Forum des Condylures daicaidais
		General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: Eric Forman le 24/01/07 16:06
		
			
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				je viens d'acheter une ceinture pour la fiat bravo , je pense que le rubans est en spectra et l'enrouleur en titane avec renfort en berrylium pour la rigidite , le crochet de fermeture quand a lui doit etre en or massif a 99,9% pur , 167,90 euros HT la ceinture de securite , ce qui me reviendra en gros a 250 Euros TTC montage compris , on rajoute les 50 Euros du controle technique au bas mot , sachant que mon voyant airbag est allume et que le catalyseur est tres vieux , et ca va me faire un ticket de loterie a 300 Euros pour une voiture qui marche du feu de dieu ...
 
 Et vous qu'en pensez vous ? lachez des coms
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 Que depuis que j'ai trouvé le forum e30passion, je me fais plus de soucis pour remonter correctement ma bm :o
 des moteurs complets a 300€, boite a 150€, train arriere complet sauf cardans a 120€, ce genre de trucs :o
 
 rachete une bm gros, le seul truc qui coute cher avec c'est l'essence :o
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 Et vous qu'en pensez vous ? lachez des coms
 
 
 que je fais pas mal dans le genre aussi :D
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				Que depuis que j'ai trouvé le forum e30passion, je me fais plus de soucis pour remonter correctement ma bm  :o 
 des moteurs complets a 300€, boite a 150€, train arriere complet sauf cardans a 120€, ce genre de trucs  :o
 
 rachete une bm gros, le seul truc qui coute cher avec c'est l'essence  :o
 
 
 non je rachete rien , et si je devais prendre une Bm molle je prendrais soit une M3 E30 soit une M3 E36 , apres la 36 C'est devenu trop diesel embourgeoise genre des coupe diesel etc
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				non je rachete rien , et si je devais prendre une Bm molle je prendrais soit une M3 E30 soit une M3 E36 , apres la 36 C'est devenu trop diesel embourgeoise genre des coupe diesel etc 
 
 ça va trancher [:ddr555]
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				zone rouge a 5000 , comme les bateaux de peche
			
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				ouai m'enfin malgres tout meme si sa pousse pas dans les tours te sera derriere dans la fumée quand meme :o
			
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				mouarf une goutte d'eau dans le reservoir et plus de probleme
			
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				bon ben je crois que j'ai coulé une bielle. elle aura pas duré longtemps :/
 c'est vraiment dommage, me voila o-bli-gé de mettre un nouveau moteur dedans :D
 
 j'hésite entre un 323, un 325 ou un 325e. Ou carrément un 3.5L de la génération d'apres, j'en ai vu un "pret a poser" avec tout le faisceau et la boite pour 3500€ :love:
 
 cela dit, le 325 a 300€ me tente bien :o
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				ouais mais le 325 est un peu mou quand meme :/
			
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				j'ai le droit de poster dans ce topic même si je me sens pas du tout concerné ?
			
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				pourquoi ?
			
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				pourquoi pourquoi ?
			
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				pourquoi pas
 
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				pourquoi pas pourquoi ?
			
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				pourquoi pourquoi ?
 
 
 ouais pourquoi ?
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				pourquoi pas pourquoi ? 
 parce que pas parce que
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				je vois pas pourquoi :heink:
			
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				ouais mais le 325 est un peu mou quand meme  :/ 
 
 
 
 avec un pont autoblocant en 4.10, ses 170cv/2.5L vont paraitre vachement moins mous :o
 
 
 
 j'ai le droit de poster dans ce topic même si je me sens pas du tout concerné ?
 
 naon, toi tu roules en poele a mazout, donc non :o
 
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				J'ai une splendide épave :d Mais au mazout :o
			
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				J'ai une splendide épave  :D  Mais au mazout  :o 
 
 
 alors si tu poste des photo , suffit de photoshoper un sigle BMW et ca passera
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				aujourd'hui montage de klaxon (nécessaire au Ct :fou: ) sur la wolwo, ressoudage de 2 fils de sondes, pour le calculateur, ca marche vachement mieux tout d'un coup :love:
 
 accessoirement, purge freins + embrayage sur la bm. Ben j'ai raté l'embrayage (hydraulique, et le récepteur est ... sous la voiture, au milieu [:dawa] ) comme un con, l'a fallu recommencer :fou:
 
 par contre la aussi, maitenant quand je freine ben ... ca freine :D