General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (132/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 09/04/05 22:18 ---sans prendre feu :D
--- Fin de citation ---

ca doit etre possible sans meme rouler quelques metres, je dirais meme au premier coup de clé :D

UberMario:
Bande d'enfulés :o

killerjeff:
Vous êtes salaud quand même avec Uber, sa golf à quand même des qualités, elle ne prend pas l'eau quand il pleut (ce qui est un truc très utile en alsace-lorraine-mozelle-jura-doubs-meutre&mozelle-et_autre_truc_de_l'est qui sont tous pareil

Spoiler: ShowHideBon ben moi je viens encore de me faire des copains là  :whistle:

broukmout:

--- Citation de: killerjeff le 09/04/05 22:20 ---Vous êtes salaud quand même avec Uber, sa golf à quand même des qualités, elle ne prend pas l'eau quand il pleut (ce qui est un truc très utile en alsace-lorraine-mozelle-jura-doubs-meutre&mozelle-et_autre_truc_de_l'est qui sont tous pareil

Spoiler: ShowHideBon ben moi je viens encore de me faire des copains là  :whistle:
--- Fin de citation ---

t'aurais du rajouter la bretagne pour peanuts...

UberMario:
Bon, résultat des courses pour aujourd'hui....... :
-l'intérieur est maintenant complet (compteur etc)
-changé le câble d'accélérateur
-nettoyé la boite
-remonté le volant moteur
-remonté le carter
-pré-monté la culasse (ya plus qu'a serrer au couple !) sur le bloc
-cache culbu repeint, reste encore à poncer sur le "W" et aux extrémités avant de vernir
-quelques bricoles...

Donc là maintenant j'en suis à la boite, j'attaque le changement des différents joints spy :)

Voila les tofs :
La boite avant :

La boite après :

Le bloc, comment c'est beeaaauuuu :D :

Et j'ai donc commencé à changer quelques pièces sur la boite... ca commence bien :

KTN91:
Sympa la vis :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique