euros maxi en occase assez récente.
J'étais tenté par les KTM, mais j'aime pas la Duke ancienne, la récente est inabordable...
Des idées ? :o
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deja marre ? ptain je l'ai pas encore vue pourtant :D
si tu veux faire des essais a floride a la valentine ils sont pas chiant pour ca, tu pose le permis et zou gogogo :D
ktm bof, kestu veux foutre avec un trail ? [:dawa]
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une supermot' :o pas un trail
L'er6 elle est cool ouais mais j'ai plus l'impression que c'est un utilitaire qu'autre chose :o
chez kawa je sais pas ce qu'ils ont, la z est jolie mais trop lourde/chère/inassurable :o
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a mon avis t'es encore loin d'exploiter l'er6 hein poulet :D
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Ça je sais bien, c'est juste qu'elle est banale :o
J'prendrais bien une CBR 600 rien que pour frimer a la terrasse des cafés :o
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et te faire pourrir sur la route du castellet par des mecs en CB :D
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ark devient capitaliste , ca va de pair avec la fonction d'ingé remarque :o
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une Duke pas cher à assurer ? [:matleflou]
et pourquoi pas une Buell ?
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ark devient capitaliste , ca va de pair avec la fonction d'ingé remarque :o
Je ne suis pas ingénieur. En tous cas j'ai le diplome mais pas la fonction...
une Duke pas cher à assurer ? [:matleflou]
et pourquoi pas une Buell ?
pas une superduke :o
la buelle, j'ai pas tellement confiance dans la solidité :/ Et c'est cher :o
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dommage pour pas gradn chose de plus t'avais la bm :o
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une supermot' :o pas un trail
L'er6 elle est cool ouais mais j'ai plus l'impression que c'est un utilitaire qu'autre chose :o
chez kawa je sais pas ce qu'ils ont, la z est jolie mais trop lourde/chère/inassurable :o
chez kawa y'a les ninja :o
tu pourras aussi frimer aux terrasses des cafés avec :o
esthétiquement parlant les CBR elles sont chouettes :o
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dommage pour pas gradn chose de plus t'avais la bm :o
les motos allemandes cay nul :o
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chez kawa y'a les ninja :o
tu pourras aussi frimer aux terrasses des cafés avec :o
esthétiquement parlant les CBR elles sont chouettes :o
[:stomper:5] ste maitrise
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NB pour vous mesdemoiselles : http://www.forum-auto.com/moto/section30/sujet376420.htm :D
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C'est ça ton boulot ? :o
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je lorgne sur ca
(http://www.perthstreetbikes.com/forum/imgcache/4488.png)
ou ca
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20B/KTM%20LC4%20690%20Supermoto%2007.jpg)
:love:
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Aspects pratiques indifférents, mais économique (entretien, fiable, conso raisonnable, pas un truc inassurable)
:/
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Wai, c'est ce qui me fait peur, la fiabilité katoche, bof quoi :o
Quoique, en 40,000 bornes je pense que ça doit aller vu que je fais 10,000/an à tout casser, mais elle est invendable après ...
L'entretien, c'est fait maison, donc ca ira tant que les pièces sont pas comme chez BM
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bah justement, l'entretien maison sur du katoche il semblerait que ça devienne assez vide suicidaire.
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genre le mécano il comprend mieux que moi comment ça marche un moteur et il fait des formules vaudou pour qu'il explose pas ? [:kryten:2]
Faut pas déconner si t'as le plan d'entretien et les outils, n'importe qui peut faire l'entretien.
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moto de fiente
a+
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après ça dépend de ce que tu appelles "entretien".
une vidange et des plaquettes, ok.
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les moulins modernes n'ont pas tellement d'entretien hein. Le jeu aux soupapes c'est tous les 40,000, une chaine de distri ca dure au minimum ça aussi.
S'il faut refaire la segmentation à 40,000, c'est pas un moteur à usage routier :o
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je pense pas que ca soit agreable au quotidien ce genre de meule :/
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ben je sais pas justement. la mienne est agreable, mais il manque un truc pour m'arracher un grand sourire quand je rentre du taf entre les bagnoles :o le bruit d'un gros mono avec un pot kéké serait peut etre le truc :o
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tu prends un vieux XT et t'enlèves la cartouche.
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Ca reflète pas assez mon rang social :o
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les moulins modernes n'ont pas tellement d'entretien hein. Le jeu aux soupapes c'est tous les 40,000, une chaine de distri ca dure au minimum ça aussi.
S'il faut refaire la segmentation à 40,000, c'est pas un moteur à usage routier :o
Ca te prends un week end grand max, si tu as toutes les pièces, et des outils corrects... Alors un week end tous les 3-4 ans, c'est pas la mer à boire ^^
Après, si tu l'entretiens régulièrement, les trucs classiques, comme la vidange, liquide de freins, vérif du ldr, plaquettes, etc... T'auras pas de mal à la vendre, si jamais tu le veux, ou si tu y est "forcé" :)
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Ca te prends un week end grand max, si tu as toutes les pièces, et des outils corrects... Alors un week end tous les 3-4 ans, c'est pas la mer à boire ^^
moué.
je t'ai toujours connu avec une voiture demontée, de sorte que je ne sais pas si un jour elle a roulé.
je reste donc perplexe.
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Ouais, mais c'est pas normal sur un 4T de devoir refaire une segmentation à ce kilométrage quoi :heink: Encore sur une husqvarna qui dériverait d'un truc de compète, je veux bien croire, mais tenir 50,000 borne même sur un mono, c'est pas si compliqué.
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Ca te prends un week end grand max, si tu as toutes les pièces, et des outils corrects... Alors un week end tous les 3-4 ans, c'est pas la mer à boire ^^
moué.
je t'ai toujours connu avec une voiture demontée, de sorte que je ne sais pas si un jour elle a roulé.
je reste donc perplexe.
Ouais, mais c'est différent, j'ai attaqué mon moteur durant les fêtes, et j'ai été ralenti par pas mal de choses, si on m'avait laissé une semaine complète, non allez, 2, avec franz dispo à 100%, on l'aurait déja terminée ;)
Mais le chomage, les fêtes, les gars qui tiennent pas leurs délais, et le temps perdu à rassembler les pièces n'ont pas étés en ma faveur :)
Ouais, mais c'est pas normal sur un 4T de devoir refaire une segmentation à ce kilométrage quoi :heink: Encore sur une husqvarna qui dériverait d'un truc de compète, je veux bien croire, mais tenir 50,000 borne même sur un mono, c'est pas si compliqué.
Faut voir, je ne m'y connais pas assez au niveau moto pour te dire si ce kilométrage est élevé, ou peu, je peux juste te dire qu'au bout de 4 ans, une segmentation, et un rêglage du jeu aux soupapes, ainsi qu'un petit "check" des pièces démontées, ca ne coute pas grand chose...
Comme dit, tu perds un week end, voir un peu plus (on est pas à l'abri d'une surprise), ca t'éviteras d'avoir d'autres surprises :)
Mieux vaut ne pas attendre que quelque chose casse, ca fait toujours des frais en moins ;)
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ben je sais pas justement. la mienne est agreable, mais il manque un truc pour m'arracher un grand sourire quand je rentre du taf entre les bagnoles :o le bruit d'un gros mono avec un pot kéké serait peut etre le truc :o
le truc qui arrache un grand sourire c'est le couple de malade + la montée en regime au son d'un avion de chasse :D
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le truc qui arrache un grand sourire c'est le couple de malade + la montée en regime au son d'un avion de chasse :D
Ouais, mais un 4 pattes 600 c'est creux, j'aime pas la conduite, et un gros 4 pattes c'est inassurable pour moi...
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essaye a l'occase un cb 750 c'est peinard, old school et pas cher du tout :)
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ou une pisseuse d\'huile SS
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(http://www.moto-station.com/ttesimages/infos/divers/Yamaha_XT500_stpz.jpg)
La seule, l'unique, le reste n'est que pisseuse d'huile et bécane de gonzesse :o
(bon après pour en trouver une en état collection bon courage [:ddr555] )
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Ta KTM je la trouve quand meme super moche ! Ca faisait un pti moment que je n'avais pas regardé (mon reve de circuler à nouveau à moteur s'estompe petit à petit :o) mais quand meme ca c'est nettement mieux (plus conventionnel pt'etre :o) :
(http://www.emoto.com/img/news/200709/3606/ktm-690-smc.jpg)
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http://www.moto-station.com/ttesimages/infos/divers/Yamaha_XT500_stpz.jpg
La seule, l'unique, le reste n'est que pisseuse d'huile et bécane de gonzesse :o
(bon après pour en trouver une en état collection bon courage [:ddr555] )
un mono de 30 cv :D
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de toute facon la seule moto d'homme c'est celle la :o
(http://bitman1er.free.fr/pics/motonature.jpg)
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C'est rare, mais je vais quand même plussoyer Zatane sur ce coup :o
Déjà que j'suis pas spécialement fan des supermot, mais alors celles que t'as choisi Ark, elles sont vraiment horribles :/
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Elle est moche ta meule Bitman :o
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C'est rare, mais je vais quand même plussoyer Zatane sur ce coup :o
Déjà que j'suis pas spécialement fan des supermot, mais alors celles que t'as choisi Ark, elles sont vraiment horribles :/
C'en est pas stoo :o
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Elle est moche ta meule Bitman :o
je suis sur que tu preferes les meules qui ressemblent a des transformers en plastoc qu'ils font maintenant toi [:bo summer:3]
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(http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/honda/cb-1000-r/honda-cb-1000-r.jpg)
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Ouai mais c'est pas pareil :o
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un mono de 30 cv :D
Ouep :D
Mais du soleil, une petite route de campagne, avec le son du mono et les vibrations qui vont bien et tu te retrouve avec la banane :D
Par contre pour la démarrer au kick en hiver c'est la qu'intervient la notion de moto d'homme [:heigie:2]
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Ouep :D
Mais du soleil, une petite route de campagne, avec le son du mono et les vibrations qui vont bien et tu te retrouve avec la banane :D
Par contre pour la démarrer au kick en hiver c'est la qu'intervient la notion de moto d'homme [:heigie:2]
j'aurais pas le courage de partir pour un trip avec ca j'avoue [:bitman1er]
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Y en qui ont fait le Dakar avec :D (et je parle du Dakar de la grande époque avec des motos de série à peine modifiés)
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je suis sur que tu preferes les meules qui ressemblent a des transformers en plastoc qu'ils font maintenant toi [:bo summer:3]
Euh non, moi j'suis plutôt du genre CBR 600 ou Zx6r, Zx10r, 636...
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la 1000 gsxr de 2009 les gars ! ...
la 1000 gsxr de 2009 !!
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Euh non, moi j'suis plutôt du genre CBR 600 ou Zx6r, Zx10r, 636...
kéké [:bo summer:3]
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c'est à dire que ça risque d'etre délicat d'acheter une moto d'occaz qui n'est pas encore sortie.
et puis... moto d'homme...
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1000 gsxr 2009 les gars !!!
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je plussoie le vieux poilu sur le coup , un mono au kick only c'est une moto d'homme , apres tu as les motos pour compenser ta petite brown recluse , mais si c 'est ca que tu cherches change de titre
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kéké [:bo summer:3]
Ou pas.
Ma 306 porte uniquement des pièces d'origine, si ça c'est pas une preuve :o
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sinon une w650
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Nan, par contre, toi qui aime les Ducat', j'aime bien les 999r :o
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c'est quoi cette reput de fiente la , moi j'aime plus la moto donc :o
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c'est quoi cette reput de fiente la , mon cul ne rentre plus sur la selle donc :o
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hum
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la 1000 gsxr de 2009 les gars ! ...
la 1000 gsxr de 2009 !!
http://www.youtube.com/v/VBO9ONO41UE&hl=fr&fs=1
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\O/ \O/ \O/
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:rofl: :rofl:
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et ?
ca reste la meilleure hypersport de cette année
a mais oui, ca reste une moto avec l'usage que chacun peut en faire
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ca reste la meilleure hypersport de cette année
Selon quels critères? :heink:
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La plus puissante :o
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Selon quels critères? :heink:
non rien, t'as raison en fait c'est une carte graphique la 1000gsxr c'est bien connu
hay ! lis un peu, regarde les tests et teste toi meme le cas echeant, au pire google :o
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La plus puissance :o
+chassis de feu
+freins de feu
+ prix tres competitif
+ techno suzuki embarquée derivée course
= meilleure hypersport
l'epoque r1 est revolue
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N'empeche que je kiffais à mort la R1 moi... Mais depuis j'ai grandit et je n'ai plus envie de me tuer avec...
J'espere que la supermot pour les déplacements urbains ne va pas devenir la même chose d'ici à ce que je puisse m'en payer une :'(
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non rien, t'as raison en fait c'est une carte graphique la 1000gsxr c'est bien connu
hay ! lis un peu, regarde les tests et teste toi meme le cas echeant, au pire google :o
Des critères pour une hypersport y'en a un paquet:
puissance
tenue de route
confort
...
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Confort ?! Ptain mais tu déconnes à mort toi :|
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Des critères pour une hypersport y'en a un paquet:
puissance
tenue de route
confort
...
n'importe quoi [:rofl]
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+chassis de feu
+freins de feu
+ prix tres competitif
+ techno suzuki embarquée derivée course
= meilleure hypersport
l'epoque r1 est revolue
Je pensais pas à la R1 mais à la ZX10R en fait.
Les tests étaient plutôt concluants, sauf les cales pieds qui sont un peu trop en avant parait il...
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Confort ?! Ptain mais tu déconnes à mort toi :|
Confort de conduite.
On parle de goldwing là :D
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Des critères pour une hypersport y'en a un paquet:
puissance
tenue de route
confort
...
[:snort]
c'est comme les voitures :o t'achetes pas un mitsu lancer evo X pour le confort enfin j'crois pas :o
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Confort de conduite.
On parle de goldwing là :D
une hypersport ca se conduit pas .. ca se pilote [:maitre capello]
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[:snort]
c'est comme les voitures :o t'achetes pas un mitsu lancer evo X pour le confort enfin j'crois pas :o
Voir plus haut :o
une hypersport ca se conduit pas .. ca se pilote [:maitre capello]
S'pareil :o
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ktn tu serais pas un peu jamais monté sur une moto par hasard ? :D
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y'a pas de YZ ou de CR a Gif ?
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ktn tu serais pas un peu jamais monté sur une moto par hasard ? :D
Jamais sur un gros cube non, j'm'en suis arrêté au 125cc, j'essaye d'économiser pour le permis gros cube.
Je m'en suis jamais caché hein :sarcastic:
y'a pas de YZ ou de CR a Gif ?
Pas chez moi non :D
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topic Looze si tu t'es jamais pété les bras sur un 250 :o
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topic Looze si tu t'es jamais pété les bras sur un 250 :o
J'ai que 19 piges hein :spamafote:
Avant 21ans les gros cubes c'est useless, 32ch de mes c*uilles.
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c'est pas plus comparable a un gros cube une 125 qu'a un vtt si tu veux savoir :D
ptain je viens de mater qques 1/4 miles en zrx turbo sur youtube, 0-240km/h en 9s :D
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J'ai que 19 piges hein :spamafote:
Avant 21ans les gros cubes c'est useless, 32ch de mes c*uilles.
36, et c'est suffisant pour apprendre a conduire petit bonhomme [:bo summer:3]
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tiens, une anecdote pastiguienne.
jeudi (je crois) en rentrant du boulot un peu fatigué j'ai décidé d'essorer un peu sur la seconde.
je me suis dit tiens ça gueule, mais ça avance pas.
en fait j'avais la roue arrière qui patinait sur le mouillé, et quand elle s'est decidé à raccroché ça m'a fait... un peu drole...
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J'ai que 19 piges hein :spamafote:
Avant 21ans les gros cubes c'est useless, 32ch de mes c*uilles.
(http://www.crossselection.com/resources/yz06.jpg)
c'est un bébé cube mais ca envoie sa mere :o
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c'est pas plus comparable a un gros cube une 125 qu'a un vtt si tu veux savoir :D
J'ai nullement comparé les 125cc et les gros cubes tu noteras.
36, et c'est suffisant pour apprendre a conduire petit bonhomme [:bo summer:3]
Pour apprendre à conduire, je dis pas, pour se faire réellement plaisir, non.
tiens, une anecdote pastiguienne.
jeudi (je crois) en rentrant du boulot un peu fatigué j'ai décidé d'essorer un peu sur la seconde.
je me suis dit tiens ça gueule, mais ça avance pas.
en fait j'avais la roue arrière qui patinait sur le mouillé, et quand elle s'est decidé à raccroché ça m'a fait... un peu drole...
:D
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http://www.crossselection.com/resources/yz06.jpg
c'est un bébé cube mais ca envoie sa mere :o
C'est quelle cylindrée celle là? La 125cc?
-édit- P'têt plus 250 en fait...
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tiens, une anecdote pastiguienne.
jeudi (je crois) en rentrant du boulot un peu fatigué j'ai décidé d'essorer un peu sur la seconde.
je me suis dit tiens ça gueule, mais ça avance pas.
en fait j'avais la roue arrière qui patinait sur le mouillé, et quand elle s'est decidé à raccroché ça m'a fait... un peu drole...
http://www.crossselection.com/resources/yz06.jpg
c'est un bébé cube mais ca envoie sa mere :o
faut relativiser les gars hein :D
http://www.youtube.com/v/haZ6mWfrsx8&hl=fr&fs=1
pas mal pour un machin d'un 1/4 de tonne :o
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Pour apprendre à conduire, je dis pas, pour se faire réellement plaisir en ouvrant comme un boeuf en ligne droite, non.
[:enzan]
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[:enzan]
Nan, mais faut de la reprise en sortie de virage, sinon c'est pas drôle...
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Nan, mais faut de la reprise en sortie de virage, sinon c'est pas drôle...
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/kawasaki/nouveautes-2008/kawasaki-ninja-250-vert.jpg)
32cv / 150 kg :o
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C'est quelle cylindrée celle là? La 125cc?
-édit- P'têt plus 250 en fait...
ca c'est le 125 :o
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http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/kawasaki/nouveautes-2008/kawasaki-ninja-250-vert.jpg
32cv / 150 kg :o
Sauf que j'compte pas changer de motos tous les 3ans, donc j'attendrais de pouvoir me prendre une 600cc (je pense pas prendre une 1000, sauf si réellement je tombe sur une belle occaz', mais en région parisienne, c'est un peu lourd pour le slalom).
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Tu comptes debuter sur une 600 en cat hypersportive ? :rofl:
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Nan, je pense débuter avec une 600cc pas chère en assurance, du genre ce qu'a Pastigo, parce que j'aime pas les fazer, et que des Bandit y'en a déjà trop sur Gif.
Je passerais en hypersport quand j'arrêterais de me faire allumer par les assurances, autant auto que moto :D
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Ouf.
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Le truc c'est qu'une SV 600 ça se revend bien plus facilement (aux jeunes permis justement) qu'une 250cc, qui est pas une cylindrée très recherchée...
Donc bon, je préfère payer un peu plus et pas galérer à revendre que m'encombrer d'un truc que je vais mettre 3ans à revendre quand j'aurais envie de passer à l'hypersport :spamafote:
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Hornet [:falzar]
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Un Dax :o
En plus, stun vrai aimant à nanas :o
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Nan, je pense débuter avec une 600cc pas chère en assurance, du genre ce qu'a Pastigo, parce que j'aime pas les fazer, et que des Bandit y'en a déjà trop sur Gif.
Je passerais en hypersport quand j'arrêterais de me faire allumer par les assurances, autant auto que moto :D
et pas quand tu sauras conduire ? [:stomper:3]
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Hornet [:falzar]
Mouais, mais c'est plus cher à l'achat il me semble :/
Un Dax :o
En plus, stun vrai aimant à nanas :o
Ou parle de moto ici, pas de mobylettes :D
et pas quand tu sauras conduire ? [:stomper:3]
Ca c'est une autre question, qu'il est inutile d'aborder ici :o
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Nan, mais faut de la reprise en sortie de virage, sinon c'est pas drôle...
hum j'ai eu 48cv de la race des dieux et 40cv en supermot , jamais essorer a donf , et surtout pas en sortie de virage :o
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et je fait pas ton poids mon gars , alors crois moi que 34 cv ca doit bien pousser sur un pti bi ou un mono
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Oui mais moi j'veux pas une supermot' :)
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et alors , avec mon bi de 48cv y'avait assez pour se tuer , ou finir homme tronc avec de la chance :o
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T'avais quoi? :o
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une du cati wafen SS 600a
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toute tordue
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T'as une photo? :o
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(http://images.mesdiscussions.net/mesimages/32487/SS.jpg)
tiens le jour ou je l'ai vendu
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Ah ouais quand même :/
S'toi qui l'a mise dans cet état?
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non c'est l'acheteur pendant l'essai
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O_o
Mais non! [:rofl]
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il l'a planté dans un camion
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Jt'aurai bien chopé ton supermot §§
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Oh putain, le con :/
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faut relativiser les gars hein :D
http://www.youtube.com/v/haZ6mWfrsx8&hl=fr&fs=1
pas mal pour un machin d'un 1/4 de tonne :o
Tant que t'es pas dessus :o
Et sinon il fait comment pour passer les vitesses avec les pieds qui trainent par terre ? :D
Ya le supershift machin sur ta brêle ?
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Tant que t'es pas dessus :o
Et sinon il fait comment pour passer les vitesses avec les pieds qui trainent par terre ? :D
Ya le supershift machin sur ta brêle ?
sur une moto on peut les monter a la volée sans probleme :D
les pieds par terre c'est parceque ca patine un max il a ptete pas envie de se foutre sur le beret au demarrage :D
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Comment tu peux les monter sans toucher au bitoniou qui se manœuvre avec le pied si ton pied est par terre ?
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sequentiel a main sur les drag
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enfin sequentiel pneumatique 2 vitesses normalement
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une du cati wafen SS 600a
:D
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ptain on a dit qu'il fallait plus rien relever de hobes :o