Forum des Condylures daicaidais
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: KuNkS le 13/07/06 23:38
-
c'est affolant :ouch:
http://www.metacafe.com/watch/110962/slk_vs_enzo/
-
ah ué quand même *_*
-
pas envie de matter mais si la Slk est preparee je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire :o
-
ben tu devrait matter quand meme, c'est pas la gtr, juste une 'bete' slk
-
piscouu : une bm e39 ca a la patate :D
http://www.metacafe.com/watch/40935/bmw_from_hell/
-
on dirait des voitures téléguidées [:ula]
-
ben tu devrait matter quand meme, c'est pas la gtr, juste une 'bete' slk
Une "bete" SLK ? [:picsouu:5]
C'est une "SLK-R", une SLK avec moteur de SLR, comme dit Hobes, rien d'extraordinaire [:spamafote] :o
-
non mais meme une slk de base preparee (vu le pognon ...) quand on voit des skyline de 1080 cv ou des muscle car de 1100 cv .... une petite enzo d'origine se faire bouffer moi ca me fait rien de plus que ca si ce n'est la beaute des 2 voitures
-
en meme temps, sortir 1100cv sur 800metres ca n'a rien d'extraordinaire... le faire pendant 20.000km, ca, c'est extraordinaire :D
sinon chez donc sur Utube les vidéos d'ariel atom... ou comment une bete voiture d'origine déchire totalement une 911GT3 et une 550 maranello :D
-
911 GT3 et 550 M sont aussi des voitures d'origine :o
Sauf qu'elles sont un minimum confortable, après faut comparer l'Atom a une Ferrari Stradale/CS ou une Porsche GT2 ou encore une GT3 RS
Voiture de course vs voiture de course :o
-
en meme temps, tu peux comparer les prix d'achat, d'assurance, d'utilisation et d'entretien aussi...
en cout d'achat, t'as de quoi acheter 10 atoms pour une ferrari au moins, et a l'entretien ben ... a chaque révision ferrari, tu achetes une nouvelle atom.
de toute facon, "light is right". meme l'enzo se fait déchirer sur circuit par une atom :D
-
Une Ferrari c'est pas si chere, F430 à 170k€ donc 4 Atom
Et puis la F430, tu peux rouler sans probleme d'homologation, c'est pas le cas de l'atom
L'Atom c'est pas du tout la même cat que les Ferrari, elle est a comparer à une Lotus 340R (au moins, la Lotus est jolie :o), une Radical SR3, une Ultima GTR ou encore une Catheram 500
Bref, ne pas mélanger les torchons et les serviettes :o
-
un petit up, juste pour dire que quelqu'un a réussi a homologuer une atom2 en France... et pas la version bas de gamme, il a pu la faire homologuer avec TOUTES les options sauf les appuis aéros (ca dépassait un peu trop...)
(http://skramnor.com/blog/ArielAtom.jpg)
il la vend d'ailleur, 55K€ :o
-
CATERHAM
-
meme une 230CSR n'a aucune chance gamin.
-
ma Caterham aura un v8 ferrari (celui de la F430 en attendant mieux)
-
Super7 :love:
-
ma Caterham aura un v8 ferrari (celui de la F430 en attendant mieux)
et mon atom2 un RB26DETT . :dtc: de toute façon .
-
Faire homologuer une Atom c'est pas trop un souci, faire homologuer une voiture avec harnais par contre ...
Y a des textes trop cons en France, c'est chiant
-
Faire homologuer une Atom c'est pas trop un souci, faire homologuer une voiture avec harnais par contre ...
Y a des textes trop cons en France, c'est chiant
non non, le harnais ca passe sans aucun soucis, meme au CT ... si tu te fais rejeter pour ca, tu peux pousser une belle gueulante :D