Fiche technique
Moteur : 738 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 66 mm X course 54 mm, refroidi par air, 2 ACT et 2 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 32 mm, 5 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 76 ch. (56 kW) à 9 500 tr/min, couple 6,2 daN.m à 7 500 tr/min
Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/60 x 17<
Gabarit : empattement 1 455 mm, chasse 93 mm / angle 25°5, [#ff0000]hauteur de selle 800 mm[/#ff0000], réservoir 22 litres, poids à sec (usine) 202 kg
Performances : vitesse maxi 205 km/h, accélération 400 m DA 13,2 s, conso moy. de l'essai 9 l./100 km
Un lien qui peut t'intéresser bibite :
http://www.lerepairedesmotards.com/technique/comparo600.htm
déja lu :D
la bandit comment elle nique ta chiote :o
La ZR-7 est une bonne machine :)
Je crains simplement que son moteur ne soit pas très démonstratif... enfin, pour commencer amha c'est excellent :jap:
la bandit comment elle nique ta chiote :o
toi tu sais pas lire un tableau, regarde les perf brutes, pas du compteur :D
moi je m'en fou supermotard only :o
bah 77 cv qd meme spa rien, et pis le couple a 8500 ca roxxe je trouve :love:
réservoir de 24L :sol:
bah 77 cv qd meme spa rien, et pis le couple a 8500 ca roxxe je trouve :love:
Les chiffres en eux-mêmes ne veulent pas dire grand chose... La personnalité d'un moteur est quelque chose de plus complexe que les seuls valeurs de couple et de puissance !
Par contre faudra que tu fasses gaffe au couple, ça va te changer du CB ! Te laisse pas avoir, y a certaines situations où il faut impérativement s'interdire de jouer avec le couple (notamment les putains de passages piéton en sortie de rond-point, surtout quand il pleut !!)
j'ai vu une fz6 noire tout a lheure c t magnifique :love:
Oui, elle est belle, en version carénée...
http://www.germany.ru/wwwthreads/files/2-2169635-FZ6-FAZER-STUDIO-DPBML-03.jpg
... ou en version naked
http://fazer600.wz.cz/historia/2004/fz6-studio-red600.jpg
t'as essayé la cbf a propos ? comportement moteur vraiment different, bcp plus agreable en ville ... par contre sur route je sais pas j'ai pas essayé :sweat:
bah pour la gestion du couple ben je ferais gaffe quoi, mais je suis déja un pro du coup de gaz au retrogradage :D
Nan j'ai pas essayé... par contre, moteur un peu moins coupleux, un peu moins puissant que l'ancien CB, cette moto m'a l'air moins joueuse... bon ok, en bas ça ne tape plus, mais c'était pas bien dur de rentrer un rapport pour éviter ça, sur l'ancien modèle
heu la naked .... :/moi j'aime :)
:non: la version street tuné yamaha elle claque mechant:??:
moi j'aime :)
mais ça n'est qu'esthétique, pour le reste : moteur hyper pointu (dérivé du R6 sur la nouvelle, dérivé du Thundercat sur la mienne), pneu arrière de 180 (160 sur la mienne), espace de rangement disparu... cette moto suit la tragique tendance à la radicalisation des motos :/
:??:
une FZ6 avec TDF , sabot , capot de selle etc , ca lui change la gueule (je parle de la N bien sur)une N avec un tête de fourche c'est plus une N :d
rien que le phare doit valoir une fortune ...
tu vas vraiment t'en prendre une ? :??:
elle chauffe assez rapidement... personnellement je la fais tourner le temps de m'équiper et après je roule 5 km sans dépasser les 5000 tours et c'est nickel comme ça, c'est mon mécano qui me l'a conseillé.:love:
sinon j'ai le livret d'entretien avec toutes les factures, j'ai toujours suivi rigoureusement les révisions constructeurs.
enfin je la vend parce que je ne l'utilise plus et qu'il me faut changer de voiture, donc je vais en profiter pour vendre voiture et moto en même temps pour augmenter mon budget pour le nouvel achat.... je suis notaire et il n'est pas très pratique d'aller travailler en moto... c'est pas l'idéal en costume :)
j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations... n'hésitez pas à poser d'autes questions si nécessaire!
à bientôt,
ptain j'en peux plus :bounce:
permiiiiiiiiiiiiiiis bordel ! :fou:
elle est belle!kler, ceci dit rien n'est fait mais normalement c'est bon
mais ça fait bizarre une kawa rouge ! :D
sauf si ya quelqu'un d'autre qui enchérie entre temps :/
et il est où le vendeurs ?
http://img21.exs.cx/my.php?loc=img21&image=supermot5zu.jpg
je veux ca :o
c'est tout bon alors, suaf si le vendeurs veut te soutiré un peu plus de fric
tu voit kan meme la difference entre une huile bonne et une huile ki a brulée ou pire ou il y a eu de l'humidité
tu voit kan meme la difference entre une huile bonne et une huile ki a brulée ou pire ou il y a eu de l'humidité
manque plus que le permis :d
manque plus que le permis :d
han t as vole le smiely de canaille :o
toutes les assurances sont des voleurs :o
on me dit dans l'oreillette ke pour ton assurance il faut surtout surtout que tu prenne la corporelle (et ce quelque soit l'assurance que tu prenne)Moi j'ai pris la MAAF pour ma moto, c'était la moins chère... enfin non, il y avait encore moins cher, mais bon "Assurance moto top" ça me paraissait pas très crédible :o
on me dit aussi que amv c'est des voleurs, mutuelle des motards c'est des gros voleurs !
la maaf aussi
heu rhododendron vraiment cher non [:wam]Euh ça doit dépendre des biens assurés, parce que pour mon Fazer 600 y zétaient carrément super cher...
et au moins ils assurent, et prennent pas la tete :)
je parle en habitation/bagnole
me sparents y sont en tant qu'enseignants, bah ca va :)
et y'a un vrai service, réactif, pas prise de tete :)
heu rhododendron vraiment cher non [:wam]
et au moins ils assurent, et prennent pas la tete :)
Ah ça, sur la qualité du service on peut difficilement dire le contraire :jap:
Bon par contre, la MAIF (enfin, Filia-MAIF, n'étant pas enseignant) : c'est cher, mais faut reconnaitre que le service est de qualité, ils te font pas chier pour te rembourser, permanence téléphonique super réactive... Si les tarifs étaient pas aussi élevés je serais resté chez eux :o
tu as gagné combien en changeant ? :jap:en fait avant j'avais un CB500, assuré tout risque pour 960 € / an à la MAIF
en fait avant j'avais un CB500, assuré tout risque pour 960 € / an
et là j'ai un Fazer 600, assuré tout risque pour 900 €/ an à la MAAF... alors qu'à la MAIF pour du tout risque, c'était environ 1600 € / an :sweat:
en fait avant j'avais un CB500, assuré tout risque pour 960 € / an à la MAIF
et là j'ai un Fazer 600, assuré tout risque pour 900 €/ an à la MAAF... alors qu'à la MAIF pour du tout risque, c'était environ 1600 € / an :sweat:
ouille, ça fait une sacrée différence sur ce coup :/clair !
Putain mais ils se touchent !!!
jamais je payerai ca moi :fou:
tu sais, 900 € / an pour du tout risque, c'est vraiment pas énorme ! (d'autant que j'ai 32% de bonus il me semble)
clair !
par contre, à la MAAF c'est des chiens galeux, ils m'ont obligé à souscrire à un de leurs produits financiers (ils font banque aussi, en fait) : je dois déposer 40 € / mois sur un compte MAAF... bon, au final ç fait donc 480 € / an à casquer en plus, mais cet argent m'appartient encore, et je pourrai y toucher dans... euh... plus tard... je sais pas trop quand :whistle:
Faut negocier en groupe; nous chez le meme assureur on a 6 voitures, une maison, 2 apparts et un bateau; quand il faut negocier on lui rappelle tout les contrats qu'on a chez lui et il est toujours sympa avec ses "bon clients" :d
Faut negocier en groupe; nous chez le meme assureur on a 6 voitures, une maison, 2 apparts et un bateau; quand il faut negocier on lui rappelle tout les contrats qu'on a chez lui et il est toujours sympa avec ses "bon clients" :d
300€ TR pour le xr :D
dailleur jcrois que des que j'ai le permis je ferai une ptite video avec le bandit pour degouter bitman :o
derniers pourparlers, le type me l'ammene samedi 7 mai :sol:
permis ou pas il me la fallais de toutes facon, ya plein d'equipements en plus :love:
Ah ben si on est sur Marseille on va pouvoir voir la Bayte :D
apres je viendrai te peter avec ma futur 620 SS
:lol: [:bitman1er:6] [:bitman1er:8]
Attention premier avertissement au 2nd je te ban , il te restera le topic moard :o
Je la trouve fade la Zr7 :o!
Je parle au niveau de la ligne bien sûr, pas du comportement vu que j'ai pas de moto :o!
Personne en a [:abricot]?
Non mais en tout cas elle est quelconque cette moto :/ :o!
C'est beau ça [:miam]!!!
http://www.renault-trucks.fr/J46PAYS/web/ImageServlet?imageCode=72562&codeSite=J46PAYS&etat=1.
Oui mais bon, pour plus tard :)...
Tu le repasse quand :/?
je vais l'acheter avant toi :o
pis la hauteur de selle :D je veux te voir dessus :D
la bandit comment elle nique ta chiote :o
moi je m'en fou supermotard only :o
dailleur jcrois que des que j'ai le permis je ferai une ptite video avec le bandit pour degouter bitman :o
sa mere la madame légèrement vêtue : 256 € la carte grise [:matleflou]
tu trouve ca louche toi ?
Tiens, j'ai aperçu ta 125 l'autre fois, Bitou :o
http://bitman1er.free.fr/pics/andorre.jpg
:sol:
le cakse n'est pas très beau :o
Bitman doit se couper les chweux!
t'es si vieux que ça [:zatane]
ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX le meilleur du monde avec Dohan, Rossi, et Corsair :love:
ptain la ZX7R elle fait mal au cul , une des plus belles motos au monde ca , par contre parait que en fiabilité c'est pas ca tu confirme ?
hobes sdommage j'ai pas de photo avec le pot SBK version haute et le dosseret violet qui remplace la selle passager et sans les cales pieds ARR :/
la photo mise c'est comme elle etait d'origine :D hormis le passage de roue, les gouttes d'eau et la petite plaque :D
petite derniere de la kawa sous son meilleur angle :
http://img196.imageshack.us/img196/5518/arrieredroit9fe.jpg
svrai qu'elle est magnifique cette moto, un peu lourde et peu puissante ( 120cv pour 200kg) mais magnifique :love:
le mec a qui je l'ai vendue l'a revendue et elle roule encore sur beziers :D
[:bitman1er:4] c ca oué :fou:
ouéoué :whistle:
http://kandn.com/images/l/KA-0850.jpg
putain mais c'est un carter sec bordel !!!
ya pas d'huile a l'arret dedans !!!
putain mais c'est un carter sec bordel !!!
ya pas d'huile a l'arret dedans !!!
c'est clair : l'huile et sur le bitume juste sous le carter :o
--Message édité par seb corgan le 09-04-2006 à 10:52:31--
bon .. moi je me tâte de plus en plus pour revendre la RS et asser à la moto .. depuis le temps que je le dis .. mais j'ai un peu peur de me foutre en l'air (je suis objectif, ça arrivera nécessairement) :sweat:
[:bou le loup]Citer
--Message édité par seb corgan le 09-04-2006 à 10:52:31--
ca valait le coup :o
bah ca depends si t'es attentif et raisonable, la moto tu peux ouvrir plus souvent qu'a ton tour, mais des fois faut faire gaffe, si t'as une bonne xp de la route ca aide
125 c pas de la moto :o
rien a voir je t'assure ...
au passage a 5500 euros le morceau ca me ferais mal ...
bah non, st'une grosse mob .. d'ailleurs ça ça avance pas, c'est bien connu [:bitman1er:9]
http://www.aprilia.com/portale/eng/img_rs125/zoom/wall2p.jpg
c'est plus cher a l'achat mais tu economises en huile à l'usage :o[:rofl]
on est d'accord .. etpuis si c'est pour se foutre au tas au 1er virage non merci .. pour peu qu'on puisse trouver une assurance [:bap2703]
toi aussi t'es en ducat ? :o
non mais vous etes fou , une ducat pisse moins d'huile qu'une zr7 en bouffe ...
le premier qui bronche il degage
zr7 is for g@yz0rs .wé [:s00nmoard:5]
zr7 is for g@yz0rs .
zr7 is for g@yz0rs .