Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: ark le 24/04/07 22:07
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Marre des bouchons marseillais, il me faut un 2 roues !
J'ai 1500 euros de budget, je veux un truc costaud (util quotidienne 60km/jour), facile à faufiler entre les files, et qui monte à 105/110 réels sans trop souffrir.
J'ai déjà des kymco grand dink en vue, mais je suis open pour une moto 4T (mais je m'y connais rien)
y'a quoi comme modèles corrects ?
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125 :o
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je vends mon scoot pigeot 50CC, mon assurance ne veut plus m'assurer :o il monte à 85km/h avec moi dessus [:bitman]
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je suis pas sur que ça soit très compatible :o
Les scoots GT le font, pas seulement les skycruisers... les X8 font du 115
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un 4T 125 ?! Rofl :d
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si tu veux du costaud : une bonne vieille meule 4T, mais ca rame un peu, enfin jusqu"a 100-110 si t'es maigre et qu'elle est pas trop lourde, pas plus
niveau peche ca correspond a une bagnole d'entrée de gamme
le scoot c'est bien gentil mais tout en plastique, innassurable, et il doit s'en voler un toutes les secondes a marseille, si tu veux acheter un 125 mate les honda CG et CM, les yam SR et les suz GN, motos de coursier, increveable, zero entretiens mais hideuses :D
a pas cher j'ai trouvé ca http://cgi.ebay.fr/honda-125-cm3-cityfly-moteur-hs-pour-pieces_W0QQitemZ320107283776QQihZ011QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem mais faut refaire un peu le moteur :D
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sinon ya ca en roulante : http://cgi.ebay.fr/Moto-125-Yamaha_W0QQitemZ170104982167QQihZ007QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
[:stomper:5]
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les scoot ya de l'entretien derriere mais c pratique
les motos ca rame a mort
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http://www.bikez.com/pictures/daelim/2006/23348_0_1_2_roadwin_Image%20credits%20-%20Daelim.jpg
j'ai la même 5000km garantie encore 1 an 1500 euros
ca a de la gueule ça, mais je sais pas si ça me conviendra, j'ai peur que ce soit pas super maniable en ville, et que ça me saoule de passer les vitesses...
sinon le vol je m'en fous (garage perso et parking sûr au taf), l'assurance aussi (300 euros quel que soit l'engin 125), et l'entretien pareil (myself ^^)
Pour les 125GN, j'en ai eu une pas longtemps, c'est miteux, ça traîne et y'a aucun confort dessus... j'ai essayé un sym GTS 125, tu vois que c'est un autre monde niveau confort et équipements :d
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ca soule pas de passer les vitesses t'es ouf, c'est un des rares trucs un peu sympa sur une 125 d'ailleurs :D BROAAA BROAAAAAA BROAAAAAAAAAAAA on s'y croit un peu, enfin au debut quoi :D
un scoot c'est toujours au meme regime ya pas plus chiant :o
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Pour moi c'est juste un utilitaire, je veux juste que ce soit facile à utiliser... Ce qui me fait peur avec la BV c'est que dans les bouchons je serai tout le temps en train de passer des vitesses et de débrayer :/
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bah non dans les bouchons t'es en premiere hein :D
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ouais, mais bon l'hiver protection des pieds + jambes, ça doit craindre, faut un surpantalon, des chaussures ad-hoc, c'est pas trop compatible avec le costard :/
fait chier, elle est jolie la roadwin :d
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oué copie de SV en 125, mais bon ca avance pas des masses :D
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Bah, si je ne tape pas dans le 2T j'imagine que je n'aurai pas tellement mieux :/
edit : surtout 1500 euros pour une moto presque neuve, ça me tente bien sachant que pour le même prix j'aurai un scoot avec 15,000 bornes au moins... Le seul truc qui me refroidit c'est l'hiver... Enfin je sais pas si ici c'est jouable en moto l'hiver surtout :o
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bah si tu veux cet hivers j'ai pas remis la doublure de mon cuir, bonjme suis souvent gelé mais un calecon long sous le jean et des gants correct en general ca suffit ^^
tu vas rester a mrs longtemps ?
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Encore 2 ans minimum...
Je vais aller voir la daelim ce week-end, et un dinky peut-être mardi, ça me décidera sans doute mieux :o
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http://cgi.ebay.fr/Honda-125-CBR_W0QQitemZ270112686310QQihZ017QQcategoryZ115622QQrdZ1QQcmdZViewItem :o
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Ca fait vraiment kéké :d
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et une Vespa ? :D
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http://cgi.ebay.fr/Honda-125-CBR_W0QQitemZ270112686310QQihZ017QQcategoryZ115622QQrdZ1QQcmdZViewItem :o
C'est ce que j'allais suggérer :D
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et une Vespa ? :D
une GT2 ouais, mais a fiabilité made in piaggio, non merci :d
une vraie, j'aimerais, mais ça ne va pas assez vite, je vais sur l'autoroute (à 110) avec ...
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t'es pas loin de l'Italie pour aller en chercher d'occaz en plus :D
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J'veux un truc pour aller bosser, les machins pheun j'ai pas encore assez de fric :d
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bah si tu veux cet hivers j'ai pas remis la doublure de mon cuir, bonjme suis souvent gelé mais un calecon long sous le jean et des gants correct en general ca suffit ^^
tu vas rester a mrs longtemps ?
la question importante c plutot : est ce que tu as enfin fait des photos de ta meuf à poal ? :D
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Ca fait vraiment kéké :d
tu l'as pas vue en vrai, elle est ridiculement petite meme moi j'aurais honte de monter dessus c'est plus petit qu'un paquet de 50 a boite [:bitman1er:5]
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Marre des bouchons marseillais, il me faut un 2 roues !
J'ai 1500 euros de budget, je veux un truc costaud (util quotidienne 60km/jour), facile à faufiler entre les files, et qui monte à 105/110 réels sans trop souffrir.
J'ai déjà des kymco grand dink en vue, mais je suis open pour une moto 4T (mais je m'y connais rien)
y'a quoi comme modèles corrects ?
prends toi un croiseur, c pas cher (Métal: 20.000 Cristal: 7.000 Deutérium: 2.000 Durée de construction : 2m 53s ) et c rapide (Vitesse de base 15.000 km/h ) [:astrogirl]
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Et tu destroy les caisses qui t'emmerdent [:grosaikse]
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Et tu destroy les caisses qui t'emmerdent [:grosaikse]
oui, tu disposes du rapid fire [:grosaikse]
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Bah, si je ne tape pas dans le 2T j'imagine que je n'aurai pas tellement mieux :/
edit : surtout 1500 euros pour une moto presque neuve, ça me tente bien sachant que pour le même prix j'aurai un scoot avec 15,000 bornes au moins... Le seul truc qui me refroidit c'est l'hiver... Enfin je sais pas si ici c'est jouable en moto l'hiver surtout :o
non mais 2T ou 4T, un 125 conduisible avec le permis auto c'est 15cv max, si tu prends un 2T et que tu le débrides, c'est pire que si tu roulais sur une moto gros cube sans permis ... parce qu'en plus du défaut de permis, défaut d'assurance, tu te tapes défaut d'homologation, non conformité a la carte grise, et donc défaut d'immatriculation :o
(et puis a 1500€ euhh...)
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non mais 2T ou 4T, un 125 conduisible avec le permis auto c'est 15cv max, si tu prends un 2T et que tu le débrides, c'est pire que si tu roulais sur une moto gros cube sans permis ... parce qu'en plus du défaut de permis, défaut d'assurance, tu te tapes défaut d'homologation, non conformité a la carte grise, et donc défaut d'immatriculation :o
(et puis a 1500€ euhh...)
Non mais les 2T je sais ce que c'est l'entretien :d 15cv ça me suffit, ça avance assez pour moi :)
c'est pas pour moi [:grosaikse]
1500 euros j'ai un grand dink ou un x9 un peu vieux (mais bon piaggio, c'est moisi :o). Demain je vais voir un GD125, il paraît que ça pootre bien.
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la YBR c'est bien ? Visiblement c'est presque offert en occase, j'ai moyen d'en avoir une avec 1000 bornes.
Et elle n'est pas trop moche. J'ai peut par contre que ce ne soit pas solide (made in china) et très lent.
edit : 95 sur le plat, ouais c'est pas pour moi :d
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nan c dla bonne, mais je trouve ca un peu moche :D
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la YBR c'est bien ? Visiblement c'est presque offert en occase, j'ai moyen d'en avoir une avec 1000 bornes.
Et elle n'est pas trop moche. J'ai peut par contre que ce ne soit pas solide (made in china) et très lent.
edit : 95 sur le plat, ouais c'est pas pour moi :D
nan mais c'est normal, un 125 homologué ca roulera jamais plus vite hein :D
ou alors c'est que le compteur a pris beaucoup de liberté, mais t'attend pas a dépasser le 100km/h réel !
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je prenais 110 avec ma CM, 13.6 CV :sol:
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c'est bien ce que je dis :D
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120 compteur cousin [:alizee]
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je prenais 110 avec ma CM, 13.6 CV :sol:
en descente on appelle ca l'inertie :o
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Je me souviens d'un scooter peugeot 50cc nommé buxy, qui permettait de monter d'origine juste débridé a 90... compteur.
c'est a dire qu'avec le scooter a la mode, le booster, ben tu roulais a la meme vitesse, mais le compteur indiquait 70 :D
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Non mais les 2T je sais ce que c'est l'entretien :d 15cv ça me suffit, ça avance assez pour moi :)
c'est pas pour moi [:grosaikse]
1500 euros j'ai un grand dink ou un x9 un peu vieux (mais bon piaggio, c'est moisi :o). Demain je vais voir un GD125, il paraît que ça pootre bien.
Ma 69cc faisait presque 15cv, spa assez pour un 125, pas assez du tt ! Faut d'office le debrider et augmenter le carbu et changer le pot :o
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Ma derbi indiquait "au dela de 120kmh" quand j'etais à 105 réel perso, mais 105 mesuré au GPS c'est bien, ya pas gd chose qui fait pareil !
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ta derbi c'est du 2t, gros malin :D
Même en changeant le pot carbu et arbre à cames de mon dinky, j'en tirerai jamais plus de 15cv :o
faudrait le kiter en 250, mais vu les risques d'accidents ici je préfère être clean ^^
Normalement je vais le chercher samedi prochain à Lyon. 1350 euros, 9000km, il faut mettre des rétros élec et faire la révision des 10000.
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J'ai dit depuis le debut qu'il ne fallait pas prendre un 125 (ou 250) 4T stoo :o Un 400 ouai mais pas en dessous :o
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Mais t'imagines, ton gros veau aura à peine plus de puissance que ma chiotte ?!
Tu vas faire un 80 réel sur plat avec ca, au mieux !
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toi t'immagines meme pas le genre de truc que ca peut etre un 350 DR je crois :o
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Je vais le chercher samedi à Vallauris près de nice, ça va être pheun :d
250 bornes à se taper :d
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c'est quoi que tu prends au final ?
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grand dink 125, je ferai des photos :)
edit : et je le paye pas trop cher, mais c'est quand même le truc motorisé le plus cher que j'achète de ma vie :d :d :d
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en cas dimanche je descends tu me le montre, enfin si c pas un scoot je connais pas ton machin [:mlc]
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c'est un scoot-air-con :o
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[:bo summer:3]
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Je vais le chercher samedi à Vallauris près de nice, ça va être pheun :d
250 bornes à se taper :d
les petites routes sont sympas sur ce trajet [:666]
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en scoot 125 je crois que ca va etre bcp moins sympa :D
passe voir joce :o
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elles sont déjà sympa à velo :o
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Je vais le chercher samedi à Vallauris près de nice, ça va être pheun :d
250 bornes à se taper :d
vallauris ... normal qu'il soit pas cher :D
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toi t'immagines meme pas le genre de truc que ca peut etre un 350 DR je crois :o
Je connaissais pas :jap: Mais 350 c'est pas si loin de 400 :D J'aime bien la chiotte, si je dois passer un permis un jour c'est le genre de truc que j'aimerai avoir en premiere moto !
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Je connaissais pas :jap: Mais 350 c'est pas si loin de 400 :D J'aime bien la chiotte, si je dois passer un permis un jour c'est le genre de truc que j'aimerai avoir en premiere moto !
c'est pas une moto de noob :D
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Bah passer de 15 à 30cv c sur ca sera le jour et la nuit mais c'est ce que j'aime. Ptain ce que j'en ai marre d'etre à pied, 5ans que ca dure :|
Ceci dit puisque ca n'arrivera pas avant quelques années je prendrais surement un truc genre drz 400 sm...
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Ceci dit si yavais pas eu ce trou la j'aurai deja un kdx 125 pour faire une transition plus correct mais bon...
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vallauris ... normal qu'il soit pas cher :D
Ouais, montagne et tout, mais c'est un engin costaud ;)
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nan vallauris stun peu la zone t'as interet a venir avec une lacrymo et un opinel dans la poche ^^
et de bien verifier la carte grise et le certif de non gage :o
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Bah passer de 15 à 30cv c sur ca sera le jour et la nuit mais c'est ce que j'aime. Ptain ce que j'en ai marre d'etre à pied, 5ans que ca dure :|
Ceci dit puisque ca n'arrivera pas avant quelques années je prendrais surement un truc genre drz 400 sm...
direct un 954 cbr pour faire la nique a tout ce temps perdu :)
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direct un 954 cbr pour faire la nique a tout ce temps perdu :)
:lol: :D
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direct un 954 cbr pour faire la nique a tout ce temps perdu :)
truc de tapette ca...
zzr1400 ou hayabusa full, au minimum :o
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Bah passer de 15 à 30cv c sur ca sera le jour et la nuit mais c'est ce que j'aime. Ptain ce que j'en ai marre d'etre à pied, 5ans que ca dure :|
Ceci dit puisque ca n'arrivera pas avant quelques années je prendrais surement un truc genre drz 400 sm...
c'est un veau le dr400 putain
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direct un 954 cbr pour faire la nique a tout ce temps perdu :)
ca existe plus ca
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c'est un veau le dr400 putain
Ouai j'ai un peu peur de ca, quand ils disent lineaire ca fait flipper :D Moi je veux une courbe exponentielle ! Un truc qui va tranquil quand on accelere à peine et qui arrache les bras et fait lever la roue avant quand on tourne la poignée :D Mais bon faut voir en premiere moto quoi :D
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Ouai j'ai un peu peur de ca, quand ils disent lineaire ca fait flipper :D Moi je veux une courbe exponentielle ! Un truc qui va tranquil quand on accelere à peine et qui arrache les bras et fait lever la roue avant quand on tourne la poignée :D Mais bon faut voir en premiere moto quoi :D
non mais meme , c'est un veau , 40 Cv c'est pas assez
et en 400 deja ya rien de bien , faut du 600 minimum (attention un 600 moyen/bien pas une fiente toute molle)
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et c'est casse couilles les truc pas lineaire au passage
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non mais meme , c'est un veau , 40 Cv c'est pas assez
et en 400 deja ya rien de bien , faut du 600 minimum (attention un 600 moyen/bien pas une fiente toute molle)
Ouai je suis en train de lurker, vu la diff de prix puisque je ne peux pas avoir de 125/250 ca sera direct un 600 car mm prix qu'un 400...
et c'est casse couilles les truc pas lineaire au passage
Ouai et pas fiable et compagnie... Mais quand mm :D
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oh ca depend , ya des bon truc
disons que le DR400 c'est 40cv , 3.98 mkg de couple 135 kg a sec
mon TTR 600 c'est 48cv , 5.5 mkg de couple et 135 kg a sec et paioli/ohlins full reglable
le seul avantage du 400 c'est qu'il est homologue supermot et monte supermot en sortie de caisse , donc c'est interessant de le prendre neuf (et encore les promos sur les ktm sont interessantes parfois )
edit: ha oui il est plus beau aussi c'est vrai
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oh ca depend , ya des bon truc
disons que le DR400 c'est 40cv , 3.98 mkg de couple 135 kg a sec
mon TTR 600 c'est 48cv , 5.5 mkg de couple et 135 kg a sec et paioli/ohlins full reglable
le seul avantage du 400 c'est qu'il est homologue supermot et monte supermot en sortie de caisse , donc c'est interessant de le prendre neuf (et encore les promos sur les ktm sont interessantes parfois )
edit: ha oui il est plus beau aussi c'est vrai
Heu ouai enfin vu les specs comparés ya mm pas à hésiter :D
La puissance n'est pas tt mais le rapport puissance/prix quand mm moi je regarde :o
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Le tient ca va encore, si tu me le files dans qlq années quand je reviendrais en france jte remercierai :D
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faudra me prendre associé :o
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On verra on verra :D
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C'est acheté, du pur bonheur en ville pour se faufiler :d
Sur route j'ai du mal avec les virages par contre, je les prends super lentement, le fait de pas avoir de truc entre les jambes (:d) doit jouer
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photo :D
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d'entre les jambes ? :o
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peu importe :o
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Ah fiente j'ai oublié d'en prendre :/ j'en ferai demain, là j'ai la flemme d'aller au garage...
Pour le blouson, j'hésite, je ne m'en servirai que quand il ne pleut pas, et je serai essentiellement en costard (la veste peut être dans le coffre)
je prends quoi ? j'ai repéré celle-ci, mais j'ai peur qu'elle soit trop chaude
http://www.motoblouz.com/affiche_prod.php?destock=1&ref=XW004
et celle-la étanche et avec des aérations, mais moche, et pas de truc pour protéger le haut des jambes
http://www.motoblouz.com/affiche_prod.php?ref=BX017#
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heu la 2è est plus belle hein, l'autre elle fouette [:lepton]
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la 1re fait veste normale quoi :o
bon je vais prendre le 2e, et un surpantalon étanche pas cher au cas ou y'a de la pluie sur le trajet de retour.
sinon y'a des blousons super aérés en mesh, mais j'ai peur que ça serve qu'en été point barre :o
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prends des gants aussi, ca rape le par terre :D
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c'est le truc le plus important même :o
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J'en ai, je suis pas taré non plus :o
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bah t'es un scoobite quoi :/
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c'est le truc le plus important même :o
Sinon on met du temps à enlever tout les petits gravillons oui, et yen a mm qui restent :D