non mais je te souhaite qu'elle roule, mais ca plus ca plus ca ... c'est a devenir dingue!
Bah que veux-tu... Elle a 200 000 bornes, l'entretien a été limite sur ses dernières années, et là comme j'ai quelques parties 100% neuves, les parties les plus anciennes, ou les plus "faibles" lâchent
Le radiateur de chauffage, c'est un truc assez courant, c'est ptet chiant, mais c'est pas grave
Je ne vais pas te souhaiter qu'elle roule vendredi prochain.
Je vais juste te souhaiter qu'elle arrête de tomber en panne [:emmanuel chain]
Souhaite moi les 2
Uber, il va falloir mettre en place un pacte.
Ici, tu vas annoncer un nombre de pannes maximal, à partir duquel tu t'engages à te débarrasser de ce gouffre.
C'est pour ta santé financière, morale, et sexuelle.
Alors ca sera au bout de 999999 pannes, je m'en séparerais pas avant !
uber, pastigo a raison, il faut arreter un jour ca deviens de l'acharnement therapeutique a ce nivau
ca roule bien un kangoo aussi tu sais
Pas aussi bien que ca
Tu échangerais ton ZRX pour une 103? [:ddr555]
mais seul les faibles abandonne
Exact
Vous y connaissez rien, on appelle ça une voiture de caractère
Le problème de Uber c'est qu'il est tombé sur une capricieuse
Exact aussi
Nan mais le truc qu'ils comprennent pas, c'est que c'est une sportive qui a quand même 18 ans, c'est normal qu'a cet âge là il y aie 2-3 trucs refaire...
Nous on en a profité pour :
-refaire le moteur à neuf
-effectuer une prépa par la même occasion
-réparer toutes els conneries qui ont pû être effectuées avant qu'on la récupère...
Bref, ca fait des années que j'en rêve, ca fait quelques mois maintenant que je l'ai, c'est sûr que j'ai été gâté sur les pannes ces derniers temps, mais bon, c'est normal vu toutes les modifs qu'on a faites ces dernières semaines, et pour rien au monde j'abandonnerais mon G désormais tellement c'est un plaisir de s'assoir dedans, entendre ce foutu compresseur siffloter, doubler ces foutus jacky en ibiza / G4 tdi comme des merdes, ptain, j'aime cette caisse [:lol2].