General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
C'est chiant, oui, faut faire gaffe à tout, dos d'âne, trottoirs...
Mais bon, on s'habitue vite ^^
Par contre, vivement les prochains amortos, je cherche pas à descendre plus (ou alors 1cm maxi...), mais il me faut du DUR §§, là c'est pas encore assez rigide à mon gout... Et surtout derrière, on dirait qu'un amorto est raide, si la banquette est chargée, la roue ar. droite frotte le passage de roue quand on rencontre un défaut sur la route, trou / bosse...
PrOstAtiK:
--- Citation de: UberMario ---C'est chiant, oui, faut faire gaffe à tout, dos d'âne, trottoirs...
Mais bon, on s'habitue vite ^^
Par contre, vivement les prochains amortos, je cherche pas à descendre plus (ou alors 1cm maxi...), mais il me faut du DUR §§, là c'est pas encore assez rigide à mon gout... Et surtout derrière, on dirait qu'un amorto est raide, si la banquette est chargée, la roue ar. droite frotte le passage de roue quand on rencontre un défaut sur la route, trou / bosse...
--- Fin de citation ---
oui en effet je connais ça [:ddr555] mais ouai on s'y fait vite a cette planche a pain qui reproduit presque meme les bandes blanche :D
kw fait de bonne choses a ce que j'ai pu lire apparement ... avec reglage dureté et tout :o
SaVio:
je connais ca ... putain de pneus en 45 aussi :o j'peux lire en braille les inscriptions sur les plaques d'egout en les sentant via le volant :o
UberMario:
Et c'est ca qui est si bon :D :D
Ouais, j'ai déja lurké coté KW, mais j'hésite avec des bilstein B14 [:ddr555]
Non, plus sérieusement, coté amorto, je verrais ca avec mon meilleur pote, pour ne pas le citer, il s'y connait bien mieux que moi :jap:
Picsouu:
Que dois-je dire avec mes 35
La Sub en 45 est très confortable à coté de la Smart
PrOstAtiK:
40 pour moi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique