Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: ark le 01/10/06 13:55
-
(http://spanish.autoblog.com/images/2006/02/16635.jpg)
(http://www.leblogauto.com/images/trevis2.jpg)
J'adore le style :d un avant de mini, un cul d'ypsilon, moteur économique, 4 places assez grandes vu la taille, bien équipée pour 11,000.- et garantie 5 ans ...
Mais elle a un moteur de midget 3 cylindres (660cc) réalésé en 990, pas le bloc ultra-moderne 1.0 des Yaris, qui pèse 60kg :/
-
bof, voiture de nain un peu qd meme quoi :D
-
Ca sert à rien d'avoir une logan pour faire de la ville :d
-
Daihatsu?
-
Oui, une mira gina (trevis en europe)
Je me demande si on peut importer un midget délirant [:miam]
-
sympa comme petite urbaine :)
et puis c'est pas si mal :
Sa consommation en cycle mixte est annoncée à 4,8 l /100 km tandis que ses rejets en CO2 sont contenus à 114 g/km. Avec un 0 à 100 km/h en 12,2 secondes et une vitesse maxi de 160 km/h
http://www.leblogauto.com/2006/08/la_daihatsu_tre.html
dans les petites puces japonaises, celle que j'aimerais bien voir chez nous c'est la Suzuki Cappuccino :D
-
je dois pas rentrer la dedans moi :/
-
sympa comme petite urbaine :)
et puis c'est pas si mal :
Sa consommation en cycle mixte est annoncée à 4,8 l /100 km tandis que ses rejets en CO2 sont contenus à 114 g/km. Avec un 0 à 100 km/h en 12,2 secondes et une vitesse maxi de 160 km/h
http://www.leblogauto.com/2006/08/la_daihatsu_tre.html
dans les petites puces japonaises, celle que j'aimerais bien voir chez nous c'est la Suzuki Cappuccino :D
ouai enfin 4.8L en ville j'y crois pas ... ma vieille clipo 1.2L tape dans les 9L :o
-
ouai enfin 4.8L en ville j'y crois pas ... ma vieille clipo 1.2L tape dans les 9L :o
C'est pas une 3 cylindres VVTi aussi :d
-
Le 1.2 16V de la Clio ne consomme pas 9L en usage normal ...
Pourquoi ne pas attendre la commercialisation d'une Suzuki, ils sont les meilleurs dans le domaine des puces ?
Ou alors une Twing.o II (http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/09/pascal_michel/renault_twingo_concept_3.jpg)
Le 1.2 Turbo 100ch est annoncé à 120g/km, les 1.2 sans turbo ont été revus (pas niveau puissance, mais conso/emission).
-
Ouais, mais la poubelle, faut vouloir rouler français quoi :d
-
:wahoo:
-
Le 1.2 16V de la Clio ne consomme pas 9L en usage normal ...
Pourquoi ne pas attendre la commercialisation d'une Suzuki, ils sont les meilleurs dans le domaine des puces ?
Ou alors une Twing.o II http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/09/pascal_michel/renault_twingo_concept_3.jpg
Le 1.2 Turbo 100ch est annoncé à 120g/km, les 1.2 sans turbo ont été revus (pas niveau puissance, mais conso/emission).
Là c'est joli :)
Par contre avec cette tof ça la met pas en valeur :|
(http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/images/renault_twingo_2_1_automoto_1.jpg)
-
Là c'est joli :)
Par contre avec cette tof ça la met pas en valeur :|
http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/images/renault_twingo_2_1_automoto_1.jpg
Peut etre parceque c'est pas une "tof". Aucun toshop de journaleux n'était dans le bon, aucun :D Renault a brouillé les pistes en sortant des mulets farfelus
-
jsuis rentrée dedans au mondial de l'auto :love:
-
Dans la Twing.o Concept ? [:le kneu]
On ne peut pas l'approcher normalement :heink:
-
jaloux :o
-
Non mais rentrer dans un concept c'est impossible quoi
-
Le 1.2 16V de la Clio ne consomme pas 9L en usage normal ...
Pourquoi ne pas attendre la commercialisation d'une Suzuki, ils sont les meilleurs dans le domaine des puces ?
Ou alors une Twing.o II http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/09/pascal_michel/renault_twingo_concept_3.jpg
Le 1.2 Turbo 100ch est annoncé à 120g/km, les 1.2 sans turbo ont été revus (pas niveau puissance, mais conso/emission).
1.2L 8s pour ma part .... et quasi 100% de ville ce qui explique cette conso de fou :o :)
-
J'ai vu une Trevis en vrai cette semaine, c'est bombé comme machin et assez petit [:chupa:1]
-
J'ai vu une Trevis en vrai cette semaine, c'est bombé comme machin et assez petit [:chupa:1]
CTB
-
:[:stomper:4]: