General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Seb corgan:
[:rofl]
UberMario:
Bon, voila pour le taff d'aujourd'hui :
On fini de poncer les chambres (bon, je n'ai pas poli comme un malade, je me suis limité à virer les résidus de mes ex-pistons, et rendre ca plutôt propre) :
On nettoie aussi les soupapes :
Puis on attaque le rôdage des soupapes... :
Et je me suis arrêté à la moitié (4 soupapes ok), il est déja 20h :D
Bitman:
c'est joli :D
faut espere qu'il va pas encore peter un truc a la con quoi :o
gaffe au calage :D
UberMario:
T'inquiètes pas, on feras pas 2 fois la même erreur, et tout sera fait correctement, si vraiment il y a encore quelque chose qui foire, c'est que je suis maudit, c'est pas possible autrement [:ddr555]
broukmout:
je sens qu'on va bientôt rigoler...
UberMario:
Suite du taff... Aujourd'hui j'ai fini le rôdage des soupapes, manque de pot j'ai oublié de faire des tofs avec toute la culasse...
Je suis aussi allé récupérer quelques autres pièces, dont les joint de queue de soupapes... :
[ Image 1 ]
A gauche, l'ancien, et le nouveau à droite...
Meilleure vue sur le jqs...
[ Image 2 ]
Bref... On huile bien ca correctement, puis perso j'ai pris une douille de 12 pour les mettre, ca marche niquel ! :
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
Mais pour le lève soupapes, comme je n'avais pas de douille à utiliser avec, j'ai dû me débrouiller, et j'ai coupé une ancienne clé a bougie, pour pouvoir rentrer les demi-lunes (clavettes) :
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
[ Image 8 ]
Et je me suis arrêté là pour aujourd'hui... Manque de pot, j'ai toujours pas reçu mon embrayage, donc si il n'est pas là demain matin..... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique