Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: MEGA Z le 23/08/08 18:00
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dites voir dans un scoot comme celui là
(http://www.diltoo.com/Photos/3/3384-peugeot-trekker-4.jpg)
c une chaine ou une courroie à l'interieur ? parceque là la roue tourne plus :D
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courroie :o
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courroie :o
on peut la changer facilement ? :o
si la roue tourne plus c obligatoirement ça non ? :D
quand tu fais changer les freins et le pneu le mécano il y touche à ce truc ou pas ? [:topacdebiere]
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courroie
oui ca se change facilement
non c pas obligatoirement ca , tu as le vario et l'embrayage qui peuvent merder aussi
je me souviens plus si il touche ca depend ou se trouve la commande de frein arriere
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si je me souviens bien il faut tomber le vario ou l'embrayage ... pour le vario il faut un bloc piston pour faire rapide et simple ... l'embrayage je sais plus ... mais non c'est pas compliqué :o
enfin a faire confirmer ça remonte a longtemps quand je jouais a regler le vario ... et pour les freins et le pneu en theorie pas besoin d'ouvrir le carter :o
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l'embrayage c'est casse couille faut un arrache moyeu de memoire
au bloc piston ca va plus vite (ou a la charle ingalls avec des chiffons et autre saloperie)
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y en a qui le faisait avec l'espece de clef a sangle pour les filtres ... methode plus respectueuse du piston ... mais plus relou :o
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OK parceque là le scoot a été porté chez le mecano y'a 15 jours pour les pneus et les freins et je voulais savoir s'il avait pu remonter un truc de travers :o
sinon pour le truc le moins cher il vaudrait mieux que ce soit la courroie ?
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Je peux te proposer ça si ça te convient en remplacement de ton truc qui marche pas terrible :/
http://www.liveleak.com/e/20e_1222237316