General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (143/1000) > >>

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 12/04/05 07:56 ---Bah la reparation a l'air propre, de toute facon il n'y a que de l'air qui passe dans ce truc, vitesse de rotation mise à part, je pense que ca peut tenir une pellettée de bornes avec qu'un morceau degage

Mais je note qu'un controle d'etancheité au Coca Cola n'est pas ISO 9001 compliant, ce qui expliquerait que tu aies deja une couronne de fleur pour l'enterrement du bloc Mercredi [:cupra]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Neoryuki le 12/04/05 07:56 ---
De toute facon j'etais pas au courant, et de toute facon j'etais pas dispo pour une kimouss, ca tombe bien :O

--- Fin de citation ---

je t'ai posté un message dans FB pour te prevenir aussi espece de sale vosgiens !!!

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 12/04/05 08:02 ---

je t'ai posté un message dans FB pour te prevenir aussi espece de sale vosgiens !!!

--- Fin de citation ---
et je t'ai indiqué que j'etais à ce moment là offline, et jusqu'à livraison de ma Freebox, joignable sur internet uniquement aux heures de bureau, de 10h30 à 12H00 et de 15h00 à 16h15 :O

UberMario:

--- Citation de: Neoryuki le 12/04/05 07:56 ---Bah la reparation a l'air propre, de toute facon il n'y a que de l'air qui passe dans ce truc, vitesse de rotation mise à part, je pense que ca peut tenir une pellettée de bornes avec qu'un morceau degage

Mais je note qu'un controle d'etancheité au Coca Cola n'est pas ISO 9001 compliant, ce qui expliquerait que tu aies deja une couronne de fleur pour l'enterrement du bloc Mercredi [:cupra]

--- Fin de citation ---

Ca tiendras, normalement, le mouvement du compresseur n'étant pas rotatif, tu cherche "fonctionnement G60" sur youtube, tu verras ;)

Le coca était pas pour nous, on tourne à la bière, namého :o

--- Citation de: Neoryuki le 12/04/05 07:56 ---
De toute facon j'etais pas au courant, et de toute facon j'etais pas dispo pour une kimouss, ca tombe bien :O

--- Fin de citation ---

[:ddr555]

broukmout:
c'est en spirale mais pas rotatif? dès fois je pige rien à la logique germanique...

UberMario:
Le mouvement de la spirale dans le compressseur n'est pas rotatif, mais "ovale"... :

PrOstAtiK:
mais c'est encore pire alors  :ouch: ça va jamais tenir arrete tout [:grunt]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique